Vitoo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 F1 : New's en vrac - Ici on parle de toutes les petites infos ou modifications, ou rumeurs dans le monde de la F1 qui mertite pas l'ouverture d'un Topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 le GP de belgique qui se deroule sur le magnifik cicruit de SPA ne pourrait ne pas avoir lieu en effet d'importants travaux comme l'agrandissement de tribunes existantes, la construction de nouveaux stands pour les écuries et la modification d'une chicane doivent être réalisés. affaire a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 dadaNOS a écrit:le GP de belgique qui se deroule sur le magnifik cicruit de SPA ne pourrait ne pas avoir lieu en effet d'importants travaux comme l'agrandissement de tribunes existantes, la construction de nouveaux stands pour les écuries et la modification d'une chicane doivent être réalisés. affaire a suivre.... Oui j'ai entendu parlé de ca, apparament les traveaux sont en cours mais y ont beaucoup de retard !!! Esperons qu'ils auront terminé les traveaux a temps car c'est vraiment un tres beau circuit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 c clair c mon preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 TF1 a prolongé son contrat de droit tele pour la diffusion des GP de F1 en France jusqu'en 2012, ca a ete tres serré avec M6 apparament !!! Donc c'est pas demain qu'on pourra regardé la F1 avec des vrais commentateurs sportifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Vla les blaireaux ses présentateurs de daube.... Je suis pour Renault... mais eux ca se voit trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Vitoo a écrit:Donc c'est pas demain qu'on pourra regardé la F1 avec des vrais commentateurs sportifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Voici la Mc laren de cette année... ca change!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 jaime bien ca forme mai jorai preferé l ancienne couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 comme vous le savez pe etre deja Mclaren n'arbordera plus les couleurs en 2006 de WEST son principal sponsor depuis 1997. en attendant de dévoiler c nouvelles couleurs voici la MP4/20B la voiture test ki servira a developper la MP4/21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Je pense pas que ce soit la couleur definitive ca ... quoi que ca changerait Arf ils seront plus avec "West" quand je pense que j'avais appel mon chat comme ca car j'adore mclaren .... merde !!!! lol Mais il me semble que mclaren a recuperé l'un des gros sponsor de Ferarri, "Voldafonline" ou un truc de style, enfin a verifié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 mdr tu mas devancer tony ! mais tas tout faux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est pas la 1er fois que Mclaren presente ca F1 et la Test sous cette couleur, mais je pense pas qu'ils coureront avec cette couleur ... Je les verraient bien gardé le style des dernieres l'annees moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Vitoo a écrit:C'est pas la 1er fois que Mclaren presente ca F1 et la Test sous cette couleur, mais je pense pas qu'ils coureront avec cette couleur ... Je les verraient bien gardé le style des dernieres l'annees moi !!! pas sur vu ke WEST ne sera plus la l'année prochaine et ca ne pourra pas etre vodafone non plus vu ke leur contrat commence en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Vitoo a écrit:C'est pas la 1er fois que Mclaren presente ca F1 et la Test sous cette couleur, mais je pense pas qu'ils coureront avec cette couleur ... Je les verraient bien gardé le style des dernieres l'annees moi !!! Toi tu es un inconditionnel de F1live comme moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 dadaNOS a écrit:Vitoo a écrit:C'est pas la 1er fois que Mclaren presente ca F1 et la Test sous cette couleur, mais je pense pas qu'ils coureront avec cette couleur ... Je les verraient bien gardé le style des dernieres l'annees moi !!! pas sur vu ke WEST ne sera plus la l'année prochaine et ca ne pourra pas etre vodafone non plus vu ke leur contrat commence en 2007 Merci pour ces toutes ses infos DadaNOS et d'eclairsir les choses car pour moi "vodafone" c'etais pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Vitoo a écrit:dadaNOS a écrit:Vitoo a écrit:C'est pas la 1er fois que Mclaren presente ca F1 et la Test sous cette couleur, mais je pense pas qu'ils coureront avec cette couleur ... Je les verraient bien gardé le style des dernieres l'annees moi !!! pas sur vu ke WEST ne sera plus la l'année prochaine et ca ne pourra pas etre vodafone non plus vu ke leur contrat commence en 2007 Merci pour ces toutes ses infos DadaNOS et d'eclairsir les choses car pour moi "vodafone" c'etais pour cette année leur principal sponsor cette année sera johnnie walker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 dadaNOS a écrit:Vitoo a écrit:dadaNOS a écrit:Vitoo a écrit:C'est pas la 1er fois que Mclaren presente ca F1 et la Test sous cette couleur, mais je pense pas qu'ils coureront avec cette couleur ... Je les verraient bien gardé le style des dernieres l'annees moi !!! pas sur vu ke WEST ne sera plus la l'année prochaine et ca ne pourra pas etre vodafone non plus vu ke leur contrat commence en 2007 Merci pour ces toutes ses infos DadaNOS et d'eclairsir les choses car pour moi "vodafone" c'etais pour cette année leur principal sponsor cette année sera johnnie walker Bah ils sont mal parti si cette année il leur mette ca pour boire pendant la course!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 tony21turbo a écrit:dadaNOS a écrit:Vitoo a écrit:dadaNOS a écrit:Vitoo a écrit:C'est pas la 1er fois que Mclaren presente ca F1 et la Test sous cette couleur, mais je pense pas qu'ils coureront avec cette couleur ... Je les verraient bien gardé le style des dernieres l'annees moi !!! pas sur vu ke WEST ne sera plus la l'année prochaine et ca ne pourra pas etre vodafone non plus vu ke leur contrat commence en 2007 Merci pour ces toutes ses infos DadaNOS et d'eclairsir les choses car pour moi "vodafone" c'etais pour cette année leur principal sponsor cette année sera johnnie walker Bah ils sont mal parti si cette année il leur mette ca pour boire pendant la course!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 L'écurie Honda Racing F1 a le plaisir d'annoncer sa première nouvelle association commerciale de l'année 2006 après avoir conclu un contrat à long terme avec Snap-on Tools, qui devient également conseiller officiel en outillage auprès de l'écurie. Snap-on Incorporated est un développeur, fabricant et vendeur international de premier plan de solutions d'outillage, de diagnostic et d'équipements destinés aux utilisateurs professionnels. et qu'Anthony Davidson sera son troisième pilote pour la saison 2006 de Formule 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Jerez - 10/01/06 1. M. Schumacher - Ferrari V8 - 1'18"020 (+0"000) - 82 tours 2. R. Zonta - Toyota V8 - 1'19"348 (+1"328) - 66 tours 3. R. Schumacher - Toyota V8 - 1'19"866 (+1"846) - 59 tours 4. F. Alonso - Renault V10 - 1'19"929 (+1"909) - 61 tours 5. L. Badoer - Ferrari V10 - 1'20"091 (+2"071) - 63 tours 6. G. Fisichella - Renault V8 - 1'20"555 (+2"535) - 39 tours 7. D. Coulthard - Red Bull Ferrari V8 - 1'21"986 (+3"966) - 31 tours voila les resultats de la senace d'essais daujourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Apparament les V8 marchent aussi fort que les anciens V10 de la saison derniere ... ca promet ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 tan mieu ca remet toute les ecurie a 0 et tou l monde doi recomencer a etre les meilleur... c pa si mal les v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Vitoo a écrit:Apparament les V8 marchent aussi fort que les anciens V10 de la saison derniere ... ca promet ca !!!! Non mais ce sont des V10 bridés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 tony21turbo a écrit:Vitoo a écrit:Apparament les V8 marchent aussi fort que les anciens V10 de la saison derniere ... ca promet ca !!!! Non mais ce sont des V10 bridés... je sai mai ce ke jve dire c kon voi pa la difference encor avc les 2 moteur et ca va eviter ke ceu ki on des v10 soi dan l fon de classemen ou au contraire devan tt l monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 cyrilturbo a écrit:tony21turbo a écrit:Vitoo a écrit:Apparament les V8 marchent aussi fort que les anciens V10 de la saison derniere ... ca promet ca !!!! Non mais ce sont des V10 bridés... je sai mai ce ke jve dire c kon voi pa la difference encor avc les 2 moteur et ca va eviter ke ceu ki on des v10 soi dan l fon de classemen ou au contraire devan tt l monde a la base les V10 bridés c pour ceux ki ont pas les moyen de developper un nouveau V8. moi je pense kun V8 bien developper marchera mieux kun V10 bridé ki en + ne sera pas devellopper au cours de la saison contrairement au V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Jerez - 11/01/06 (Chronos fournis par Renault) 1. P. de la Rosa - McLaren Mercedes V8 - 1'16"514 (+0"000) - 86 tours 2. M. Schumacher - Ferrari V8 - 1'17"969 (+1"455) - 58 tours 3. R. Zonta - Toyota V8 - 1'18"544 (+2"030) - 74 tours 4. F. Alonso - Renault V10 - 1'18"593 (+2"079) - 105 tours 5. N. Heidfeld - BMW Sauber V8 - 1'18"822 (+2"308) - 57 tours 6. G. Fisichella - Renault V8 - 1'19"125 (+2"611) - 66 tours 7. R. Schumacher - Toyota V8 - 1'19"196 (+2"682) - 36 tours 8. N. Rosberg - Williams Cosworth V8 - 1'19"380 (+2"866) - 51 tours 9. A. Davidson - Honda V8 - 1'19"426 (+2"912) - 110 tours 10. L. Badoer - Ferrari V10 - 1'19"767 (+3"253) - 94 tours 11. J. Rossiter - Honda V8 - 1'19"886 (+3"372) - 105 tours 12. J. Trulli - Toyota V8 - 1'19"966 (+3"452) - 19 tours 13. G. Paffett - McLaren Mercedes V8 - 1'20"129 (+3"615) - 82 tours 14. V. Liuzzi - Toro Rosso Cosworth V10 - 1'20"194 (+3"680) - 91 tours 15. A. Wurz - BMW Sauber V8 - 1'20"759 (+4"245) - 32 tours 16. D. Coulthard - Red Bull Ferrari V8 - 1'21"200 (+4"686) - 29 tours voila les resultats d'aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Jerez - 12/01/06 (Chronos fournis par le circuit de Jerez) 1. R. Barrichello - Honda V10 - 1'16"732 (+0"000) - 51 tours 2. P. de la Rosa - McLaren Mercedes V10 - 1'16"732 (+0"000) - 65 tours 3. M. Gene - Ferrari V8 & V10 - 1'18"566 (+1"834) - 95 tours 4. F. Alonso - Renault V8 - 1'18"706 (+1"974) - 72 tours 5. M. Webber - Williams Cosworth V8 - 1'18"838 (+2"106) - 40 tours 6. R. Zonta - Toyota V8 - 1'18"916 (+2"184) - 89 tours 7. N. Rosberg - Williams Cosworth V8 - 1'19"048 (+2"316) - 49 tours 8. A. Davidson - Honda V8 - 1'19"084 (+2"352) - 106 tours 9. J. Trulli - Toyota V8 - 1'19"164 (+2"432) - 97 tours 10. G. Fisichella - Renault V10 - 1'19"462 (+2"730) - 78 tours 11. G. Paffett - McLaren Mercedes V10 - 1'19"606 (+2"874) - 87 tours 12. N. Heidfeld - BMW Sauber V8 - 1'20"148 (+3"416) - 79 tours 13. S. Speed - Toro Rosso Cosworth V10 - 1'21"035 (+4"303) - 64 tours 14. C. Klien - Red Bull Ferrari V8 - 1'21"469 (+4"737) - 44 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 1. R. Barrichello - Honda V10 - 1'16"732 (+0"000) - 51 tours 2. P. de la Rosa - McLaren Mercedes V10 - 1'16"732 (+0"000) - 65 tours Excellent les 2 meilleurs temps sont identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Vitoo a écrit:1. R. Barrichello - Honda V10 - 1'16"732 (+0"000) - 51 tours 2. P. de la Rosa - McLaren Mercedes V10 - 1'16"732 (+0"000) - 65 tours Excellent les 2 meilleurs temps sont identiques oui et par des V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 dadaNOS a écrit:Vitoo a écrit:1. R. Barrichello - Honda V10 - 1'16"732 (+0"000) - 51 tours 2. P. de la Rosa - McLaren Mercedes V10 - 1'16"732 (+0"000) - 65 tours Excellent les 2 meilleurs temps sont identiques oui et par des V10 fo atendre en course voir cke ca donne mai aparamen le v10 rest un ton au dessu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Max Biaggi : F1 ou Moto GP Le celebre pilote de moto GP "Max Biaggi" a effectué une serie d’essais à bord d’une monoplace de l’équipe Midland F1 sur le circuit de Silverstone, un tracé qu’il ne connaissait pas ... Apparament son avenir est entre le GP moto et la F1 ... affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Le GP de Belgique est au bord du gouffre On le redoutait et c'est aujourd'hui sur le point d'être officialisé : il n'y aura pas de Grand Prix de Belgique cette année. Si cette information se vérifiait, ce serait un coup dur pour le petit monde de la F1, car on sait que ce circuit est l'un des plus beaux et spectaculaires du calendrier. Si l'organisation de l'édition 2006 du Grand Prix de Belgique est aujourd'hui fortement menacée, c'est à cause des travaux demandés par la FIA et la FOM et qui n'ont toujours pas commencé sur le site de Spa-Francorchamps. Il s'agissait notamment de modifier le paddock pour le mettre aux normes. D'après certaines sources belges, les négociations se poursuivraient à l'heure actuelle entre Bernie Ecclestone et le négociateur de la région wallonne. D'après d'autres sources (Serge Kubla, ancien ministre belge de l'économie et proche de Bernie Ecclestone), il n'y a plus rien de positif à attendre de ce dossier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 voila la nouvelle MP4/21 attention les couleurs ne sont pas definitive sinon désolé en ce moment g pas trop le temps de poser des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Barcelone - 23/01/06 : (chronos fournis par le circuit de Catalunya) 1. J. Villeneuve (BMW Sauber F1.06 V8) 1'17"242 - 84 tours 2. G. Paffett (McLaren Mercedes MP4-20B V10) 1'18"066 - + 0"824 - 74 tours 3. P. De La Rosa (McLaren Mercedes MP4-21 V8) 1'18"247 - + 1"005 - 19 tours 4. N. Heidfeld (BMW Sauber C24B V8) 1'18"471 - + 1"229 - 82 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 6 février 2006 J-33 avant le debut de la saison 2006 Vivement que ca arrive et j'espere que les Fan de F1 sur RDS vont se reveillé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 février 2006 C'est une fois de plus Fernando Alonso qui a signé le meilleur chrono de la journée, aujourd'hui à Valencia. La Renault R26 de l'Espagnol devance celle de son équipier Kovalainen et la Williams Cosworth de Nico Rosberg. En consultant le tableau des chronos, on peut remarquer que la Renault R26 est non seulement très rapide, mais aussi très fiable. A eux deux, Alonso et Kovalainen ont en effet bouclé 312 tours, c'est-à-dire près de 1250 kilomètres en une seule journée! C'était la dernière journée d'essais privés de la semaine. Valencia - 03/02/06 1. F. Alonso - Renault R26 - 1'10"552 (+0"000) - 144 tours 2. H. Kovalainen - Renault R26 - 1'10"952 (+0"400) - 168 tours 3. N. Rosberg - Williams Cosworth FW28 - 1'11"404 (+0"852) - 55 tours 4. P. de la Rosa - McLaren Mercedes MP4/20 V10 - 1'11"667 (+1"115) - 96 tours 5. N. Heidfeld - BMW Sauber F1.06 - 1'11"797 (+1"245) - 89 tours 6. R. Schumacher - Toyota TF106 - 1'11"851 (+1"299) - 77 tours 7. R. Zonta - Toyota TF106 - 1'11"934 (+1"382) - 115 tours 8. R. Kubica - BMW Sauber C24B - 1'12"219 (+1"667) - 89 tours 9. J.P. Montoya - McLaren Mercedes MP4/21 - 1'12"802 (+2"250) - 71 tours 10. J.P. Oliveira - Williams Cosworth FW27C - 1'13"920 (+3"368) - 32 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 12 février 2006 voila la nouvelle livrée des MCLAREN moi je les trouve magnifiks !! sinon nivo essais bah ils ont de gros soucis de fiabilité avec le V8 Mercedes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 février 2006 Ouais moi je preferais celle de l'année dernière... Apres a voir en train de tourner... Ils sont resté tres fiable a l'année dernière Mercedes! ILS CASSENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 février 2006 c vrai kel defonce de cette couleur... mai bon si ca roule pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 février 2006 Kimy Casse les Temps !!! C'est la McLaren de Kimi Raikkonen qui a signé le meilleur temps de la journée, aujourd'hui à Valencia. C'est d'ailleurs le meilleur chrono de la semaine et psychologiquement, on peut dire que McLaren a marqué un point aujourd'hui. Une seconde pleine plus loin, il y a la Renault de Giancarlo Fisichella. Une seconde c'est beaucoup, c'est énorme, mais n'oublions pas que ce ne sont que des essais privés et le "bluff" est autorisé et c'est même la norme. Il n'y a finalement que sur la fiabilité qu'il est difficile de cacher son jeu... Mais sur la fiabilité, on peut remarquer que la McLaren Mercedes MP4/21 a fait aussi d'intéressants progrès... Valencia - 17/02/06 1. K. Raikkonen - McLaren Mercedes MP4/21 - 1'09"976 (+0"000) - 80 tours 2. G. Fisichella - Renault R26 - 1'10"918 (+0"942) - 83 tours 3. D. Coulthard - Red Bull Ferrari RB2 - 1'11"068 (+1"092) - 34 tours 4. H. Kovalainen - Renault R26 - 1'11"074 (+1"098) - 161 tours 5. P. de la Rosa - McLaren Mercedes MP4/21 - 1'11"262 (+1"286) - 113 tours 6. C. Albers - Midland Toyota EJ15B - 1'13"062 (+3"086) - 52 tours 7. A. Sutil - Midland Toyota EJ15B - 1'13"513 (+3"537) - 58 tours 8. T. Monteiro - Midland Toyota M16 - 1'13"812 (+3"836) - 55 tours Avec une petite photo de Kimy et la nouvelle Mclaren en action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 février 2006 Vitoo a écrit: Kimy Casse les Temps !!! C'est la McLaren de Kimi Raikkonen qui a signé le meilleur temps de la journée, aujourd'hui à Valencia. C'est d'ailleurs le meilleur chrono de la semaine et psychologiquement, on peut dire que McLaren a marqué un point aujourd'hui. Une seconde pleine plus loin, il y a la Renault de Giancarlo Fisichella. Une seconde c'est beaucoup, c'est énorme, mais n'oublions pas que ce ne sont que des essais privés et le "bluff" est autorisé et c'est même la norme. Il n'y a finalement que sur la fiabilité qu'il est difficile de cacher son jeu... Mais sur la fiabilité, on peut remarquer que la McLaren Mercedes MP4/21 a fait aussi d'intéressants progrès... Valencia - 17/02/06 1. K. Raikkonen - McLaren Mercedes MP4/21 - 1'09"976 (+0"000) - 80 tours 2. G. Fisichella - Renault R26 - 1'10"918 (+0"942) - 83 tours 3. D. Coulthard - Red Bull Ferrari RB2 - 1'11"068 (+1"092) - 34 tours 4. H. Kovalainen - Renault R26 - 1'11"074 (+1"098) - 161 tours 5. P. de la Rosa - McLaren Mercedes MP4/21 - 1'11"262 (+1"286) - 113 tours 6. C. Albers - Midland Toyota EJ15B - 1'13"062 (+3"086) - 52 tours 7. A. Sutil - Midland Toyota EJ15B - 1'13"513 (+3"537) - 58 tours 8. T. Monteiro - Midland Toyota M16 - 1'13"812 (+3"836) - 55 tours Avec une petite photo de Kimy et la nouvelle Mclaren en action !!! C'est pas un exploit de mettre 1sec a Fisichella vu la brele que c'est... Meme kovalanen le pilote essayeur chez Renault lui mets la misère... Il fout quoi Alonso??? Sinon terrible que Mc revienne ca va se bastonner c'est ca qui est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 février 2006 J-15 C'est bientot la reprise ... et les mclaren sont en forme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 février 2006 Faut trop que ca se bastonne cette année... Et que les meilleur gagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 C'est enfin partie pour la saison 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Montagny remplace Ide chez Super Aguri ! Franck devrait etre en piste à Imola ... Un grand jour pour Franck... Aguri Suzuki, le patron de l'équipe Super Aguri, n'est pas particulièrement satisfait des performances de Yuji Ide, et il a finalement décidé de le remplacer par Franck Montagny, et ce, dès le prochain Grand Prix de Saint-Marin, à Imola. Montagny est bien sûr ravi de cette occasion qui lui est offerte de démontrer tout son talent. Mais le Français devra faire certaines concessions afin de pouvoir se glisser dans le second baquet de cette équipe, au côté de Takuma Sato. Et pas n'importe lesquelles! Aguri Suzuki a en effet un accord avec Honda et celui-ci précise que ses deux pilotes titulaires doivent être de nationalité japonaise. Ce qui bien sûr posait un petit problème à Franck Montagny. Honda désirait modifier ce contrat afin que Super Aguri puisse engager Franck Montagny, mais Aguri Suzuki n'a pas voulu renoncer à son contrat actuel, car il craignait que ce qui allait lui être proposé par Honda soit moins avantageux pour son équipe. En effet, les dirigeants du constructeur japonais ne seraient pas particulièrement satisfaits des prestations actuelles de cette équipe... Qu'à cela ne tienne, Franck a d'ores et déjà demandé la nationalité japonaise et grâce à une procédure accélérée, il devrait l'obtenir d'ici une petite dizaine de jours. Pour ce faire, il doit obligatoirement être résident de ce pays. Une affaire qui a déjà été rondement menée, dans le plus grand secret. "Takuma Sato a accepté de partager son appartement de Tokyo avec moi et j'emménage dès la fin de ce Grand Prix d'Australie. Je n'avais pas d'autre choix, car un appartement à Tokyo coûte la peau des fesses. Et de toute façon, je n'aurais jamais eu le temps de trouver un logement à moi en si peu de temps," explique le Français. La direction de Honda a sportivement accepté cette petite "manipulation" des termes du contrat et affirme se réjouir du fait que le Japon compte désormais un habitant de plus. "Un de plus ou un de moins, cela ne fera aucune différence," lance avec humour Takeo Fukui, Président et Président Directeur Général de Honda. Nous sommes bien sûr très heureux que Franck ait trouvé cette occasion de démontrer son talent en F1, bien qu'en prenant la nationalité japonaise, il perdra automatiquement la française. Dorénavant, Montagny devra donc être considéré comme un espoir du pays du soleil levant. On va avoir du mal, c'est sûr. Info de : "F1.Live" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Petit nettoyage de ce Topic, on garde ce topic pour les News, Infos et Rumeurs sur le monde de la F1, pour les classements et resumé de course il y a d'autres Topic pour ca ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 FIA : La liste des engagés pour 2008 Liste des équipes engagées : - BMW Sauber F1 Team - Honda Racing F1 Team - Midland F1 Racing - Prodrive - Red Bull Racing - Mild Seven Renault F1 Team - Scuderia Ferrari Marlboro - Super Aguri F1 Team - Scuderia Toro Rosso - Panasonic Toyota Racing - Vodafone McLaren Mercedes - Williams F1 Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Franck Montagny Apès l’incident l’opposant à Albers, parti en tonneaux lors du premier tour du GP d’Imola, le Japonais Yuji Ide s’est vu retirer sa Super License par la FIA! Il ne pourra alors plus participer au championnant du monde de Formule 1 au moins jusqu’à la fin de la saison 2006. Etant donné que la prochaine course, qui aura lieu à Barcelone, aura lieu dimanche, l’écurie Super Aguri n’a pas le temps de trouver un autre 2ème pilote ttulaire d’ici là ; c’est donc Franck Montagny qui roulera ce week-end en Espagne et encore à la fin du mois à Monaco. Il s'attend cependant à perdre son volant chez Super Aguri bien avant la fin de la saison, en effets certains sponsors souhaitent que cette équipe fasse rouler deux pilotes japonais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites