Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 nouveau dans le var ancien des runs du vendredi soir au nord de paris maintenent recherche des runs dans le 83 var pour voir l ambiance du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 83 non mais dans le 13 je connait un peu si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 yakuza-16 a écrit:83 non mais dans le 13 je connait un peu si tu veut En ce moment dans le 13 il y a pas grand chose. Beuacoup de mersonne font leur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 ouai mais d ici 2/3 mois ca va revenir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 merci a tous je suis sur qu il y a des courses dans le var mais ou???????? mais pour le 13 faut voir si ce n est pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 slt t de ou exatement dans le var:bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 tu es d ou dans le 83 ?il y en parfois vers ollioules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 tous les vendredi soir a plan de campagne , il y a rassemblement d'auto. apres il faut trouver les bonne autos , generalement c est ceux qui sont a cote de la station essence ou en face de norauto si je me trompe pas de magazin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 12 février 2007 si sa t'intéresse au organise de temp en temp des petite soiré au noreauto ollioules,pas de tuning just un truc bonne ambiance pour tchater voiture et comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhadamanthes 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Domage qu il y est rien dans le 83Pourtant il y a 2 3 ligne droite qu il merite d etre testé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 je déterre le topic lol!! Moi je suis du var et il m'arrive de voir bcp de voiture le vendredi soir du côté de citroen grand var!!!! Quelqu'un se reconnais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 pourtant dans le var ya pas mal de bolides, sinon dans le 06 ya du client si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Viens faire un tour ici : http://fullpowerteam.superforum.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhadamanthes 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 PrinZ-EnZo a écrit:je déterre le topic lol!! Moi je suis du var et il m'arrive de voir bcp de voiture le vendredi soir du côté de citroen grand var!!!! Quelqu'un se reconnais?SltLe rdv que tu parles c'est plus un rassemblement tuning que autre chose parait que les gars tire rarement a confirmer....Sinon si vous etes chaud pour une ptite viré nocture on se donne rdv par mp...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 octobre 2008 bon je te confirme que sur la valette c est que des tuninge rien d autre meme pas un qui veut runné vs mon tct pfff sinon le var sont trop timide les gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive14 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 slt sai clair a plan de campagne il y a que des jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites