BeNjI18 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 ba alors ou te cache tu on te voi plus ?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Alors toi tu crée des topic on se demande pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 ce clair mrddd ba on s'en fou ici ce general alors .............. on peut dial de ti ci tu veu pti slip no ce juste que je matte et yen a qui on deserter ce tt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Ouai c'est kler !! Je sais pas ou ils vont tous ces gens qui deserte !!! RRRrrRrRRRR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 cici moi je ce mais je peut rien dire ......... sinon ma tete va etre mie a pri rdddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Faut lancé des Recherches la ... deja qu'il y a pas beaucoup de fille dans l'univers des runs et a la RDS donc si ont les perdent ca vas pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 tony tu peut pas faire marcher tes jambes , sinon ba ya msn qui marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 ouaip bas j'espere qu on la verra bientot faus que j'essai avec elle enfin avec sa clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Moi aussi je peux testé ??? J'aime bien testé un peu avec tout les models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Speedou, moi tu sais où j'ai déserté (d'ailleurs, je cherche tjs des runners sur Grenoble !!!) Vitoo, teste avec de l'équitable ......... elle fait 1m20 Soho , t'es grand toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Ohhhh un topic sur moi J'avais meme pas vu mdr En plus pas mal de personne du forum m'on vu vendredi dernier et me verron encore demain je serai présente avec AlexRS car ma clio est tjs en réparation Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 soho92 a écrit:Ohhhh un topic sur moi J'avais meme pas vu mdr En plus pas mal de personne du forum m'on vu vendredi dernier et me verron encore demain je serai présente avec AlexRS car ma clio est tjs en réparation Bisous a tous tien toi tes la???? elle passe partout cette fille la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 :enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 alexRS a écrit::enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 vtiman a écrit:mrddd hey mec che pas mais a chaque fois tu di "mrd" c pas mrd c "mdr!!!------> mort de rire" a moin que tu pense a mrd ----> merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 alexRS a écrit::enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 fmgc sport a écrit:alexRS a écrit::enculé C'est un chiffon laisse tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 aucun respet pour cette naine ..... enfin j'veux dire cette petite personne !!!! :loll a bientot soho et mes condoléances à ton clito .... euh, ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Soho is back ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites