Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 --> Cliquez ICI <-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 en france ils font pareil mais c'est la gendarmerie nationale et ils s'entrainent toute la journée pour... et ils sont 10fois moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 le pire c kil y en a meme pa un ki tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ils sont enorme c mec c du pilote digne de valentino Rossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 TRop fort !! N'empeche , je serais pas fier sur ma becanne en plein milieu du carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 il en on rien a foutre mortel pas trop de priorité a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 au putain ya de koi pt un cable la !!! et la priorité a droite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Trop fort sa s'arrete jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 chacun pour soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 y en a un qui veux son acces a la section xxx mike93 megane rs fait le tour de tout les topics mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 23 mars 2006 mike93 megane rs a écrit:chacun pour soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 je voudrai même pas voir kan c les heures de pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 mars 2006 c'est quand meme bien que personne ne tombe car a mon avi personne ne s'arette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 27 mars 2006 en plus il on pa de casque c con la et les bus passe a larache c d ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites