Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 une espece de paire de couilles ca fais peur http://www.funny-games.biz/videos/471-big-balls.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 lui il a un gro problem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 A sa place j'aurais les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 ptit joueur je voudrait pas être la meuf kan il va se vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 "excuse moi vieux tu pourrais m'aider a porter mes couilles , je voudrais aller me coucher !" jle plains kan meme! pas drole pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 underground a écrit:ptit joueur je voudrait pas être la meuf kan il va se vider C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 ooooooh i'm chocked!!!! Putain vla les paires de couilles!!!! Trop fort le gars qui lui tiens les couilles!!! j'etais pété!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 c'est un truc de MALADE en tout cas ca lui fais un pouf pour s'assoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 ca fais aussi sac de frappe pour ses potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 dur dur pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 kissday a écrit:ca fais aussi sac de frappe pour ses potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 c'est degueulasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites