Nidjo1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je serais pas là ce soir ni les autres soirs! Merçi a la Team FKR de ne rien dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 de rien ma poule!! bon vendredi avant le rasso chui bien cho pour refaire une tite virée comme hier!!! pépé organise ça avec ta twingo de rally! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Bein si il y a des gens qui sont chaud pour faire une ballade sprotive dans les Mts du Lyonnais vendredi en fin d' aprem / début de soirée , aller jetter un coup d' oeuil sur http://team-fkr.bestgoo.com le tour dur 1h à 1h30 environ suivant le nombre de pauses , une 60ène de kms et un MAX DE PLAISIR !!!de la petite route bosselé et sinueuse à souhait ... VENEZ NOMBREUX !!Enfin même si vous êtent pas nombreux , Greg y sera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Je serais bien venu mais je prends la voiture a ma soeur donc je serais surement au Mc Do avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 même si on est pas nombreux le plaisr est la, l'autre fois à 4 c'était térrible! venez voir ça que ça vaux une xantia!lol! y'aura pas que moi quoi qu'il en soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je serais au Mc Do mais a l'occaz,y'a aucun souçi Greg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Je serai peut etre là, mais j'ai peur de me trainer la teub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 cyber-greg69 a écrit:salut à tous!hier on à eu le droit à une soirée très sympa avec beaucoup de monde!!bon j'ais fait des essai sympa, mais j'ais un souci qui je pense viens du réglage de ma pression d'essence, j'ais des hésitation à l'accélérations assez franche à partir de environ 4300 tours c'est assez chian, tu sent qu'elle veux y aller mais elle n'y arrive pas bien.mais malgré ça en D.A sur environ 400 mètres je suis resté devant une 605 V6.24 200cv, une alfa GTV 2L v6.24 turbo de 205 cv, collé au fesse d'une lancia delta HF de 207 cv au banc.et sur autoroute une golf V6, vite fait en reprise je suis resté devant et je double assez franchement l'alfa V6 turbo et la lancia je suis parti devant et il n'a pas réussi à me doubler.donc voilà assez content surtout qu'elle à ce petit souci, faut que je trouve ce que c'est! hier soir André m'appelle en me disant kil avait entendu parler que tu avais écris ça... il me dit "on a pas testé, il est parti devant"il me charge de te transmettre ce message pour ce soir : il est chaud comme la braise pour te mettre une tite raclée en reprise en 2 en 3 en 4 jusque V-Max... il avait l'air remonté le dédé , sinon amusez vous bien ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Bertje a écrit:sinon amusez vous bien ce soir...Merci bertje , c'est quand qu'on te revoye parmis nous ???puis maintenant qu'ont bougent dans les routes de " montagne " ça devrait encore plus te motiver ...a + !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 mdr! c'est de ça dont il me parlais!lol je dis vite fait!ça voulais dire à la volé j'ais pas dit qu'on avait vraiment essayé. c'est au moment ou il à voulu me doubler j'avais remit gaz!lol mais en effet on à jamais fait de vrai test! ça me fait rire mon andré il se vexe pour ça!lol n'empeche qu'a chaque fois que je lui propose à D.A il s'échape!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Tu fais peur a tout le monde avec ta Xantia lol A ce soir pour une sacré soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Dis,Jean Claude Convenant, c'est pour quand les pare buffles? A ce soir,les choupettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 toi tu sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 t'a raison fait ton malin ici plutôt qu'ailleur, car un admin va te mettre des fessés!!lol! signé FKR! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Kwé kwé? T'as un blempro là? Allez,files au balto JC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 bon ça dort à lyon à quoi?!!! pas de message depuis vendredi!!! f'au k'ça run là!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bon les lyonnais de RDS, contactez Greg ou moi,y'a un lieu de RDV a découvrir!! f'au k'sa run du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Ce soir ça va être une bonne soirée , y fait chaud , ya du monde , alors GAZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ouais,y faisait chaud, y'avait du monde mais pas beaucoup de gaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 bon ont remet ça ce soir alors ... et puis Gazz dans les montagnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 J'ai filé des cartes de visites RDS hier soir a un gars en Mi 16 préparé,j'espere qu'il viendra içi,il doit ramener des collegues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 La petite ballade dans les bois etait tranquille! De belles routes et de beaux freinages! Ceux qui manquent ces promenades ne savent pas ce qu'ils manquent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 T'inquetes pas,je vais bientot en faire parti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Bien résumé TURBINO , mais les routes trop larges = pas bon pour moi ... prend de la vitesse = gros freinages , et mes freins sont efficaces grace au faible poid mais vraiments pas endurants ... dommageont remet çà d'ici 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 demain soir on va voir cette nouvelle zone s il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 R...... ou une autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 R......N , mais pas de ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ok,je serais pas des votres et ce pour un bon bout de temps! Plus de taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Alors pas de nouveaux lyonnais d'inscrits pour se joindre a nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ils vont tous sur FKR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 J'ai l'impression! lolc'est du detournement... et on ne s'en plaind pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 comment vous êtent les mecs!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Pourquoi? Ca te plait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Alors est ce qu'il y en a qui bougent ici ce vendredi? ou tous le monde va au feu d'artifice du village? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 mais qu'es que c'est!! faut qu'ça run là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 lol !!! TEAM FKR inside ... présent en france et en suisse , ya rien là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 ba alors plus de lyonnais motivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 y avait de jolie reprise hier dans le 42 avat pas de lyonnais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 non on était dans le 38! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ou dans le 42 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 apres st etienne en partan de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 c'était bien? car nous beaucoup de monde pour pas grand choses!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ben oui pas mal de teste, moi j'en ai fais que 2 mais j'ai ma dump de morte,sinon sub sti tt 225ch m3 plein de 21 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Où exactement à St étienne, car comme dit Cyber-greg, pas beaucoup de chose à Reventin; Il est loin le temps des runs de Solaize ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Solaize ... snifff dans le 38 ça devient un peu le bordel , du monde , beaucoup de bruit , mais rien de bien ... faut que tu nous en dise plus Frank21 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 el.pepe a écrit:Solaize ... snifffdans le 38 ça devient un peu le bordel , du monde , beaucoup de bruit , mais rien de bien ...faut que tu nous en dise plus Frank21 ... si on veux venir vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est a andrezieu, mais c'est pas tout les vendredi du moin je ne pense pas (je peux jamais y aller a cause de mon taf ) aller faire un tour ici vous en serer plus : http://free-road.forum-actif.net/index.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 finalement, je suis allé à Reventin, et pas de regrêts, il y avait tout pour une bonne soirée, du monde, des caisses et des runs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites