titou15 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ca va se passer l'aprem ou le soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Le 4 tombe un dimanche et PePe m'a dit que ça se passerait surement de journée, a confirmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 ca va se passer l apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 On se retrouve a l'endroit habituel? A So.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Gtt38 a écrit:On se retrouve a l'endroit habituel? A So.....?c'est pas vraiment sur ta route , plutot Mc DO de St Laurent ou dans le coin ...enfin ont en reparlera au moment venu car les évènement de vendredi soir m'ont refroidi ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 el.pepe a écrit:Gtt38 a écrit:On se retrouve a l'endroit habituel? A So.....?c'est pas vraiment sur ta route , plutot Mc DO de St Laurent ou dans le coin ...enfin ont en reparlera au moment venu car les évènement de vendredi soir m'ont refroidi ...A+Y a eu quoi encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Un p'tit controle de gendarmerie,je pense qu'il t'en parlera mieux sur MSN qu'içi!! Mc Do de St Laurent,ça me va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ca se passe comment vos runs en fait? C'est des reprises ou bien des DA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ced a écrit:Ca se passe comment vos runs en fait?C'est des reprises ou bien des DA?Les 2 formules se font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Et c'est où que ca se passe? (vaut peut ètre mieux le dire en MP) Ca me dirait bien de venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pas loin de cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 franck 21 a écrit:pas loin de cher moi donc pas de raison que tu viennes pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 si , je bosse uniquement le weekend cela comprend donc parfois le dimanche apres midi, mais pas forcement, ca depend si ya du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Donc qui c'est qui vient avec quoi? Rajoutez vous a la liste: gtt38 ( spectateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Gtt38 a écrit:Donc qui c'est qui vient avec quoi?Rajoutez vous a la liste:gtt38 ( spectateur) dis moi en pv ou ca se passe et je te dis sue je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 je tai laissé un message Gtt38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Répondu a nono GT et a yanou! Qui c'est qui viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 pepe et GTT38 => drifteur à la sauce fast and furious 3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 lol!!!! Bon alors, qui vient le 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 je ne pense pas etre present, je serait surement au taf , mais si je n'y suis pas, je serait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Personne le 4 Février ... c'est quoi ce bordel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je bosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Moi j'suis de nuit mais je pense venir faut voir qui c'est qu'il y aura aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bon, déjà: Rajoutez vous a la liste si vous venez!! El.PePe et moi ( spetacteurs) Kenshiro ( tu ramenes du monde?) nonoGT? ( A CONFIRMER!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 je ne serai pas la repas de famille desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 3 février 2007 El.PePe et moi ( spetacteurs)Kenshiro ( tu ramenes du monde?)nonoGT? ( A CONFIRMER!!!!) franck 21 (spectateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 3 février 2007 a quel heure au faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Aucune idée,on dirait le lieu et l'heure qd on saura si y'a du monde ou pas! Hier, PePe en a parlé a du monde a So.......... et y'en avait qui était chaud donc ça se saura ce soir je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 slt a tous moi jy vais j'ai une sierra cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 ok a demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Salut alvsmickael, va vite nous faire une présentation stp!! Et a demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 moi je pourrais pas venir desolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 6 février 2007 bon alors ya rien eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 non y a rien eu mais on essai de le reprevoir courant mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ca a bouger sur G....... A S........,y'avait des 50... Vendredi,ça bouge ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 6 février 2007 Y a moyen que ca bouge a C... Si c'etait comme la derniere fois, Pepe est temoin, on a courru un peu mais y a avait de la belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 C'est clair , une belle soirée vendredi dernier mais pour vendredi prochain , sans moi car une grosse grippe ... enfin pour le moment ... à voir comment ça évolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 février 2007 C........ vers notre coin PePe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Les pneus de ma sierra ont bien chauffés ... surtout contre une sunny GTI (grrrr lol) c'était pas mal, il y avait bcp de monde, mais trop de spéctateurs et pas assez de runneurs... il y avait: des VR6, une audi A6, une 21 turbo, 2 sierras , 2 saxo, une m3 cab, une sunny... (voilà ce que j'ai vu en participants ... après dodo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Baal , tu n'as pas cité la BMW 325 IX du papy ... chapeau a notre maitre a tous ...70 ans , une bonne 325 IX E30 et c'est parti pour un run ... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Il était déjà parti je crois!! Respect au "papy" moi je dis!! +1 Une bonne soirée mais trop de spectateurs et juste 2gars qui faisait les feux rouges pour les D.A... PePe et moi,on en a encore mal aux bras!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 10 février 2007 Elle marche fort sa 325 IX La derniere fois, y avait la r32 en golf IV, il s'es fait mettre contre la bmw + une golf III vr6. Alors bon, je pense que le prix de la bagnole il doit etre quand meme degouté. + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Tu m'étonnes!Une vielle e30 avec un "papy" a bord qui mets une taulée a une Golf IV R32 d'un p'tit jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Cette aprem peut etre.....,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 un petit rendez vous cette apres midi a s....... dit si y a quelqu un d interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Y'aurait surement Kenshiro! Je serais pas des votres,pas envie de sortir aujourd'hui!! Passé une bonne apres midi les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Ya eu quelque chose cet aprem a S...... ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 ma voiture est reparer je serait des votre pour la prochaine soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Moi elle sera en carrosserieOn est passé vers 15h30 y avait personne a G...http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=7817 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites