Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 l amusement de ce dimanche 8 jan ,changement de disques sur la tondeuse de mon beau frere alias philou honda 130 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est ton beau frere philou!!! Bah tu lui passeras le bonjour de ma part! Ca va c'est rapide le changements des disques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 sympa le disque sur la tondeuse mais sa aurai pu attendre parceque c po encore l epoque pour les ressortir les ptite tondeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 et oui cest mon beau frere et le bonjour est passé.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Philou_hrc a écrit:et oui cest mon beau frere et le bonjour est passé.a+ Philou je suis ton premier cyber doigt dans le cul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 Philou_hrc a écrit:et oui cest mon beau frere et le bonjour est passé.a+ c'est pas moi qui est répondu, c'est golfist : je mes uis connecté sur les runs avec son ordi tony21turbo a écrit: Philou_hrc a écrit: et oui cest mon beau frere et le bonjour est passé.a+ Philou je suis ton premier cyber doigt dans le cul!!! Quand il m'a dis ca , j'ai préféré refuser ton "bonjour" Sinon, les disques ne sont pas changer : j'avais pas les bonnes plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Philou_hrc a écrit:Philou_hrc a écrit:et oui cest mon beau frere et le bonjour est passé.a+ c'est pas moi qui est répondu, c'est golfist : je mes uis connecté sur les runs avec son ordi tony21turbo a écrit: Philou_hrc a écrit: et oui cest mon beau frere et le bonjour est passé.a+ Philou je suis ton premier cyber doigt dans le cul!!! Quand il m'a dis ca , j'ai préféré refuser ton "bonjour" Sinon, les disques ne sont pas changer : j'avais pas les bonnes plaquettes Ta gaule teua!!! et rapelle nous ton beau frere il est plus cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 UI ba il son pas bosser bcps les plaquette cetai pa les bonne mrddd DSL PHILOU jve voir ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 il avait béte avec ces toute petite plaquettes le philou .il a tout demonté pour rien .elle marche bien ca petite tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites