Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dans le 69 et les alentours ...

Messages recommandés

kalif a écrit:

Fait pas la tet, les nom de ville se comunic uniquement par MP, sinon les bleu serait encore plus vite la Wink

Invité
franck 21 a écrit:
kalif a écrit:

Fait pas la tet, les nom de ville se comunic uniquement par MP, sinon les bleu serait encore plus vite la Wink

tu crois vraiment que ça change quelque chose? qu'il s'amuse à perdre leurs temps à aller sur des forum pour nous trouver?

ils savent ou on va, et au pire y'a toujours des vigile ou sécurité à proximité d'entreprise qui les appel ou autre voisinage quelconques...

et puis si il se mettent sur des forum il joue vraiment le jeu et demmande également en MP comme tout le monde.

tu sais il se mettent sur la toile vraiment pour des choses grave et importante comme la pédophilie ou atre truc grave, pas pour des simples rencontre de voitures.

enfin bref,tout ça pour dire que si on les as sur le dos on peut pas leurs échapper!lol

et puis nous on se communique mal les endroits du coup on se trouve pas! mdr!!

enfin bref, j'ais qu'une chose à dire!

fo k'ça run!! ça fait longtemps qu'on c pas fait de belle sortie!

bon fo du monde pour celle qu'on fait le dimanche d'avril!

De toute façon,les bleus connaissent les lieux ou on se voient habituellement donc voilà!

Apres, a nous de trouver un lieu qu'on comminuquera uniquement aux personnes qu'on a déjà rencontrés,qu'on connait!

Apres,pour rencontrer les gens, a l'endroit habituel le RDV plusieurs fois mais ça n'empechera pas les bleus d'arriver tot ou tard! Regardez S........,au début,ils étaient 5 et les flics leur disaient rien...

Invité

oui mais s...... c'est une long histoire, mais effectivement il nous tolairais, mais ça à pris une telle empleure, mais les vrai raison du gros rad de marré de flic qu'on à eu les premier temps ou ils on commencé à vouloir nous chassé ne sont pas réelement à cause des voitures.. mais bon les fait sont là

Edit gtt38: Pas de nom de ville meme si c'est connu!! Wink

Gtt38 a écrit:
...
Regardez S.......,au début,ils étaient 5 et les flics leur disaient rien...

Edit gtt38: Pas de nom de ville meme si c'est connu!! Wink

WinkWinkWink

Les erreurs,ça arrive,meme pour les meilleurs!!
Vous bougez ce soir?

Invité
nouveau coin, a voir ce soir

Tu m'en parles en MP pour le déroulement de la soirée demain mon mazoutiste adoré? Wink

Invité
ok j t en parlerai

Invité
vendredi rendez vous au rasso a st priest si y en a qu ils veulent venir

J'attends mon MP bora!! Wink
Vous avez un ou des nouveaux lieux?
Je serais pas là vendredi, vous etes tous déçus et tristes,je sais!!! Mr.Red

Invité
bon et dimanche qui viens alors? fo du monde!!

tu viens GTT38?

Nan,j'ai mon collegue qui monte et question sousous...Le banquier m'appelle tous les jours mais pas pour me demander comment ça va...

Bref,qui est interessé pour dimanche, Greg et moi meme donnons le lieu UNIQUEMENT PAR MP!!

Invité
je rappel que c'est l'après midi le dimanche

Invité
bon je ne serai pas présent demain, en tous cas pas ma voiture, je sais pas si je viens quand même.

j'ais un gros problème de suralimentation,j'ais plus du tout de pression turbo, je crois que l'échangeur à pété....

Ton turbo n'était pas déjà HS?Quand tu roules,est ce que tu entends une fuite de pression?

Invité
bon je viens avec judi donc sans ma voiture.

oui mon turbo est fatigué mais pas H.S

je pensais avoir démanchonné ou pété une durite voir l'échangeur mais visiblement non...

j'explique.

je me suis dit c'est bisard, si ça avais pété quelque part je devais entandre un soufle et même siffler le turbo, mais rien!

ce matin pour m'assurer d'une éventuelle grosse fuite entre le papillon et avant l'échangeur j'ais débranché la grosse durite qui se branche sur la parti métalique avant l'échangeur.

je branche avec ma main et je met les gaz, et grosse dépression je me fait limite ambarquer la main et la durite s'écrase completement!

donc c'est bien qu'il n'y à pas de fuite dans le circuit puisque dépression extremement importante et ça souffle bien au niveau de la parti métalique!

j'ais fait un tour avec la durite débranché, donc au mano on se retrouve bien avec un atmo en dépression toujours en négatif et en entand bien le turbo qui siffle fort et un souffle de plus en plus important quand on monte dans les tours.

je rebranche, je vais refaire un tours et la toujours en pression zéro donc sans dépression ni suralimentation.....ça souffle juste pour comblé la dépression on dirais..

c'est bisard.... je comprend pas tout.

y'a forcément un truc puisque en plus ça à fait boumm!

alors je pense éventuellement à la westegate exploser qui fait une grosse fuite mais elle n'est pas branché en direct, j'ais toujours l'électrovanne.

donc même si elle avais une grosse fuite puisque le circuit ne monte pas en pression l'électrovanne ne souvre pas et donc n'alimente pas la westegate, donc même si elle fuit ça change rien...

c'est bisard cette histoire,

Invité
moi je suis là! titine est réparé, pas règlé au top mais ça roulera quand même!

Invité
salut à tous!hier on à eu le droit à une soirée très sympa avec beaucoup de monde!!

bon j'ais fait des essai sympa, mais j'ais un souci qui je pense viens du réglage de ma pression d'essence, j'ais des hésitation à l'accélérations assez franche à partir de environ 4300 tours c'est assez chian, tu sent qu'elle veux y aller mais elle n'y arrive pas bien.

mais malgré ça en D.A sur environ 400 mètres je suis resté devant une 605 V6.24 200cv, une alfa GTV 2L v6.24 turbo de 205 cv, collé au fesse d'une lancia delta HF de 207 cv au banc.

et sur autoroute une golf V6, vite fait en reprise je suis resté devant et je double assez franchement l'alfa V6 turbo et la lancia je suis parti devant et il n'a pas réussi à me doubler.

donc voilà assez content surtout qu'elle à ce petit souci, faut que je trouve ce que c'est!

Vous avez fais ça ou? A votre nouvel endroit?
Y'en a,ils ont pas du rigoler quand ils ont du voir la Xantia devant!!!!

Il a mis quoi JC Convenant dedans? lol!

Invité
on est aller dans un endroit habituelle pas loin d'une disocthèque connu et d'un entrepot de marchand de meuble pour pas citer l'endroit puisque tu n'est pas pour, j'ais été clair? lol

Invité
bon normalement ce soir ça retourne au même endroit que la semaine dernière

Invité
ba presque autent de monde que vendredi dernier! bien sympa!

GTT38 arrête avec ces photos de sublime meuf!!! mouarf!!!lol!

Tu veux que je mettes un gros chauve moustachu? Laughing
Au fait,tu n'as pas une Ford Capri 2.7l Turbo toi??

Invité
oui au moin je bloquerais pas dessus!lol!

et pour la capri, qui t'a dit ça?

J'ai mes sources qui espionne tes moindres faits et gestes ( Rapelles toi mon prénom, Nicolas comme un certain Nicolas S...... )

J'ai vu ça sur JSO! Wink

Invité
lol, j'ais su ou tu avais vu ça. bon oui effectivement j'ais bien une capri mais pas une 2L7 comme tu as écrit plus haut mais un V6 2L3 turbo.

elle est de 78 série 3 donc et c'est à la base une 2300 S préparer par MAY en allemagne avec le kit turbo MAY

Ca bouge demain?

H.S: Il te plait mieux mon nouvel avatar? Laughing

Invité
ouai ça va mieux! lol

normalement ouai ça bouge!

Invité
bon malgré la pluie y'avais du monde, c'était sympa

Invité

et grace à la pluie , j'ai fait mon 1er tête a queue à haute vitesse.
merci Baal pour le baptème Smile

Invité

vendredi prochain on remet ça , présent Wink

Invité
y'a le premier dimanche du mois je vous le rappel.

je suppose que vous savez ou c'est?!

cyber-greg69 a écrit:
y'a le premier dimanche du mois je vous le rappel.

je suppose que vous savez ou c'est?!

Slt greg,

c'est a quelle l'heure la bas dimanche ?

je tient a m'excuser ici du pauvre 205 gti gris qui a doit bouffer pas mal de mon huil (mon turbo est mort) a chaque fois que j'ouvrai les gaz , si tu veux on peux ce refaire ca, mais sans ma femme avec moi (enceite de 8 mois, elle geulle un peu lol) c'etait sur la route en tre lagnieu et st vulba, 21 t rouge Wink

Invité
en général ça arrive labas à partir de 14H30

• Créer...