deftones11 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 une petite video de Vendredi dernier. en action : -Ibiza 1.8T reprog et stock -Megane RS reprog -106,16, 205 16S,.... ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 ca va marche bien ces ptit caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 Elle marche carrémment plus fort qu'avant!! Heureusement que t'as pas mis la branlée que je me suis pris dans ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 c quoi comme moteur ds la 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 c ki mademoiselle!! des grandes barres une meuf ki tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jsuis chok ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 ba ce une nana mrd ba pourtant elle tire pas mal le vendredi .......... d'aiileur moi jle jamais vue non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 maxou94 a écrit:c ki mademoiselle!! des grandes barres une meuf ki tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jsuis chok ca fait plaisir! c'est la copine a deftones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 sto91b a écrit:c quoi comme moteur ds la 205? c'est un 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 alexRS tu rame quand meme je plaisante tu marche toujour aussi bien sinon mademoiselle se defend pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 karil a écrit:alexRS tu rame quand meme je plaisante tu marche toujour aussi bien sinon mademoiselle se defend pas mal du tout ! pour la proprietaire de la seat , c'est (trop) rare les filles qui runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites