Invité Posté(e) le 12 février 2007 Je vient de lire ton post sur le foum sax trop des co.......ces tuninge man comme par hasard une dès seul fois ou on roule pas tous ensemble y aurai bien manger sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 D'JO a écrit:Je vient de lire ton post sur le foum sax trop des co.......ces tuninge man comme par hasard une dès seul fois ou on roule pas tous ensemble y aurai bien manger sinon...Je t'en dirait + quand on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 12 février 2007 Il parait que c'etait tres tres calme vendredi soir a s. de 22h00 à 01h00. Ils commencent peut etre a nous faire confiance de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 12 février 2007 D'JO a écrit:ma voiture est reparer je serait des votre pour la prochaine soirée! Slt a toi D'jo, tu as quoi tuture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 voila ma voiture /Ta-Caisse-et-toi-c4/Vos-voitures-f23/subaru-imprezza-t9730.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 et ben heureusement pour eux qu on etait vraiment pas tous a rouler il saurai eu pas mal de surprise mais le mois prochain on yra faire un saut labas ils y seront peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 a y repensé ca fout grave la mort j peu pas y voir des cons pareil,j ai une autre idée le mois prochain j vais venir avec mon char(ma r11) et cette fois c moi qui vait les pousser mais ca va etre different moi elle craint rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 12 février 2007 bora69 a écrit:et ben heureusement pour eux qu on etait vraiment pas tous a rouler il saurai eu pas mal de surprise mais le mois prochain on yra faire un saut labas ils y seront peut etre tu parle de quoi ? de ce vendredi ou de l'autre qu'on avait fait a "Sa.. dans le 38". moi je parle de S. dans le 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 12 février 2007 D'JO a écrit:voila ma voiture [url=/Ta-Caisse-et-toi-c4/Vos-voitures-f23/subaru-imprezza-t9730.htm/Ta-Caisse-et-toi-c4/Vos-voitures-f23/subaru-imprezza-t9730.htm[/quote[/url]] Ellle fait pas rire ta caisse, j'aimerais bien la voir a l'oeuvre contre une Evo 8 ou 9. En tout cas, belle prepa deja. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 si y a des chauds vendredi soir fers22h rendez vous a s........ si vous pas connaitre contacter en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 OK pour moi à S...... en espérant autant de monde que ces 2 derniers vendredi !!! donc kikivien ? ? Bora69 Pepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 14 février 2007 Titou ( a confirmer ) Astra gsi ( a confirmer )Punto GT Toledo 150 chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 en plus sub a d'jo,activa tct de greg et d autres personne qu on va appelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 ramener de la caisse fau k'sa run!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 D'JO a écrit:ramener de la caisse fau k'sa run!!!!!!! t'inquiette pas en ce moment c'est chaud sur lyon ... une 40ène de voitures à chaque coup les 2 vendredi derniers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 février 2007 jvous ramene un g40 bientot si ya des gens ds sa categorie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Y'a de tout, GTT, saxo VTS, Mini Cooper S, Nissan Sunny GTi,y'a de tout, c'est toi qui vient S16boy ou un collegue?Surement présent en tant que Spetacteur!! Le vendredi soir,j'suis chaud comme une barquette de frites!! Rajoutez vous a la liste svp!! El.PePe ( Spetacteur)gtt38 (Spetacteur a confirmer)titou ( a confirmer)astra GSi ( a confirmer)Punto GTToldedo 150cvD'JOCyber-Greg69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 et moi vous me mettez pas sur la liste!!!!!!! ché pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 merde j ma trompé j etait sous le pseudo a mon frere,bon ben rajouté moi a la liste ché pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Gtt38 a écrit:El.PePe ( Spetacteur)gtt38 (Spetacteur a confirmer)titou ( a confirmer)astra GSi ( a confirmer)Punto GTToldedo 150cvD'JOCyber-Greg69 bora69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Tu fais juste copier-coller. Mais tu t'es déjà rajouté!! Tu viens avec quel char??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 El.PePe ( Spetacteur)gtt38 (Spetacteur a confirmer)titou ( a confirmer)astra GSi ( a confirmer)Punto GTToldedo 150cvD'JOCyber-Greg69Nissan Sunny GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 14 février 2007 je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 no souci je serai là, mais je préviens tout de suite, fo pas k'ca run pour moi, fo que mon turbo tienne j'usqu'au mois prochain minimum et vu son état de santé je suis inquiet, en plus ça sert à rien j'ais perdu mes poneys!! déjà que si on fait un parcour autoroute je pourrai pas m'empècher d'ouvrir tant bien que mal!lol alors no run pour me! mais la voiture sera présente no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 14 février 2007 Pas probleme Greg, tu es tjrs bien le bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Moi je bosse mais il y aura la clio noire et la bleue ainsi que la saox noire et la cooper s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 février 2007 El.PePe ( Spetacteur)gtt38 (Spetacteur a confirmer)titou ( a confirmer)astra GSi ( a confirmer)Punto GTToldedo 150cvD'JOCyber-Greg69Nissan Sunny GTI Clio noire Clio bleue Saxo noire Cooper S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Question con ,ce forum est sécurisé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 15 février 2007 pas cette partie en tt cas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 alors la greg MMDDDRRRR: lol Toi rouler tranquil c'est comme un vendredi sans run en tous cas je suis chaud la patates cuite au feu de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 moi j dit ca sent la ventile pour greg et d'jo deja greg pas faire de run EXPDR et d'jo un petit repas avant ca va etre chaud tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 et oublié pas de me rajouter sur la liste non d un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 El.PePegtt38 titou ( a confirmer)astra GSi ( a confirmer)Punto GTToldedo 150cvD'JOCyber-Greg69Nissan Sunny GTIClio RS noireClio RS bleueSaxo VTS noireCooper SBORA69 Pour maniak07 , ya les MP si tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Mais t'as pas été rajouté bora?? Je croyais que si mais El.PePiTo a arrangé ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 c sympa merci les gars j espere que demain le temps sera de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Vous pouvez rajoutes Baal ds la liste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 février 2007 El.PePegtt38 titou ( a confirmer)astra GSi ( a confirmer)Punto GTToldedo 150cvD'JOCyber-Greg69Nissan Sunny GTIClio RS noireClio RS bleueSaxo VTS noireCooper SBORA69Baal Vous pouvez vous rajouter tout seul comme des grands!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Baal a écrit:Vous pouvez rajoutes Baal ds la liste ... bon , tu veux pas 100 baals et 1 mars ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 el.pepe a écrit:Baal a écrit:Vous pouvez rajoutes Baal ds la liste ...bon , tu veux pas 100 baals et 1 mars ? ? ? on règlera ça à Solaize... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Nan nan, pas 100 baals!!1seul nous suffit largement!!! Mais n'oublies pas 2baal pour acheter le Mars... :salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Baal a écrit:on règlera ça à Solaize... pas de soucis , mais part pas trop tard comme t'es a pied , faudrai pas que tu arrives et qu'on soit déjà parti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 par contre rendez vous ver 22h enfin si ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Repete . je poser la question le forum et t'il securisé Maxou_vts_16 a écrit:pas cette partie en tt cas ..... Je vais allors rester prudent ,c'est pas des plus légal le street passer par MP ce qui veulent m'inicier du lieu de rencard . Attention seulement si vous avez plus de 250 post ,sinon j'aurrais pas confiance . Je sais c'est idiot pour certain ,moi ,je ne sais pas qui et de l'autre coter (je fait attention pour donner un leiu de rdv .)(vol,currieux,volaille...) Dsl ,de ce comportement . ::::::::::::::::::::::::::::::: http://vag-mania.forumpro.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 gtt38 explique au monsieur tu est le seul qui a plu de 250 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je suis le seul a avoir plus de 250 messages et je suis un p'tit modo!!!Voilà,c'est expliqué!! MP envoyé p'tit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Moi j'ai entendu dire que c'était pas mal ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Les vidéos sont => ici <= 2 MAZDA MX-3 , FORD Fiesta XR2i et RS turbo , 2 BMW M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Sympa ces videos! j'essaierai de passer une fois mais je ne peux generalement pas le vendredi soir Alors cette APM j'ai essayer de me degourdir un peu vers Gourby les oies mais il n'y avais personne...En tout cas j'espere bientot voir rejoindre pour comparer en DA ca changera des reprises! PS: j'ai une PuntoGt@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 UP du monde de motivé pour vendredi soir prochain ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Oui moi je suis d'aprem et je pense que j'aurai récupéré ma saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites