HKS01 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonjour, Voilà suite à vos super commentaires et encore merci voilà le dernier shoot de ma 206 noire car elle est vendu normalement et celle d'un ami seb pour mon aile c'est pas un photoshope elle est bien niker :enculé mon cadeaux d'un mec bouré le soir de noel et elle par demain chez le carrosier pour la vente dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 J'aime bien l'extérieur ca ne fait pas trop jacky mais personnellement les sieges en cuir bleu comme ca, ca fait bof a mon gout. Sinon tres propre ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 pourtant je suis pas fan de 206.....mais la elles sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Oui que ce soit la blanche ou la noire vraiment elle claque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 de bien belle photo , sinon ba e cadeaux de noel , tu etais la quand le mec ta fait sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 vraimen jolie les 2 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 La blanche est magnifique (la noire aussi ), par contre j'aime pas l'interieur en bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 trop belle.j'aime bien se style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 terrible les photo les caisses sont tres belle et les photo tres bien pris sympa le decors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 tu vas rire (enfin j espere ) mais ma preferé s est le truc bleu avec les jantes en taule non sympa les photos ca vas bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS01 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 max60 a écrit:de bien belle photo , sinon ba e cadeaux de noel , tu etais la quand le mec ta fait sa? C'est une super longue histoire de ouf et le type a meme mis le feu à une voiture apres moi moi j'ai pas cherche le coup de couteau j'ai une vie à coté et une assurance tout risque : a la con mais avec 250€ de franchise alors du coup je fais faire ca au black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 vraiment tres jolie et simple bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Franchement sa rend super bien vos 2 bolides !!! nikel !! Je kiff les jantes blanches aussi !! Le contraste Noir et blanc est plutot pas mal !!! BRavo a tous les 2 , et au photographe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 toujours aussi belles tes tofs hks, ! nickel les deux 206,trop belles!!! mais petite question: a quoi il sert le mano compte tour sur la blanche alors qu'il y en a un d'origine avec le compteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 super caisse et super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS01 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 kom1 a écrit:toujours aussi belles tes tofs hks, ! nickel les deux 206,trop belles!!! mais petite question: a quoi il sert le mano compte tour sur la blanche alors qu'il y en a un d'origine avec le compteur??? Il peux pas mettre d'alfano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 Je trouve tes photos tout simplement MAGNIFIQUE et les 2 206 je les trouve aussi MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 belles fotos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 la blanche!!!!!!!!! je suis en kifff! les jantes blanches poh ca tue!!!!!!! magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites