Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 Hello tout le monde bin voila cest fait je me suis inscrit sur ce chouette forum!!!Alors je suis de SUISSE de geneve et je possede une Fiat punto GT verte metaliséé de 1994 et ayant 76000km un tout petit peu preparee (environ 170cv)...Atout bientot pour de nouvelles aventures...lol ps: venez faire un tour sur se forum... www.bellesitaliennes.forumactif.com a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 ET ET ET ON CE CONNAI DEJA NAN BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 un pote a moi en avait une et ça marchait du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 Merci Merci--- et oui mon bon ami Turboman tjs present !!! a vrai dire je le suis a la trace car je suis rarement devant...snif LOL ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 ou c la famili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 elle est magnifik la jupe avant fm evo!!!!!!!!!!!!! poh ca defonse! t rabaissé combien? -5??? et di nous en plus sur ta prepa dans la bonne section! (on a la meme sortie g l'impression......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 merci!!! on se retrouve sur les meme forum je voi maxou lol TURTLE pr mon autre pseudo!!! A la base c est -4cm mai en effet sa a poser bien un -5cm !!! sortie double DTM Remus.. (euhhhh c est dans quel topic que j peu decrir ma prepa?jsui un ti nouvo...) ++ PuNtOmAn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 c dans la section projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 oki merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Gros debarquement de GT en ce moment Bienvenue a toi en esperant que le forum te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 hello merci...oui c la Gt folie ses temps ci lol !!!!! bin oui l forum est bien cool je visite trankillement a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bienvenue a toi, il va y avoir du test de punto en vidéo de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 BONJOUR à tous !!! Je suis nouveau sur le forum et comme PUNTOMAN, je suis amateur et pocesseur d'une Punto GT !!! De plus je recherche des rassemblements ou des runs à proximité de la suisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Lol, bienvenue ici en GT ca le fait ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 on se retrouve partout puntoman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites