Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Réalisateur en herbe

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,
Jme présente Pierre, alias tyno44,
Je suis le 93 et j'aime bien les grosses voiture ki font du bruit.
Raison de mon inscription: je doisréaliser un documentaire sur le tuning et les runs.
Pour cela je vais avoir besoin de connaitre un peu les habitudes des runners et aussi surement d'une coopération de votre part si vous etes d'accord.
Ma voiture : (rien d'impressionnant) 206 65 chv essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a toi et qu'est ce que tu entend par coopération ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
biento des star sur RDS en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Hum ... Bienvenue sur la RDS, ca serais sympa que tu explique un peux plus les intentions de ton reportage (presse, video etc) et quelle image et message souhaites tu faire passe dans ton reportage ...

C'est un univers ou tout marche par le Bouche a Oreille, et donc comment as tu connu ce site ???

C'est pas la 1er fois que des reporters ou journaliste essaye de faire des reportage et je te cache pas que c'est pas gagné, on fait nos soirees dans des coins deserts pour evite de derangé les gens et evité les situations dangereuses au maximum, maintenant a toi de nous en dire plus sur tes intentions et si tu fait tes preuves et qu on a comfiance en toi y aura p'etre quelques choses, sinon faut pas revés, rien est simple dans la vie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu comprendras la méfiance dont on doit faire preuve, les runs que l'on peut faire meme si ils sont fait avec un max de sécurité possible, sont malheureusement réprimés par la loi et la moralité publique..
Une chose doit etre dite je pense, on associe les runeurs à des psycopathes de la routes, mais faut se dire que un runeur à souvent une machine à laquelle il tient, il n'ira donc pas risquer le diable pour la peter !
on run, mais avec précautions ! dans des endroits sans personnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi comme pour le dernier je suis contre un mec qui va faire un reportage sur nous , car il en peut pas montrer une soirée ou on discute ba non il faudra bien faire voi quand on tape des bourres et que ont est completement dans l'illegalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être aussi quelqu'un chargé d'espionner.

Sinon bah je ne vois pas l'intérêt, du moment que l'on fait "nos" vidéos...

La presse et les rodéos sauvages sont un mélange explosif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa sent la moi je dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot
bon les gars c est un pote d enfance jai fai ma scolarité avc lui...
son reportage c est pour les cours et o fai c est un projet kil doi fair et il a choisi ce sujet car il aime les voiture et son but et de faire un contraste entre le tuning esthetique et les runs voila le but de son projet...
rectifi moi si jme trompe ma poule
ca na rien avoir avc les keuf ou la presse c est just scolaire...
il fau preciser kil est deja venu avc moi plusieur foi au paravan mai par manque de moyen il ne peu s acheter une voiture sportif c est pour ca kil ne c pa inscri avan...
j esper ke vou comprendré ma demarche pour l aider et j esper ke vou seré ok pour l aider vou aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Au faite on dit tous "ouai non c'est une mauvaise idée" mais quand on y pense bien. Le type si il veu faire un reportage il a qu'a se servir des infos/video que l'on peu trouvé sur le forum...

Eh puis bon si Cyril le connai c'est déjà un bon point pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas se qu il y a de mal a faire un reportage sur le tuning et les grosses caisses. Perso jre trouvre que c est une bonne idée. Pis je pense que si les flics voudraient vous pister pdt vos runs, y as rien de plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah benh, fallait préciser que c'était scolaire, on est jamais trop prudent, bon benh bienvenu et vu que tu as un "parrain" connu du forum tres bien, héhé vas y poses tes questions mon gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok mè qu il parle de la securiter quil y a pandan les runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, il faut préciser que on ne fais pas de stok car deja
non sérieusement, on a tous ici mis un freinage supérieur avant ou apres avoir accru la puissance de nos caisses, moi par exemple, j'ai des plaquettes Brembo alors que je n'ai que 75 cv stock sur ma pov 106, des pneus larges (185 / 55 par 14 au lieu de 165 / 65 / 13), et un rabaissement de 35 mm, mais je sais que y'a des gars ici avec des kits gros freins !
On est tous a penser ici : "sans maitrise, la puissance n'est rien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso je n aurais pas choisi ce sujet a mon avis tu vas droit dans la glissiaire la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être toi mais sur un autre forum il y avait quelqu'un qui voulait faire un reportage sur le même sujet (JPcar je crois). C'est pour ça je trouvais ça louche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais ton reportage, tu dois le faire aussi sur le terrain ? photos ou vidéos à l'appui ? racontes nous ça mister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba didonc decideman encore un amateur pour fair un reportage !! je peu te dir mec que ba tu est mal barrer car t pas le premier car comme on a dejas dit quesce quil y a de bon a sa car sachan que ce que lon fait dejas c reprimer par la loi!!! mais bon c a voir mais plus avec les modos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
ba didonc decideman encore un amateur pour fair un reportage !! je peu te dir mec que ba tu est mal barrer car t pas le premier car comme on a dejas dit quesce quil y a de bon a sa car sachan que ce que lon fait dejas c reprimer par la loi!!! mais bon c a voir mais plus avec les modos !!


lit et tu verras ke c un pote a cyrilturbo ki veut faire un reportage pour l ecole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui c'est bon, on peut lui avouer quelques secrets !!!
on va mettre des belles cagoules genre GIGN pour runer maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un reportage pour l'ecole moi je pense que ca peu le faire, en plus c'est un pote a CyrilTurbo donc je pense qu on peut y faire comfiance.

Maintenant c'est quoi le theme des reportages que vous devez faire, y a bien un sujet ou le choix est libre , car je sais pas si ca sera bien vu par ton prof de parler des run sauvage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
héhé c'est clair, les profs étant ce qu'ils sont, mais bon moi je trouve qu'un sujet provocateur comme ça peut etre tres apprécié pour son originalité (à l'école on voit peut de sujet comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gael a écrit:
héhé c'est clair, les profs étant ce qu'ils sont, mais bon moi je trouve qu'un sujet provocateur comme ça peut etre tres apprécié pour son originalité (à l'école on voit peut de sujet comme ça)
hé gael "sans maitrîse la puissance n'est rien" c ma phrase...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh pardon mister , je me permets des choses parfois alala, allez hop je te la rends , en tout cas, elle est bien vrai
enfin tout ça pour dire que pour ce reportage, ça serait rendre hommage justement aux runeurx que de dire qu'ils font ça avec sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pense qu'avant de partir dans tout les sens, il faudrait deja le laisser s'expliquer sur la nature meme de son reportage et comment il veut s'y prendre. Apres chacun choisira ou non de coopérer. Sachant que c'est un pote de cyrilturbo, il n'y a pas trop de soucis a se faire, enfin bref, faut voir.
Donc monsieur le reporter, nous vous écoutons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous les membres de RDS
Désolé de me manifester si tard mais j'ai pas encore pris l'habitude de vérifer les message sur le forum enfin il y a Cyril (salut ma poule !) qui me dis quand je prends trop de retard.
Alors voila je vous explique un peu plus précisément ce que je dois faire.
Je suis en étude de multimédia et je dois réaliser un projet pour la fin d'année avec quatre mecs de ma classe. Le sujet étant libre on a décidé de prendre le tuning.
Pour ce fameux projet nous devons réaliser un site web, pour ceux qui voudraient y faire un tour c'est http://xilon.programming.free.fr/ le site n'est pas encore fini et je crois d'ailleur que pour le moment les inscriptions sont bloquées.
On doit réaliser un Cdrom, pour se faire, on a choisi de faire un espece de cd ou l'utilisateur peut à volonter choisir des kits, mettre des néons, changer le décor, les jantes, la couleur de la voiture etc... un peu comme un cd qu'ils ont filé dans le magazine ADDX il y a quelque temps.
Nous voila à la troisieme et derniere partie c'est la réalisation d'un documentaire.
Pour le film on a choisi de montrer deux univers paralelles mais néanmoins différent qui est dans un premier temps qu'est ce que peut etre le tuning esthétique avec la présentation de meetiing du type GTI mag ou paris tuning show et dans un deuxieme temps l'univers de runs le soir.
En effet notre volonter à travers ce film est de faire un documentaire présentant un univers souvent mal considéré et montrer ce qu'il est réellement d'ailleurs quand je vous verrai vous me direz ce que vous voudriez absolument voir ressortir.
Pour ceux qui se posent des questions sur les keufs etc aucun soucis à se faire la vidéo sera filmé par nous, monté par nous et toute trace permettant une quelquonque identification (ex : numéro de plaque, etc...) seront gommés.
Voila j'espère vous avoir éclairez et avoir fait un effort sur le fautes d'orthographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok ca marche, ya pas de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...