Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 voici la photo de ma S13 de 1990 Comme on peut le voir elle est bi-ton blanche et noire elle est de 1990 et a 110000 kilomètre au compteur la petit mère les principales modifs a venir sont un kit drift bomex en provenance des US des jantes Kei racing en 17 une admi direct et une dump et surtout une sacret révision chez mon garagiste laissez vos commentaires et vos questions je les attends avc impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 a toi et a ta s13 , tu es de ou ? ta quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Bienvenue sur RDS! Tres simpa la voiture blanche et le haut en noir ca clak bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 belle titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 je kiffe les 200sx.mais pour le moment ta koi dessus?t d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 tres belle en blanche mais tu peux pas mettre la photo + grande? des jantes avec branche noir et bord poli ca ferait terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 et tres belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 soit le bienvenu, c'est une belle voiture héhé, ah les japonnaises , c'est bien ce qu'on apelle une S13 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 bienvenue a toi !! Trés bonne voiture que ta la !! Je voulais la même avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 c'est la version 1.8 turbo ou 2L turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Yess bienvenue a toi et a ta jap Combien de cv a l'origine 180 non ?? c'est un 1.8 turbo non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 Gael a écrit:c'est la version 1.8 turbo ou 2L turbo ?sa c une 1.8 le 2litre c la s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 ah oki, merci de préciser héhé, je savais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 a toi et ta ptite jap!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 ca c la 21turbo mai en jap c quasimen les meme prix... pour les meme perf...j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 et c grace a ki ki l'ai la le bohnome!!! c grace a bibi! (et grace au stikers aussi....) c mon ebayer jlui ai vendu mon ampli!!! up pour une jolie nissan!!!!!!! et un mec tres sympa!!! bienvenue du RDS adrien!! au fait l'ampli? bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Sympas la bi coloration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 je lai vu today elle est propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut a tous merci pour les messages de bienvenue pour esssayer de repondre a tout le monde c'est une 1.8l turbo de 170 ch qui crache tous ce quel a dans le ventre la memere un 220 sur l'a4 pour la faire secher mais j ai quelques problemes que je vais vous soumettre dans la bonne rubrique.A+ logue vie au RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 salut LA 200 SX part chez NISSAN Corbeil pour une bonne revision a partir de la semaine prochaine. AU moins je suis sur que les problemes seront en parti regle et qu elle donnera toute sa puissance lors de mes futurs DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 salut je me represente car on m'a oublié donc on me debloque s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites