Vitoo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Apres le vendredi passé la semaine derniere qui etait fort sympatique je serais bien motivé pour remettre ca, et vous ??? Mc Do, Quick, Buffalo ou autres propostions accepté puis direction R...... et V........ Alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Bah moi je suis encore partant! no bleme!! Et ptit Mc do........ comme vous l'avez pas attendu la semaine derniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Bon on vas faire une petite liste alors : - Vitoo - Tony21Turbo - ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 moi moi mais ctte fois ci c moi et seb qui decidons!!!!!! QUICK POWA!!!!!!!!!!!!!!!!!![size=24][/size] - Vitoo-------------------------->leon - Tony21Turbo----------------->21T - maxou94--------------------->puntoGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 bon je serai la fo just dire l heure et l endroi exact - Vitoo - Tony21Turbo - cyrilturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 - Vitoo - Tony21Turbo - cyrilturbo - alexRS ( peut etre la derniere sortie de la megane normalement sniff elle est vendu normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 - Vitoo - Tony21Turbo + harold - cyrilturbo - alexRS -maxou94 moi j'veux bien venir mais faut ke je m incruste dans la tony mobile et surtout je fini le taf ka 21h donc si on y va ensemble on arrivera la bas vers 21h30.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 normalement present avec Mon nouvo jouet !! ( VR6 POWWAaaa ) - Vitoo - Tony21Turbo + harold - cyrilturbo - alexRS -maxou94 - BLC ( certain remarqueron ke je me suis mis en dernier !! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 BLC a écrit:normalement present avec Mon nouvo jouet !! ( VR6 POWWAaaa ) - Vitoo - Tony21Turbo + harold - cyrilturbo - alexRS -maxou94 - BLC ( certain remarqueron ke je me suis mis en dernier !! lol ) pour une fois - Vitoo - Tony21Turbo + harold - cyrilturbo - alexRS - maxou94 - BLC - seaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Moi serais pas present......... Madame va péter un plomb sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 BLC a écrit:normalement present avec Mon nouvo jouet !! ( VR6 POWWAaaa ) - Vitoo - Tony21Turbo + harold - cyrilturbo - alexRS -maxou94 - BLC ( certain remarqueron ke je me suis mis en dernier !! lol ) MDR!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 pas present car ma ptite femme rentre de l hosto ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 - Vitoo - Tony21Turbo + harold - cyrilturbo - alexRS -maxou94 - BLC ( certain remarqueron ke je me suis mis en dernier !! lol ) - Math95 Bon rendez vous a 21h00-21h30 dans le parking à côté du macdo et pas de retardataires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 - Vitoo - Tony21Turbo + harold - cyrilturbo - alexRS - maxou94 - BLC ( certain remarqueron ke je me suis mis en dernier !! lol ) - Math95 - Seaser (J'ai remits Seaser dans la liste, il avait ete zappé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Je veux bien venir Si Vitoo me fait une ptit place dans son poil a mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Vitoo a écrit: (J'ai remits Seaser dans la liste, il avait ete zappé ) merci vitoo toi tes un vrai pote lkes autres ils s'en foutent de moi ouhinnn ouhinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 F7P95 a écrit:Je veux bien venir Si Vitoo me fait une ptit place dans son poil a mazout M'ouais pourquoi pas mais tu me payes combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Et le clio c'est pour quand Vianney??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Vitoo oublie pas la bouteille cette fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 seaser a écrit:Vitoo oublie pas la bouteille cette fois !!!! C'est qui Vitoo .... En faite je viens de me rappellé que j'ai piscine et je pourrais pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 je serai présent si vitoo va pas a la piscine!!! -- et pour la bouteille il y a pas de soucy je lui rapellerai tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 foufou a écrit:je serai présent si vitoo va pas a la piscine!!! -- et pour la bouteille il y a pas de soucy je lui rapellerai tous les jours Ah ouais et tu y vas comment ??? J'vais faire payé les places dans ma Leon a se rythme la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 LOOOOOOOOOOOOOOOL faut que tu fasse payer ta meuf et ses copines ausssi! loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 oh l'bat*... comment il taille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Vous m'avez oublié ou quoi ? Présent les gars et avec l'Astra TD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 - Vitoo - Tony21Turbo + harold - Cyrilturbo - AlexRS - Maxou94 - BLC - Math95 - Seaser - Dialble Rouge - Foufou - F7P95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Vitoo a écrit:F7P95 a écrit:Je veux bien venir Si Vitoo me fait une ptit place dans son poil a mazout M'ouais pourquoi pas mais tu me payes combien ??? Bah on fait comme d'hab on s'arrange :enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 tony21turbo a écrit:Et le clio c'est pour quand Vianney??? Evitons les sujet qui fache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 F7P95 a écrit:tony21turbo a écrit:Et le clio c'est pour quand Vianney??? Evitons les sujet qui fache Met a jour ton post la dessus (enfin je crois que tu en avait fait un) pour l'evolution de ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 ba moi present avek MAZOUT DOG vers 22h00 comme d'hab. en esperant ke lon puisse arsouiller pas comme vendredi dernier... - Vitoo - Tony21Turbo + harold - Cyrilturbo - AlexRS - Maxou94 - BLC - Math95 - Seaser - Dialble Rouge - Foufou - F7P95 -MAZOUT- et -MAZOUT DOG- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 MAZOUT a écrit:ba moi present avek MAZOUT DOG vers 22h00 comme d'hab. en esperant ke lon puisse arsouiller pas comme vendredi dernier... hein on a arsouillé comme des cochon !!!! je comprend pas tout la mazout ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 ba pi etre vous mais moi non... ke dal des chickens partout alors je n'est pas pu arsouiller et en + en arrivant a A....Y une depaneuse a faillie me refaire tout le coter droit truc de ouf c'etait pas mon soir a parament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 bah viens avec nous la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca t'aprendra a nous trompé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 maxou94 a écrit:bah viens avec nous la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca t'aprendra a nous trompé.... Mais non mazout son trip c'est d'allé a l'heure ou ya plein de flics a A...... Moi quand je suis a V.....s et j'entends des gars au telephone... "allo ouais alors.... ah ouais ya plein de flics a A....y.... tu rentres? bon bah vas-y a la semaine prochaine!!!" Suis MDR.... je me dis les gars ils ont toujourspas vu qu'a ses heures la c'etait poulaga land!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 aller la prochaine fois je ferais un effort je viendrait avek vous a V.....D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 peut etre present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 JE PENSE PAS ETRE PRESENT desole pour les majuscules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Je viens plus j'ai des potes du taf qui viennent à la maison et ils aiment pas trop les runs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 ba moi changement de programme du coups ABSENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 12 janvier 2006 Vitoo a écrit:Apres le vendredi passé la semaine derniere qui etait fort sympatique je serais bien motivé pour remettre ca, et vous ??? Mc Do, Quick, Buffalo ou autres propostions accepté puis direction R...... et V........ Alors .... Si il fait beau peut être présent . Je dois venger feu mon MI16 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 et bas y a pas foule ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 present avec mon 306 la boite du VR n'es pas terminé c pas grave... par contre je serai pâs la avant 22.40 .. le temps de rentrer du sport et de la douche ... voiila ... bye et a demain$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 ca donne pour l'instant! - Vitoo - Tony21Turbo + harold - Cyrilturbo - AlexRS - Maxou94 - BLC - Math95 - Seaser - Dialble Rouge - Foufou - F7P95 -MAZOUT- et -MAZOUT DOG- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 - Vitoo - Tony21Turbo + harould - Cyrilturbo - AlexRS + Soho92 - Maxou94 - BLC - Math95 - Seaser - Dialble Rouge - Foufou - F7P95 -MAZOUT- et -MAZOUT DOG-[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 - Vitoo - Tony21Turbo + harould - Cyrilturbo - AlexRS + Soho92 - Maxou94 - BLC - Math95 - Seaser - Dialble Rouge - Foufou - F7P95 -MAZOUT- et -MAZOUT DOG- J'ai rectifié car Diable Rouge a dit qu'il ne sera pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 au fait RDV 21h???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Oui 21h / 21h30 pour moi je pense que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Ba moi , comme j'ai dit a maxou , je ne serais pas la avant 22H30 -23H !! CAr j'ai trop de truc a faire !!! et pis, j'ai ma femme a m'occupé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 maxou94 a écrit:au fait RDV 21h???? 21h ossi avc un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 je viendrait surement tu me dira a quel quik maxou ça va aider a mettre des visages sur certains pseudos bien que j'en et dejas vu une partit a r.... - Vitoo - Tony21Turbo + harould - Cyrilturbo - AlexRS + Soho92 - Maxou94 - BLC - Math95 - Seaser - Foufou - F7P95 - le dragon du 95 et ça miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites