Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

[F1] New's en vrac

Messages recommandés

Invité
GP D'espagne

Voici la liste des pilotes autorisés sans pénalité à utiliser un nouveau moteur pour le GP d'Espagne de Formule 1, 6e épreuve de la saison, dont les premiers essais libres sont programmés aujourd'hui:

Giancarlo Fisichella (Renault)
Juan Pablo Montoya (McLaren-Mercedes)
Michael Schumacher (Ferrari)
Felipe Massa (Ferrari)
Ralf Schumacher (Toyota)
Rubens Barrichello (Honda)
Jenson Button (Honda)
David Coulthard (Red Bull-Ferrari)
Christian Klien (Red Bull-Ferrari)
Vitantonio Liuzzi (Toro Rosso-Cosworth)

+ Jacques Villeneuve (BMW Sauber) avec pénalité de 10 Places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renault-F1
Renault en F1 jusqu'en 2012

L'écurie française Renault a annoncé la poursuite de son engagement dans le Championnat du monde de Formule 1 au delà de 2008, Renault-F1 a décidé "la poursuite de son engagement en F1 au delà de 2008 après s'être mis d'accord sur la signature d'un contrat avec la Formula One Administration (qui gère l'aspect commercial de la F1) qui verra l'écurie participer aux accords de 2008 à 2012", selon le communiqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
David Coulthard, bientôt fixé...


L’avenir de David Coulthard en F1 devrait se décider dans « un mois environ » à en croire les dires de l’Ecossais dans sa chronique pour le journal anglais ‘News of the World’.

Désireux de rester avec l’équipe Red Bull afin d’y piloter la future monoplace conçue par Adrian Newey, le contrat du conducteur britannique avec l'écurie de ‘Didi’ Mateschitz est à re-négocier puisqu’il prendra fin en même temps que la saison 2006.

La rumeur le dit en pourparlers avec Toyota, mais Coulthard affirme que sa préférence va à son employeur actuel. « Mon futur en F1 devrait se décider bientôt, probablement dans un mois, environ. Je veux rester avec Red Bull avec qui j’ai entamé des négociations pour l’année prochaine » ajoutait ‘DC’. « J’espère être en F1 encore quelques années - je ne songe par à prendre ma retraite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Coulthard est l'un de mes pilotes preferes mais si il est par forcement dans le haut du classement, c'est l'un des plus Fair-Play sur la piste et a fait beaucoup de choses pour le monde de la F1 (commission de securité etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superman signe chez Red Bull

On ne sait pas encore si Superman pourra donner un coup de main à l'équipe Red Bull ce week-end à Monaco, mais les voitures afficheront ses couleurs.
L'équipe Red Bull fera en effet la promotion du prochain film "Le retour de Superman" lors de la course monégasque.

Foto a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque annee le Team Red Bull nous fait des truc de fou a Monaco, l'annee derniere toute la team et les mecano etaient en Star War ...

Au moins ca met un peu de delire dans la F1 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valentino Rossi
Le septuple champion du monde motocycliste Valentino Rossi ne viendra finalement pas en Formule 1, Rossi a mis fin mercredi à un feuilleton qui tenait en haleine le monde des sports mécaniques depuis cet hiver, en annonçant qu'il continuerait "tout au moins pour un certain temps encore, à courir en vitesse moto". (Ferrari lui avait permis d'effectuer plusieurs séances d'essais privés en F1, y compris hors de la base de l'équipe italienne à Maranello, ce qui avait alimenté la rumeur d'une venue en F1 du prodige de la MotoGP.
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ferrari
La Scuderia Ferrari annonce qu'elle s'est trouvé un nouveau sponsor en Telecom Italia Group, une société dont l'activité est centrée sur les télécommunications, les médias et internet.
Si le contrat a bien été signé avec Telecom Italia Group, c'est sa filiale Alice qui affichera ses couleurs et son logo sur les monoplaces rouges à partir du 1er janvier prochain. La marque Alice devrait donc occuper l'espace abandonné par Vodafone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franck Montagny
Franck Montagny disputera le Grand Prix de Monaco au volant de la seconde Super Aguri, comme il l'avait déjà fait au Nurburgring et à Barcelone.
Mais la bonne nouvelle n'est pas là puisque sa participation à la course de week-end était d'ores et déjà prévue. La vraie bonne nouvelle, on peut la lire sur son site officiel.
Et bien voilà, c’est reparti pour un tour, enfin, plusieurs dizaines de tours! Je suis confirmé comme pilote de course chez Super AguriF1 jusqu'à Indy. Je ferai donc toutes les courses jusqu'au GP de France et je pense sincèrement participer à ce dernier, mais pour le moment rien n’a été confirmé.
J’ai confiance," affirme le pilote français.
Le Grand Prix de France sera en effet le rendez-vous suivant celui du Grand Prix des USA. Il serait dès lors étonnant que Super Aguri ne fasse pas appel au Français pour sa course "à domicile".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gentlemen Driver, N°1 sur les new's de la F1 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un pilote allemand de F1 contrôlé à 214 km/h, Mais Qui C'est ????

Un pilote allemand de Formule 1, dont l'identité n'a pas été révélée, a été contrôlé jeudi à 214 km/h sur l'autoroute près d'Avignon et s'est vu suspendre son permis de conduire, a-ton appris auprès des gendarmes.

Ce pilote, qui n'est pas le champion de Ferrari Michael Schumacher, a été intercepté vers 16H30 au niveau de Morières-les-Avignon (Vaucluse) au volant de son Audi dans le sens Sud-Nord. Il se rendait sur le circuit de Magny-Cours.
La gendarmerie n'a pas confirmé que ce pilote était actuellement en activité, sous contrat avec l'une des écuries du plateau 2005-2006.

Son permis lui a été immédiatement retiré et une amende de 750 euros lui a été infligée.

A votre avis??

G trouvé Heinz-Harald Frentzen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GP de France - Parade de F1 dans Paris
La Fédération française de l'automobile (FFSA) a annoncé jeudi l'organisation d'une parade de Formule 1 et de voitures de Grands Prix au coeur de Paris le 4 juin afin de promouvoir la vente de billets pour le 100e Grand Prix de France qui aura lieu le 16 juillet à Magny-Cours.

Dès le samedi 3 juin, une vingtaine de voitures de Grand Prix -des premières créées au début du 20e siècle aux F1 modernes- seront exposées sur les Champs Elysées.

Parmi le modèles promis: une Daracq de 1906 ainsi que des Bugatti, Alfa Romeo, Delaye, Lotus, Ferrari, McLaren et Renault, dont une Type K de 1902.

Puis dimanche, Type K, Daracq, Alfa P3 (1934), Delaye, Renault F1 RS01 (1977) et Prost (2001), sillonneront les rues de la capitale française sur un circuit de 9 km passant notamment par les Champs Elysées, le Trocadéro, la Tour Eiffel, le Champ de Mars, les Invalides, l'Assemblée nationale et la Place de la Concorde
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Edouard Michelin

On apprend ce soir le décès d'Edouard Michelin, patron du groupe éponyme. Edouard Michelin aurait trouvé la mort suite au naufrage d'un bateau de pêche sur lequel il avait embarqué et qui se trouvait au moment du drame au large de l'île de Sein (pointe du Finistère, en France).
On se souvient qu'Edouard Michelin s'était régulièrement opposé à certaines des décisions de la FIA ces derniers mois, notamment la mise en place d'un manufacturier unique en F1 à partir de 2008. Edouard Michelin avait finalement fait savoir à la FIA et à ses partenaires que son groupe allait quitter la F1 à la fin de la saison 2006.

Né en 1963, Edouard Michelin est ingénieur de l'Ecole Centrale de Paris. Il rejoint l'Entreprise Michelin en 1985. Il occupe successivement des responsabilités dans les domaines de la recherche, de la production et du commerce.


Il dirige la fabrication de l'usine du Puy-en-Velay (France) avant d'être nommé President and Chief Operating Officer pour Michelin North America où il prend la direction industrielle de l'ensemble des usines nord-américaines, ainsi que la responsabilité du commerce et de la distribution des pneumatiques poids lourd.

Nommé cogérant en 1991, il rejoint François Michelin et René Zingraff à Clermont-Ferrand mi-93. Il devient le nouveau patron de Michelin à partir de l'assemblée générale du 11 juin 1999.


"C'est une triste nouvelle pour la Formule 1 car Edouard Michelin était un grand Monsieur", a déclaré Ecclestone à la veille des qualifications du Grand Prix de Monaco de Formule 1.
Edouard Michelin était extrêmement brillant et perspicace, c'est une tragédie", a déclarer Pierre Dupasquier.



Des tensions entre Michelin et la FIA ont poussé le manufacturier à prendre la décision de ne plus participer au Championnat du monde de F1 dès la fin de la saison en cours, alors que le Bibendum est engagé jusqu'à la fin 2007.
Michelin équipe cette année six des onze écuries de F1: Renault, McLaren-Mercedes, Honda, Red Bull, BMW Sauber et Toro Rosso.
*L'an dernier, Michelin équipait sept des dix écuries engagées dans le Championnat du monde de F1 et, avec ses écuries partenaires, avait remporté 18 des 19 GP de la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un Grand Mr qui disparait ... Edouard Michelin qui s'est beaucoup investit via la marque Michelin dans le sport automobile ... Qu'il repose en paix !!! Triste nouvelle en tout cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les manoeuvres litigieuses de Schumacher, et ce n'est pas la première fois...


Michael Schumacher, qui risque de perdre sa pole position du Grand Prix de Formule 1 de Monaco pour avoir, semble-t-il, délibérément arrêté sa Ferrari samedi en qualifications en travers de la piste afin d'empêcher ses adversaires et notamment Fernando Alonso de réussir un meilleur temps, n'en est pas à sa première manoeuvre litigieuse.


- Grand Prix d'Australie 1994: sur le circuit d'Adelaide, Schumacher (Benetton-Ford), joue le titre face à Damon Hill (Williams-Renault) lors de cette dernière course. L'Allemand provoque un accrochage, les deux monoplaces abandonnent et il coiffe sa première couronne mondiale.

- Grand Prix d'Espagne 1997: sur le circuit de Jerez, une nouvelle fois Schumacher (Ferrari) joue le titre dans la dernière course, face à Jacques Villeneuve (Williams-Renault) dans la dernière course de l'année. Villeneuve attaque Schumacher qui, se sentant battu, donne un coup de volant et provoque un accrochage. Mais sa Ferrari part dans le gravier et il abandonne, tandis que le Canadien parvient à poursuivre avec une monoplace endommagée. Villeneuve termine 3e et devient champion du monde. Schumacher, lui, est lourdement sanctionné: tous ses 78 points de la saison lui sont retirés et il ne figure pas au palmarès de la saison.

- Grand Prix du Canada 1998: sur le tracé de Montréal, Schumacher (Ferrari) mène mais lorsqu'il ressort des stands après un ravitaillement, Heinz-Harald Frentzen (Williams-Mecachrome) est sur le point de lui ravir la tête de la course.
Schumacher oblige son compatriote à passer dans l'herbe et s'envole vers la victoire.

- Grand Prix d'Espagne 2000: sur le circuit de Barcelone, Michael Schumacher (Ferrari), victime d'un problème pneumatique, bloque systématiquement son frère Ralf (Williams-BMW) durant de longs tours. Ralf finit par passer et termine 4e devant Michael, mais les deux frères ont une explication houleuse à la fin de la course.

- Grand Prix d'Europe 2001: sur le Nürburgring, Michael Schumacher (Ferrari) a une nouvelle passe d'armes litigieuse avec son frère cadet Ralf (Williams-BMW). Les deux pilotes occupent la première ligne et dès l'extinction des feux, Michael, en pole, jette sa Ferrari sur la trajectoire de la Williams de Ralf et le tasse pour s'assurer la première position et la victoire.

- Grand Prix de Saint-Marin 2004: sur le circuit d'Imola, Schumacher (Ferrari) donne un violent et étrange coup de volant alors que Juan Pablo Montoya (Williams-BMW) se hisse à sa hauteur. Le Colombien est obligé de faire un écart dans l'herbe pour éviter la collision. Schumacher, finalement vainqueur, dira ne pas l'avoir vu.


Sans parler de quelques autres exemples qui n'ont pas ete sité ... et Tony, toi meme tu sais que j'ai de bonnes sources ...

Bref un tres grand pilote et toujours Fair-Play comme on peut le voir !!! Bravo Schumi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'aime pas Schumarer, c'est un tres bon pilote mais jle trouve trop limite...

Je préfere la releves avec les jeunes comme Alonso, Kimi ou Montoya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info ceux qui veulent discuter F1 le forum de F1-live.com est vraiment tres bien??

Schum je le detste mais c'est le meilleur ya pas photo..
Le jour ou un gars arrive a le niquer niveau record..
C'est le seul pilote qui a l'age d'alonso mettait des pilules a senna et prost...

OK c'est un con mais respectons avant tout le pilote que c'est...

Pour info l'année derniere alonso a bouffé trois fois la chicane apres le tunnel pour pas que les Williams le passe...
Et n'a pas été pénalisé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour toutes ces ptites info mon franckounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
McLaren Le Conseil mondial du sport automobile devait décider du renouvellement des membres de la Commission F1 comme le prévoit le règlement sportif 2005.

La Commission F1, tout comme le Conseil mondial, a pour mission de ratifier les changements de règlement en F1 et Ron Dennis a eu la mauvaise surprise de ne pas voir son équipe retenue. La Grande-Bretagne n'ayant désormais droit qu'à un seul représentant, c'est l'équipe Williams qui a été choisie.

"L'équipe McLaren a pris bonne note de sa décision de la FIA de l'exclure de la commission F1 2008. Il est cependant surprenant que la seconde équipe par ancienneté et l'une qui a eu le plus de succès avec 148 victoires lors de ces 40 dernières années, n'ait pas été retenue en tant qu'équipe représentative."

La Commission F1 se compose de six représentants d'équipe de F1, de cinq organisateurs de Grand Prix, d'un représentant des droits commerciaux (Ecclestone), et enfin d'un représentant de la FIA.


Après un vote (par fax) du Conseil mondial du sport automobile, voici les onze nouveaux membres de la Commission F1:

Les équipes par nation :
Autriche : Red Bull Racing
France : Renault F1 Team
Allemagne : BMW Sauber F1 Team
Italie : Scuderia Ferrari
Japon : Honda Racing F1 Team
Grande-Bretagne : WilliamsF1 Team

Les organisateurs de Grand Prix :
Le GP d'Australie
Le GP du Brésil
Le GP de Hongrie
Le GP de Monaco
Le GP d'Espagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GP Silverstone

Le week-end qui arrive sera très chargé en événements sportifs d'importance mondiale: il y aura bien sûr les finales du tournoi de tennis de Roland-Garros et bien sûr les premiers matchs de la très attendue Coupe du Monde de football.

Les organisateurs du Grand Prix de F1 de Grande-Bretagne, qui se déroulera aussi ce week-end, ont donc modifié quelque peu leurs horaires afin de ne pas entrer en concurrence frontale avec le tennis et le football.
Voici le programme de ce week-end:

Vendredi 09 juin:
Essais libres 1: 11h (12h en France)
Essais libres 2: 14h (15h en France)

Samedi 10 juin :
Essais libres 3: 09h30 (10h30 en France)
Qualifications: 12h30 (13h30 en France)

Dimanche 11 juin:
Course: 12h (13h en France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super Aguri

L'équipe japonaise Super Aguri annonce aujourd'hui que Sakon Yamamoto a été choisi pour le poste de troisième pilote de l'équipe, et ce, dès le Grand Prix de Grande-Bretagne de ce week-end.

âgé de 23 ans et il a débuté sa carrière en 2001 dans le championnat japonais avant de s'attaquer au championnat allemand et européen. Cette année, il dispute le championnat Formula Nippon et son meilleur résultat à ce jour est une huitième place à Motegi.

Sakon Yamamoto devrait encore poursuivre dans son nouveau rôle à l'occasion des deux Grands Prix suivants: Canada et USA. On dit qu'il pourrait ensuite prendre la place de Franck Montagny, mais il n'y a rien d'officiel pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fisichella
L'équipe Renault F1 a le plaisir de nous annoncer la poursuite de sa collaboration avec le pilote italien Giancarlo Fisichella pour la saison 2007.

Le Romain effectue actuellement sa meilleure saison en F1. Son intégration dans l'équipe, doublée d'une excellente vitesse, seront les piliers du défi de l'écurie Renault F1 pour la saison 2007.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Giancarlo Fisichella qui avait bouclé sa dernière saison pour Jordan en 2003 attendrait encore une partie de son salaire de cette saison-là. On parle d'une somme de 600.000 dollars. Une paille!

Fisichella essayerait de régler ce différend à l'amiable avec son ancien patron, Eddie Jordan, mais le temps passe et il n'est pas impossible que le pilote italien se décide finalement à porter cette affaire devant la justice anglaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est! Au terme d'une course royale, RENAULT&Alonso Finissent CHAMPIONS DU MONDE!!!!!!!!!!!!




Une ptite pipe... HOURAAAAAAAAA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et MICHELIN aussi!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
vive renault!

Et chapeau a schumi il a montré que meme a la retraite c'est le meilleur!


il aurai été meilleur il aurai gagné...
c'est bien connu ce sont les meilleurs ki gagne..

moi jsui conten de button et raikonen ki se son bien battu...
mai le mieu c'est RENAULT POWWWWWAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aurait ete le meilleur il serais encore une foid champion du Monde !!!

Cette annee c'etait Alonzo et Renault les meilleurs c'est tout ...

Hé un gros blaireau en moins en F1 ... bon pilote je l'admet sur le plan pilotage et encore c'est surtout grace a sa Ferarri, mais parfois trop anti-sportif a mon gout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Il aurait ete le meilleur il serais encore une foid champion du Monde !!!

Cette annee c'etait Alonzo et Renault les meilleurs c'est tout ...

Hé un gros blaireau en moins en F1 ... bon pilote je l'admet sur le plan pilotage et encore c'est surtout grace a sa Ferarri, mais parfois trop anti-sportif a mon gout ...


il devrai se faire plaisir en dtm!!!audi lui propose un volant pour 10million d'euros... et la on vera si vraiment c un champion comme tt l monde dit...le pilotage comptera plus ke la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en tout cas en F1, il vas pas beaucoup me manqué !!!!

Puis en DTM il vas retrouvé plein de copins a lui ... Alesi, Frenzen, Hakkinen etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Moi en tout cas en F1, il vas pas beaucoup me manqué !!!!

Puis en DTM il vas retrouvé plein de copins a lui ... Alesi, Frenzen, Hakkinen etc ...


cest la maison de retraite des pilote f1 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'aime pas le schumi...

Mais quand meme, la remotée qu'il a fait hier... Un truc de dingue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Speed confond pas si les Renault sont aux bords de la route c'est pour t'attendre! mdr



Bigoss!!! Il t'a tué la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'a fait Schumi d'autre l'ont fait aussi ... suffit juste d'avoir une voiture performante ... Met Schumi sur une Red Bull Racing et on verra si il fait la meme !!!

Le pilotage a une importence mais c'est voiture et ses perfs qui a fait qu'il a pu faire une jolie remonté surtout ... puis il ai pas champion c'est tout c'est Alonso le Dieu de la F1 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vitoo..
Tu sais des sites comme F1live.com existe pour te faire connaitre un peu la F1.
Vas y tu apprendras beaucoup de choses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arret Tony ... Prends ton mouchoire et dit au revoir a ton vieux pilote qui prefere arretté la F1 ...

Il a raison car quand tu vois des jeunes pilotes (Button, Alonso, Raikkonen) ... tu leurs donne juste une caisse un peu plus performente et ils font la meme voir meme mieux ... lol


Tu veux un mouchoire Tony ou il t'en reste encore ??? Tu dois etre triste qu'il parte toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
tony21turbo a écrit:
Speed confond pas si les Renault sont aux bords de la route c'est pour t'attendre! mdr



Bigoss!!! Il t'a tué la!

Ba ouai et pourquoi ya autant de fumé qui sort du Capot !!! MDR !!! J'en ai vu telment que je revoi encore a faire un gros

Vive HONDA POWWWAAAAAA !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oula ya du pro de la f1 ici!! ces vrai kan on gagne 91 course et kon gagne sept titre on et forcement un blaireau!!!!!mdr
ps:shumi a kan meme repri 63 segonde a massa apres ca crevaison hier mais ca aussi tous le monde peut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris t16 a écrit:
oula ya du pro de la f1 ici!! ces vrai kan on gagne 91 course et kon gagne sept titre on et forcement un blaireau!!!!!mdr
ps:shumi a kan meme repri 63 segonde a massa apres ca crevaison hier mais ca aussi tous le monde peut le faire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris t16 a écrit:
oula ya du pro de la f1 ici!! ces vrai kan on gagne 91 course et kon gagne sept titre on et forcement un blaireau!!!!!mdr
ps:shumi a kan meme repri 63 segonde a massa apres ca crevaison hier mais ca aussi tous le monde peut le faire



la F1 cest une compete , l'esprit va avec en plus de son talent

ce qu il a fait hier montre sa superiorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris t16 a écrit:
oula ya du pro de la f1 ici!! ces vrai kan on gagne 91 course et kon gagne sept titre on et forcement un blaireau!!!!!mdr
ps:shumi a kan meme repri 63 segonde a massa apres ca crevaison hier mais ca aussi tous le monde peut le faire



Enfin du monde qui s'y connait et qui ne voit pas qu'une personne antipathique sur shum..

Qu'on l'aime ou pas...
Ca restera le number one.
Puis le depassement sur Raiko.. un maitre le mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
chris t16 a écrit:
oula ya du pro de la f1 ici!! ces vrai kan on gagne 91 course et kon gagne sept titre on et forcement un blaireau!!!!!mdr
ps:shumi a kan meme repri 63 segonde a massa apres ca crevaison hier mais ca aussi tous le monde peut le faire



Enfin du monde qui s'y connait et qui ne voit pas qu'une personne antipathique sur shum..

Qu'on l'aime ou pas...
Ca restera le number one.
Puis le depassement sur Raiko.. un maitre le mec!
jen ai encore des frissons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris t16 a écrit:
tony21turbo a écrit:
chris t16 a écrit:
oula ya du pro de la f1 ici!! ces vrai kan on gagne 91 course et kon gagne sept titre on et forcement un blaireau!!!!!mdr
ps:shumi a kan meme repri 63 segonde a massa apres ca crevaison hier mais ca aussi tous le monde peut le faire



Enfin du monde qui s'y connait et qui ne voit pas qu'une personne antipathique sur shum..

Qu'on l'aime ou pas...
Ca restera le number one.
Puis le depassement sur Raiko.. un maitre le mec!
jen ai encore des frissons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que sa course est exeptionel, pour moi c'est une des plus belle de sa carriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait un dieu de la F1 il serais encore une fois champion du monde cette annee mais c'est pas le cas ...

Allez c'est fini Schumi .... Au Revoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...