Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat S6

[Audi S6] Plein de soupapes turbo

Messages recommandés

Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose entre vous deux. lol!lol!

j'ai acheté ça aujourd'hui sur une bourse :

j'ai un peu halluciné de les trouver là, au milieu des vielles mobs, et des pièces de Panhard... 4 jantes Avus de S6...

et comme aurait pu me dire le gars qui me les a vendu "à ce prix là, ça gagne pas d'argent, ça debarrasse"

slt vraiment propre ta S6 alors elle se repose pour sortir en forme ou en sont tes répa ?

ben depuis j'ai repris le taf, j'ai retrouvé une nana, alors plus le temps de rien, mais je l'emmène au garage la semaine prochaine, et je fais faire tout ce qu'il y a à faire dessus...

et elle restera toute d'origine, je l'aime comme ça...

Salut grand mat Very Happy , ca fait très plaisir de t'avoir vu cette aprem. Au moins ca ta fait attendre un peu moi a l'accueil. lol!lol!lol!lol!lol! et en plus tu as eu le droit a un client qui pète les plombs.
A l'heure ou j'écris ca tu doit sûrement pas être rendu par chez toi. moi en tout cas j'y suis.

J'espère a très bientôt a un rencard. Et en s6 pas en serie 3 blanche.

belle caisse quand mème cette 330 D Xdrive DD faut reconnaitre qu'il y a moyen de craquer pour une pareille bestiole...

ça m'a fait bien plaisir de te voir aussi, et désolé Kev, je savais déja pas que DD bossais là... Et je sais pas non plus ou tu bosses

à tres bientot

J'ai récupéré ma caisse ce week end, plus qu'à lui changer les pneus, et à faire régler le train avant

l'embrayage était aux rivets, le amortisseurs avants pissaient l'huile, et une vis du berceau etait cassé...

le comportement routier a déja grave changé, l'etat de mon compte en banque aussi...

Mat S6 a écrit:
J'ai récupéré ma caisse ce week end, plus qu'à lui changer les pneus, et à faire régler le train avant

l'embrayage était aux rivets, le amortisseurs avants pissaient l'huile, et une vis du berceau etait cassé...

le comportement routier a déja grave changé, l'etat de mon compte en banque aussi...

cheerscheerscheers
Bonne nouvelle , elle avait besoin d'une bonne remise en forme alors.

ben oui, une bonne remise en forme etait nécessaire, pour ses 14 ans ça lui fait du bien...

Et quand tu veux Nounours

Moi je passerais bien en janvier à un rasso de la rochelle et pour fêter la bonne année. Smile Si je peu.

Super sympa d'avoir accueilli tout le convoi Atlantique pour ce MEGA petit dèj Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Contente d'avoir pu voir ta caverne d'Ali Baba elle est vraiment mortelle

+1 pour le petit dej ,

ç'était génial , merci mat

bien content d'avoir vu ta caverne d'alibaba

pas de quoi mes amis...

ce fut un plaisir pour moi de vous accueillir...

et merci Nounours d'avoir eu la gentillesse de driver ma S6 pour l'aller retour au meeting

merci pour l'acceuil chez toi c'est toujours un plaisir de nous faire voyagé en enfance Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

kev...VW a écrit:
merci pour l'acceuil chez toi c'est toujours un plaisir de nous faire voyagé en enfance Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

+1 et du avant jesus christ aussi lol!lol!lol!lol!lol!

Je suis vert de rage !!!!!

un pu..in d'en..lé de ses morts m'a rayé mes deux portes de droite, un vilain coup de clés !!!!

ça m'ennerve !!!!!!!

comme ils disent dans PULP FICTION : " il aurait fallu qu'il fasse ce qu'il a fait juste pour que je puisse le chopper "

et en plus je crois savoir qui c'est...

ah ca fait chier ca... fait la passer par l'assurance si tu est tout risque Wink

ben c'est que je suis pas tous risques...

mais du coups je me tate pour la faire passer entre les mains de mon carrossier, et lui faire reprendre tous les petits défauts, (et les gros aussi) et puis lui faire une complète...

Arf, encore un qui ce venge sans dire les fond de ca pensé en face. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

si tu compte le refaire,il va être tout neuf ce s6. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je vous donne des news de Mat qui ne sont pas très bonne, heureusement il est en vie et c'est un Miraculé , son S6 lui a sauvé la vie ...

Pour info, il va mieux.

Rétabli toi bien mon Poto !! Wink

il vous en dira plus prochainement.

LA MORT DE MA BELLE :

comme vous l'a dit Nounours, je suis un miraculé

le dimanche 20 juin à 1h30 du matin, sortie de route, dans des circonstances sur lesquelles je ne reviendrai pas...

mais tres grande vitesse

je m'en sors tres bien, avec une double fracture du tibia gauche, et une fracture du péroné gauche seulement...

j'ai prevenu moi mème les secours, et je suis sorti tout seul de la voiture

Ma belle S6 est morte en me sauvant la vie MERCI A TOI MA BELLE, tu garderas une place immense dans ma mémoire, car je te dois la vie

un hommage à toi ma belle, tu as mérité ta place au paradis des monstres routiers
Sad

ShockedShocked

Content que tu t'en sorte " bien " Mat !
La voiture est morte mais tu t'en sort vivant c'est lez principal

Un grand merci aussi à mes amis Marc, Antoine et Pablo, qui sont venus me rejoindre sur les lieux en attendant les secours, ainsi qu'aux sapeurs pompiers de Marans qui ont tout mis en oeuvre pour que mon transport à l'hosto se déroule dans les meilleures conditions, aux gendarmes de Marans pour leur sympathie lors de l'intervention, et depuis...

Et un grand merci aussi à Daniel et à toute l'équipe de Dompierre Auto Dépannage

MERCI POUR TOUT

Put*** merde !!! affraidaffraidaffraid Je suis vraiment désolé pour toi Mathieu !! j'espere que toi ca va mieux en tout les cas ! P'tain j'en reviens pas vu l'état de l'Audi, c'est clair qu'on peut dire ce qu'on veut, mais c'est du solide et sécurisant !

Je dois passer sur La Rochelle bientot j'essaierais de passer te voir Wink

désolé pour ton s6 matt ,

le principal est que tu en soit sorti vivant ,

remet toi bien

affraidaffraidaffraid rétablie toit bien mat, t'as eu une chance immense vu l'impacte du choc. Twisted EvilTwisted Evil
C'est tout con à dire, mais les allemandes ont quand meme de bonne carrosseries protectrice.

bon rétablissement à toi, désolé pour ta caisse mais comme tu dit il fallait mieux que se soit celle ci car elle t'as sauvé la vie...

ce genre d'accident nous rapel qu'il faut être vigilant et nous soutenir quand ce genre de pépin nous arrivent, c'est aussi ça vivre sa passion.

• Créer...