DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 A partir d'aujourd'hui c'est les soldes donc tous aux magasins ! Moi j'ai trouvé une bonne affaire ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 elle est trops mimi je v mettre MAZOUT DOG devant comme ca personne pourra la prendre pour les solde HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA c chasse garder les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 MAZOUT a écrit:elle est trops mimi je v mettre MAZOUT DOG devant comme ca personne pourra la prendre pour les solde HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA c chasse garder les potos... Je vais la mettre sur E-Bay pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:elle est trops mimi je v mettre MAZOUT DOG devant comme ca personne pourra la prendre pour les solde HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA c chasse garder les potos... Je vais la mettre sur E-Bay pour voir... Attends Lionel je crois qu'il y a deja des personnes qui ont essayé de vendre un bébé sur ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 MDR elle est tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 trop fort l'affaire tu va la vendre facilement en plus offre speciale sinon moi ce matin a carrouf on étais tous écrouler de rire on regarder les rideaux se levé et les gens passer en dessous et taper des run a pied ou avec des cadies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 c clair on dirait des mouches a merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 underground a écrit:c clair on dirait des mouches a merde Tu m'etonne ,c'est carrement comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:elle est trops mimi je v mettre MAZOUT DOG devant comme ca personne pourra la prendre pour les solde HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA c chasse garder les potos... Je vais la mettre sur E-Bay pour voir... moi j attends ke diablo mette Laety aux enchères.....j ai un peu de tune de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 trop deg j'vois pas les tofs de Diablo moi à mon mag, j'ai rien soldé !!! c'est d'la location , vous croyez que j'devrais ? en tout cas, demain, j'suis d'repos alors j'vais aller flaner un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 harould a écrit: moi j attends ke diablo mette Laety aux enchères.....j ai un peu de tune de coté En location si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:harould a écrit: moi j attends ke diablo mette Laety aux enchères.....j ai un peu de tune de coté En location si tu veux... Moyen de faire un prix de groupe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 tony21turbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:harould a écrit: moi j attends ke diablo mette Laety aux enchères.....j ai un peu de tune de coté En location si tu veux... Moyen de faire un prix de groupe?? Faut pas abuser quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 c'est clair les solde c'est la folie total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 F7P95 a écrit:c'est clair les solde c'est la folie total Tu m'étonne !! j'ai que des client relou depuis ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 onoffgolf3 a écrit:F7P95 a écrit:c'est clair les solde c'est la folie total Tu m'étonne !! j'ai que des client relou depuis ce matin ! MDRRR , ce que jai vu a la télé moi c'est des troupeaux de boeufs qui courrait pour une malheureuse ristourne! bon -50% c pas negligable mais bon faut pas abuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 merci MAZOUT pour ma fille !!! (Lionel, père indigne va... ) Quant à moi je ne suis ni à vendre, ni en location les cocos. Enfin faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 laety a écrit: Quant à moi je ne suis ni à vendre, ni en location les cocos. Enfin faut voir... la charité ma grande ta bien raison ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Ah il y a un interessé a ma gauche ... gribouilly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Math95 a écrit:Ah il y a un interessé a ma gauche ... gribouilly ? ben faut etre franc, j'irai pas payer pour ca nan !!!! j'blague ma laety, et mon diablo, j'attend ton coup d'phone un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Gribouilly a écrit:Math95 a écrit:Ah il y a un interessé a ma gauche ... gribouilly ? ben faut etre franc, j'irai pas payer pour ca nan !!!! j'blague ma laety, et mon diablo, j'attend ton coup d'phone un soir Oui je vais te tel mon gros lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites