Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 avec moi j essai de ramener golf 4 gti xantia tct et sub wrx et voir d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Une coss prépa viens aussi, ca va povoir runer contres les subs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bora69 a écrit:avec moi j essai de ramener golf 4 gti xantia tct et sub wrx et voir d autre c super, merci bcp bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est ou? a quel heure? je veut bien venir si vous ne tirer pas a minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 franck 21 a écrit:c'est ou? a quel heure? je veut bien venir si vous ne tirer pas a minuit ->> Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 T'es d'ou franck 21?Tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 ptètre présent... jvous rejoindrais sur le parking à St bonnet mais à quelle H ? jsuis en sierra coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 21h30,on décolle a 22H! Ca serait trop de la balle que tu viennes!! Je sors a cause du jeu de mots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Gtt38 a écrit:21h30,on décolle a 22H!Ca serait trop de la balle que tu viennes!!Je sors a cause du jeu de mots? on m'avait jamais fait de blagues sur mon pseudo sur le forum avt toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Gtt38 a écrit:21h30,on décolle a 22H!Ca serait trop de la balle que tu viennes!!Je sors a cause du jeu de mots? t'es tombé bas là !!! tu vaux pas une balle ...t'es ou nico que je te rejoingne dehors ...sinon pour Baal (dsl !!) si tu veux faire la route avec nous depuis solaize appelle moi pour qu'on se rejoigne vers 21h , sinon départ à 22h de St Laurent mais ont y sera avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 comme j ai pas encore des tofs de ma voiture, c une bora noir traitement glastint noir complet, retro chrome,jante 17p mais la je suis en 15 hiver oblige, nous on va arriver vers 21h et on ramene encore du monde (bmw 335d,golf 4 v6, clio rs, et voir d autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Gtt38 a écrit:T'es d'ou franck 21?Tu viens? je suis du 01 (loyettes) et j en evient pas car je bosse le samedi tot le matin et que vu la distance du lieu de rencontre a cher moi, faudrai que je parte a 23 heure pour dormir un peu donc ca ne vaut pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Y va y avoir du monde de + j'ai revidé ma saxo donc ça va bien envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est bon ça si y'a du monde!!! Loyettes,c'est la porte d'a coté,on espere te voir une prochaine fois mon p'tit Franck 21!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 normalement j en serais avec mes petits CV....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 _ Honda CRX Del Sol _ 306 TD_ Subaru GT_ Punto GT _ Sierra Cosworth_ Bora td 110ch reprog 150ch_ Golf 4 VR6_ Clio RS_ BM 335d_ Xantia tct ? ?_ Sub WRX STI ? ? ?_ Saxo VTS_ Clio RS_ BM 325i_ Sierra coupé_ Lancer EVO 9_ Brava Jtd 105_ Clio 1.4 Automatique_ R5 GTT_ 106 XN 954cm3 carbu boite 4 sans filtre a air By GTT38 ..._ Twingo 1.2l 8s sans filtre a air mais super légère By El.PePe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Bein ouai KEKE POWWWAAA , et fait pas le con sinon je me pointe a St Laurent avec un aileron en carton ... puis même une lame avant aussi ( en carton bien entendu ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Que de la gueule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 tu me provoques , je tient le parie , photos a l'appui disponible samedi ici même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Et apres,tu feras un strip chaud devant la Twingo avec YMCA a fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 bonjour! à tous!! je confirme, je viens bien avec mon activa TCT+, mais pas de runs pour moi car j'ais mon turbo très fatigué, presque naze, plus le temps passe, moin elle pousse! mouarf!et faut que je tiens encore un bon mois avec. par contre sur la route je suis prêt à ouvrire quand même!lol je viens juste de m'inscrire, je vous fait très rapidement une présentation.à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ok pas de soucis, par contre Hevitez de faire les cons sur l'autoroute pour evitez de se faire reperer surtout qu'on se suivra voili voilou a tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 c bon ca y a plein de monde, je sent la bonne soirée, a ce soir a tous les runneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 A ce soir moi aussi je sens la bonne soirée apportez vos APN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 pourquoi je suis passer du week end moi arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Arf,une p'tite soirée qui avait bien commencé a part quand les kékés avec les néons sur le toit sont arrivés... Sinon,j'ai vu un peu de monde!El PePe et moi meme avons tenu notre pari au meeting!Regardez ce sujet: /Galeries-photos-Videos-et-Liens-c3/Photos-Delires-f18/-p208416.htm#208416 J'ai aperçu Moana, Titou, bora69,kenshiro,yanou,cyber-greg69,si t'avais les jantes blanches sur ta Xantia ( files te présenter toi!! ), désolé de pas etre venus vous voir!!On se verra la prochaine fois j'espere! D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Ouai c'est dommage, y avait de la belle auto. Comme dab, on nous fait toujours chier, on fait rien de mal mais bon, c'est comme ca sinon content d'avoir rencontré plusieurs personne du forum, c'etait bien cool. A une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Pas mal la soirée on a bien rigolé sur la route.Il y avait de belles caisses.J'aimerai bien savoir ce qui est arrivé a la rs4 et la CLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 font chier les bleu, mais dans un sens, c'est normale,faudrait un coin bien tranquil, mais y doit avoir des balance, ca reste jamais trnaquil bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 arf ... j'ai po pu venir, un anniv de dernière minute ... dommage, il y avait l'air d'avoir pas mal de monde ... Pr me faire pardonner d'avaoir dit que je venais et que je suis po venu, je cherche un nouveau lieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ben oui,y'avait beaucoup de monde,une vintaigne environ!!!Y'a interet que tu nous trouves un lieu de la balle!!!La sortie est là?==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 GTT38 faut dire quand tu fais des sessions tirage de cable près des carrières ... Comme ça jpourrais saisir la balle au bond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 T'inquetes,avec El.PePe on te dirait quand on fera des sessions "drift" pres des carrieres,on te renverra quoi? Nan,l'ascenseur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 quelques vidéos de vendredi soir : https://www.dailymotion.com/Loic69/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Postes les dans Vidéos autos Que les parigots Voient ce qu'on ramenent comme autos! Qu'ils nous consideres pas comme des blaireaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci El pepe pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 yes pas mal dommage tu as pas celle ou il sont acceuiller par les pompom girl en bout de ligne droite...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Slt Yan SI on voit vite fait sur la video ou l'AMG est a gauche, t'as un vh avec les phares allumés qui arrive en pleine face et qui mette le giro de suite apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 c vraiment dommage que les bleus soit arrivé ca partai vraiment pour une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Gtt38 a écrit:Arf,une p'tite soirée qui avait bien commencé a part quand les kékés avec les néons sur le toit sont arrivés...Sinon,j'ai vu un peu de monde!El PePe et moi meme avons tenu notre pari au meeting!Regardez ce sujet:/Galeries-photos-Videos-et-Liens-c3/Photos-Delires-f18/-p208416.htm#208416J'ai aperçu Moana, Titou, bora69,kenshiro,yanou,cyber-greg69,si t'avais les jantes blanches sur ta Xantia ( files te présenter toi!! ), désolé de pas etre venus vous voir!!On se verra la prochaine fois j'espere! Dsalut à tous!voici une tite présentation! à bientôt!! /Ta-Caisse-et-toi-c4/Presentation-f9/presentation-de-l-activa-TCT-de-cyber-greg69-t9658.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 ca vous dit les gars de refaire une session, on a un endroit qui est connu de tous dans le 01,quelqu un connait pas demandez moi en mp.pour les autres on voit pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bora69 a écrit:ca vous dit les gars de refaire une session, on a un endroit qui est connu de tous dans le 01,quelqu un connait pas demandez moi en mp.pour les autres on voit pour ca. je veux bien mais je suis pas dispo vendredi et samedi soir mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 bora69 a écrit:ca vous dit les gars de refaire une session, on a un endroit qui est connu de tous dans le 01,quelqu un connait pas demandez moi en mp.pour les autres on voit pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 +1 pour moi mais ce week end je suis pas dispo eventuellement le dernier de ( 27-28 )janvier et j'aurais avec des grandes chances Uno turbo de prete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi, toujours dispo, apres, faut voir avec PePe et Baal car on avait prévu de se voir juste comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 je serait dispo pas ce week, mais l'autre, en plus si c'est dans le 01, ca doit etre a coter de chez moi docn tout bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 faudrai voir pour le 1er week de fevrier le 4 ca serai bien, moi avant j suis au ski,voyez et vous dite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 normalement dispo le 4 soit a 17h ou soit jusqua 16 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 ok pour le 4 Fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Le 4 ,ça devrait etre bon pourmoi j'pense! A CONFIRMER POUR MA VENUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites