Greg 206rc 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut All pas mal me connaisse ou m'ont deja croisé! c'est la rc noire avec les jantes blanche, elle a 33000kms et a un filtre dans la boite et des jantes grN A la base la rc n'est pas faite pour les lignes droite mai en dehors du circuit faut bien s'amuser quand meme un minimum je vous metterais quelques photos quand je pourrais Bonne route all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 kikoo soit le bienvenu sur RRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Gael a écrit:kikoo soit le bienvenu sur RRS RRS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Coucou et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 bienvenue sur les runs du soir greg elle marche bien cette rc, je l'ai déjà vue à l'oeuvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 salut et sympa ton RC avec les jantes , j etai derrier vous sur l autoroute en allant a V.... avec la megane coupé, mais en meme temps vs avez po du me voir longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 mets nous des fotos de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 dadaNOS a écrit: mets nous des fotos de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 NonoRS225 a écrit:bienvenue sur les runs du soir greg elle marche bien cette rc, je l'ai déjà vue à l'oeuvre ! ah peut etre, je t'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 totoff93 a écrit:salut et sympa ton RC avec les jantes , j etai derrier vous sur l autoroute en allant a V.... avec la megane coupé, mais en meme temps vs avez po du me voir longtemps dsl j'ai pas fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Greg 206rc a écrit:quelques photos: Ca va ya que des ptites voitures dans le lot!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 totoff93 a écrit:Greg 206rc a écrit:quelques photos: Ca va ya que des ptites voitures dans le lot!!!!!!!!!! c'est comme les filles, les petites francaises sont bien affutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 jvoi sa, faut po trop s approcher alors sa doit couper comme des rasoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 totoff93 a écrit:jvoi sa, faut po trop s approcher alors sa doit couper comme des rasoirs sur leur terain de jeux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Bienvenue sur RDS, vraiment jolie ta 2so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Bienvenue chèr ami avec qui j' ai tiré le vendredi soir a Vem... C t bien sympa. Faut qu' on se remette ca mais avec 1 personne de plus dans ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 et très jolie 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 et belle lionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 jantes de compete toute legere ca pti malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Belle 206 et belle jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites