totoff93 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 une ptite question toute bete: Est ce qu un calculateur de 21 2L turbo peu aller sur une R19 16S merci ami RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 non jpense pa l calculo de la 21 gere un moteur turbo alor sur un 19 atmo ca va pa l fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 il pourrait marcher avec quelques modifs de sonde mais tu aura un mauvais rendement notamment avec le probleme d'injection car les temp d'ouverture sont tres differents sur le 2.0l turbo donc aucun interet! pour info ton moteur marche en depresion alors que le 2.0l t fonctionne en pression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 lakev a écrit:pour info ton moteur marche en depresion alors que le 2.0l t fonctionne en pression! tout a fait,pour moi aussi c pas compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Tu va surtout fracasser ton moteur.. Car il n'y a vraiment rien de pareil dans le systeme de fonctionnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 merci les mec mais s etai po pour moi, car un pote ma di kilm ettai les boitiers de 21 sur les willy donc sa ma etoner mais bon on sai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 bas c un mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites