Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

moi et ma bmw

Messages recommandés

Invité

putain, une pure allemande donc, elle doit faire son 300 sur autoroute facilement alors ! avec ça, tu dois pas avoir peur de te bagarrer contre les porshe, et ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J ai deja tester avec une BOXER sur autoroute je mamusse avec les moto aussi les motard je les me vènerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a part le SLK Kompressor de mon vieux, j'ai jamais conduit d'autre propulsion, elle est comment en conduite ? tendance à partir du cul ? à tirer tout droit ? j'ai un peu peur je dois dire de me planter avec les propus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la faire partire du cul ce bien mai tu dois bien fair gafe dans le debut cè casse guele mai tu ti fai asser facilement surtou avec 321CH ca pousse tu prend des coup pied au cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je veux pas qu'elle parte du cul justement, je suis loin de maitriser l'art du drift
enfin on ma dit de faire gaffe dans les courbes, de pas accélerer comme un ouf en virage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et surtout sur le umide ca par vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toute façon, si j'ai un M3, je lui laisse des jantes en 17 av et ar, et je lui colle des AVS sport de Yokohama comme pneus, avec une liaison au sol par Bilstein/eibach
allez je file me coucher, en tout cas, bravo pour ta M3, c'est une sacrée belle gosse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...