gentry boy 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 salut g un petit prob sur une ax 1.5 D qd la voiture demarre a froid pas de souci a l arret mais des kon commence a rouler avec a froid elle donne des acoup ou sinon on a l impression kel accelere tte seule et des fois elle cale et la impossible de redemarrer maintenant la voiture a rouler 2 jour nikel ss accoup rien et le lendemain en redemarrant sa a refait , caler et la impossible de la redemarrer depuis en insistant le moteur donne des accoup mais ne demarre pas la il donne meme plus d accoups le relais de prechauffage a ete changer par un autre meme souci aider moi merci JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 regarde ton electrovanne de pompe d'injection ca arrive souvent ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 gregCVH a écrit:regarde ton electrovanne de pompe d'injection ca arrive souvent ca ! CAD ? explik moi stp je connai pas grand chose au diesel ou se se trouve les test a faire etc ... merci JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 l'electrovanne ou solénoide de pompe. si ta un pote mecano tu lui demande qu'il la test. essaie deja ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 bon la j en revien g mi des pince pour demarerer la voiture a demarer g laisser chauffer 5 a 10 min et je suis partie faire un tour j en revien g fai 25 borne et la voiture marche nikel je comprend rien et du jour au lendemain la voiture va pas vouloir demarer ou kaler a froid JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 ba si ca vient de l'electrovanne ca peut partir comme c'est venu(et revenir aussi). si tu dis qu'elle demarre bien alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 gregCVH a écrit:ba si ca vient de l'electrovanne ca peut partir comme c'est venu(et revenir aussi). si tu dis qu'elle demarre bien alors.... as tu un ordre de pris pour le remplacement de cette piece stp ? gregCVH merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 ba par exemple jai un pote ki a changé la sienne sur sa rover 218gsd(moteur peugeot) il la payé 55e, apres kan je bossais chez ford j'en vendais a 100 e .... en moyenne et pour une ax je dirais 50 e. kan a la main d'oeuvre entre 30min et 1 heure mais sur une ax ca doit aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 si tu veux le prix cette piece chez citroen(j'y bosse) donne moi le no de serie de ton ax par mp. et je te redis ca demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 ok je te remerci pour c info c cool je te tien o courant jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 tu a pas de fuite de gasoil ??????????? ou peut etre une prise d'air dans le circuit d'alim aussi a tu changer ton filtre a gasoil ????????????? ca peut venir de pleins de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Controle aussi toutes les prises electrique, avec l'humidité ça fout le bordel des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites