Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 voila on ma preter des divx pour ke je les rentre dans mon pc mais il ne veut pas les lire(programme ne répond pas).estce-que sa viendrait pas de ses cd's???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 as tu tout les codecs pour la lecture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Tu a quoi comme système d'exploitation ? comme logiciel multilmédia et comme codecs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 j'ai vlc,winamp et windows media player mais d ke je mets le cd il ne repond pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 avec vlc normalement ya pas besoin de codec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 c plus un probleme de windaube que de codec a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 underground a écrit:j'ai vlc,winamp et windows media player mais d ke je mets le cd il ne repond pas. Avec les 3 ca te fait ca ? essaye sur un autre pc, le pc doit etre mal gravé ca se trouve... ou rayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Math95 a écrit:underground a écrit:j'ai vlc,winamp et windows media player mais d ke je mets le cd il ne repond pas. Avec les 3 ca te fait ca ? essaye sur un autre pc, le pc doit etre mal gravé ca se trouve... ou rayerle cd tu veut dire ki doit être rayé,effectivement il a pas mal de micro rayure mais c bizarre car sur un lecteur de salon il passe g réussi a mater les films.je pense ke sur un pc sa doit être plus sensible o rayure.merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites