Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 salut tout le monde et Alors je me presente , je m appel eric j ai 21 ans je suis dans le sud entre Aix et Marseille et je roule en civic ed7 soit 1.6i16 130cv préparer pour le circuit et je vais bientot m acheter une civic eg5 soit 1.6i16 125cv pour la ville et les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 bienvenu à toi ami honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut et bienvenue!!! Yes une tite civic comme celle que je dois recevoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 di moi l été ya du monde ki run par ché vou?? parck ca serai bien d arsouiller en vacance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 bienvenue c increvable c civic 130cv.....mon ancienne doit avoir au moins 300000km a l heure actuelle! t as pas des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 des photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 bonne voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Trés bon choix l'EG5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 merci a tous !! oui y a des runs par chez moi je sais pas si tu connait plan de campagne entre aix et marseille y faut aller la le vendredi soir et apres tu voi en parlant un peu aux gens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 soit le bienvenu ami du sud ! et bons runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 j aime le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 bienvenu la chance d'habité la bas!!!!!!!!! c trop bien il fait beau le ciel est bleu ca tire aussi!!! et mon ami vendeur de ma voiture et preparateur est la ba!!!!!!!!! trop de chance!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites