DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 http://www.zone-videos.net/video-link-147-course-endiablee.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 AAAAhhhh yes trop fort!!! enorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est les rencontres RDS dans 60ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 tony21turbo a écrit:C'est les rencontres RDS dans 60ans!!! T'as vu c'est toi qui gagne à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:tony21turbo a écrit:C'est les rencontres RDS dans 60ans!!! T'as vu c'est toi qui gagne à la fin ! Je suis decu j'ai vu que j'etais passé en ioundaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 tony21turbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:tony21turbo a écrit:C'est les rencontres RDS dans 60ans!!! T'as vu c'est toi qui gagne à la fin ! Je suis decu j'ai vu que j'etais passé en ioundaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Trop fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 MDR tro for Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 jantes chrome, sieges sport en cuir, peinture noir metalliser, mine de rien ils suivent la vague du tuning les ancien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 trop fort si vous voulez je peut passer commande aupres de mon fournisseur http://doclibrary.invacare.fr/Office/Europe/Marketing/MktDocFR.nsf/MListeProduct?openform&bu=1000&subgroup=1300&family=1301 vous avez le choix apres suffit de savoir les option decu eclairage route siege recaro ty a meme le panier pour allé faire les course ECT..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 trop fort la video , et un grand bravo a hyundai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 A putain les deliressss Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 MDR la video !!! Sa se trouve on sera comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 héhé c'est clair ! enfin bon, j'esserai de conduire une vrai caisse le plus longtemps possible, en esperant que l'age me rattrape pas trop vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 terrible bienvue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 alex je veu un ke je peu lancer des flechette! avec comme option recaro! et un que g du protoxide d'azote!! enfin DU NOS KOI! pour doublé le S3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 sur le mien yora l autocollant des runs du soir sinon jle pilote pa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 on reconais bien speed2000 qui donne le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 maxou94 a écrit:alex je veu un ke je peu lancer des flechette! avec comme option recaro! et un que g du protoxide d'azote!! enfin DU NOS KOI! pour doublé le S3!!! ok je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 cyrilturbo a écrit:sur le mien yora l autocollant des runs du soir sinon jle pilote pa... pas de soucy par contre faudra jsqu a demander l autocollant a diable rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 cascabel a écrit:cyrilturbo a écrit:sur le mien yora l autocollant des runs du soir sinon jle pilote pa... pas de soucy par contre faudra jsqu a demander l autocollant a diable rouge t'es fou!!! vu l'age de Lionel il sera plus la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 tony21turbo a écrit:cascabel a écrit:cyrilturbo a écrit:sur le mien yora l autocollant des runs du soir sinon jle pilote pa... pas de soucy par contre faudra jsqu a demander l autocollant a diable rouge t'es fou!!! vu l'age de Lionel il sera plus la!! mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 mdr attention "kit noss " interdit en competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites