Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIABLE ROUGE11

RDV mensuel speednight du 15/01/06

Messages recommandés

Voilà un p'tit rendez vous sympa.

Autoroute de ferrieres sur l'A4 a partir de 14h30 le dimanche 15 janvier 2006.

ça vous dit d'aller faire un tour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir si le temps est de la partie sa eviterai de glander devant walker texas ranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans moi non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c leur RDV mensuel pour rencontrer les nouveaux et discuter de l evolution de leur forum!donc je vois pas pourkoi j irais surtout si c pour ne pas etre le bienvenue......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est klr MDR!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
La flemme de bouger le dimanche apers midi...

Puis vais rater Walker apres!


tu va y aller??? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop loin pour moi et connais personne, donc sans moi, puis ca reste un rassemblement SpeedNight, autant les laissé entre eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand tu vois deja le vendredi quil se mettent a part sous le parking couvert... tu vois deja la mentalité de certains..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sans moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart91 a écrit:


je fuck la speednight et leur mentalité a la con!!!!


Ca s'est de la reponce ... Au moins c'est net et precis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOh cool les gars..
Le post n'a pas été fait pour se lacher sur la speednight...

Chacun sa mentalitée mais essayons de rester corret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yess resté cool les ga

Vous vous croyé dans fast and furious ou koi ??

PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MDR

moi jlai connais pas tous mais ya des gens tres sympa chez eux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
OOOh cool les gars..
Le post n'a pas été fait pour se lacher sur la speednight...

Chacun sa mentalitée mais essayons de rester corret.





C'etait une proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah en voila des choses constructives ici!

alors bah pour ceux qui nous "fuck"... tres bien et on s en fou on plaira jamais a tout le monde comme votre forum et votre team ne plaise pas a tout le monde. c est comme ça et tu ne peux rien y faire


maintenant pour les dire comme quoi on se met a l écart
a la base non on cé réunit a une quinzaine (juste les membres juste pour pouvoir se garer tous les uns a coté des autres par la suite ( mais tout le monde nous a vu passer un par un et nous a suvis..
donc on y est pour rien! de plus on a débarqué par la suite sur l autre parking mais il y avais plus personne!


sinon pour le RDV en lui meme

c est ouvert a tout le monde et on ne parle pas que de la team et entre membre de la team... on ce fait des réunions a part pour ça

maintenan ceux qui veulent venir aucun soucis c est avec plaisir mais on y est pas pour tirer!

eet ceux qui veulent pas bah tant pis concervé vos avis et idées sur nous on en mourera pas

je tiens a dire quand meme que je connais quelque personnes des mecs de ce forum et que j ai déja discuté avec eux (tony21, harould,speed, diablerouge et quelques autres) et que je n ai jamais eu de soucis avec eux, donc je vois pas pourquoi ça commencerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:
c leur RDV mensuel pour rencontrer les nouveaux et discuter de l evolution de leur forum!donc je vois pas pourkoi j irais surtout si c pour ne pas etre le bienvenue......

On discute sruement un peu de sa! Mais nous faisont des reunions isolé pour ce genre de chose!!
Alors OUI tu es le bienvenu, cette reunion est faite de base pour rencontrer tout le monde, toutes Team confondu Wink

Vitoo a écrit:
Trop loin pour moi et connais personne, donc sans moi, puis ca reste un rassemblement SpeedNight, autant les laissé entre eux

Lis juste ce que j'ai repondu au dessus
Et pis si vraiment on voulais faire entre nous, qu'est ce qu'on foutrai la...

tilou a écrit:
quand tu vois deja le vendredi quil se mettent a part sous le parking couvert... tu vois deja la mentalité de certains..

On en a deja deabttu sur notre forum avec certains, je ne pense qu'il fasse le refaire ici!?

bart91 a écrit:
je fuck la speednight et leur mentalité a la con!!!!

Merci de ta franchise et j'espere te rencontrer un vendredi soir, pour pouvoir dialoguer avec toi et comprendre ton malaise envers nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRC94 : merci pour ta reponce et avoir expliqué les choses et repondu aux questions, c'est aussi comme ca que ca avance ... belle esprit !!!!
Evitont les guerres entre team c'est pas une solution, ont partage tous les meme passions

Sinon ca reste toujours trop loin pour moi vu que je suis du nord Ile De France,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une maladresse de ma part, topic à locked les modos, je voulais juste faire un p'tit truc entre teams.

Moi no soucy avec la RDS et la Speednight.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vitoo a écrit:
WRC94 : merci pour ta reponce et avoir expliqué les choses et repondu aux questions, c'est aussi comme ca que ca avance ... belle esprit !!!!
Evitont les guerres entre team c'est pas une solution, ont partage tous les meme passions

Sinon ca reste toujours trop loin pour moi vu que je suis du nord Ile De France,

Pas de souci Very Happy
Et pis des que les temperatures depasseront les 10 degres LOL nous en feront un dans le 95 justement, c'est prevu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on en doute pas les gars
c est pour ça que y a pas de probleme pour que vous veniez
mais on ce defend c est normal

je vais pas tendre la joue gauche lorsque que l ont me dit fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRC94 a écrit:
Vitoo a écrit:
WRC94 : merci pour ta reponce et avoir expliqué les choses et repondu aux questions, c'est aussi comme ca que ca avance ... belle esprit !!!!
Evitont les guerres entre team c'est pas une solution, ont partage tous les meme passions

Sinon ca reste toujours trop loin pour moi vu que je suis du nord Ile De France,

Pas de souci Very Happy
Et pis des que les temperatures depasseront les 10 degres LOL nous en feront un dans le 95 justement, c'est prevu!!!


Si je suis au courent en temps et en heures je passerais avec plaisir


PH@B a écrit:
on en doute pas les gars
c est pour ça que y a pas de probleme pour que vous veniez
mais on ce defend c est normal

je vais pas tendre la joue gauche lorsque que l ont me dit fuck


Normal, je comprends bien ta reaction, j'aurais de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non il n'y a pas a locked lionel..
C'est aux personnes de savoir se tenir...

RDS et speednight sont deux forums de runs, de voitures... Voila pour moi les seules choses identiques aux deux...
Apres pour moi tout diffère..

Donc normal que chacun ai ses idées.. mais de la a dire "je fuck la speednight" (que l'on pense cela dans sa tete ou que l'on en parle entre potes) mais pas qu'on le mette sur le forum comme cela..
J'ai trouvé cela un ptit peu trop vulgaire, mechant.. voila tout..

Mais je ne me voyais pas le supprimer car je preferais une reponse de la speed au lieu de le supprimer et que le membres mette le message 30min apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais biensur bonne mentalité, quel est notre interet de poster sur divers forum la date de notre RDV mensuel si on ne veut y voir personne et rester entre nous??
Le but est d'y partager une passion, de mettre des tetes sur un pseudo et peu importe de quel forum il ou elle vient et peu importe la voiture dans laquelle vous venez...
Le but c'est de partager un bon moment entre passionés... Maintenant les reflexion du genre "je fuck la speednight" je releve meme pas tellement je trouve ça bas et inutile!!

Pour l'histoire de vendredi, ph@b a bien resumé l'affaire et je pense qu'il n'y a pas lieu d'avoir debat la dessus.

Voila, vous etes tous les bienvenue bien entendu et on vous attends nombreux Wink

edit: putain je suis a la bourre deja tant de reponse le temps que je ponde mon texte mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart91 a écrit:
c'est sans moi!!

je fuck la speednight et leur mentalité a la con!!!!


Dit leur plustot en face au lieu de le dire sur un forum... ca se trouve tu n'est jamais aller sur leur forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math95 a écrit:
bart91 a écrit:
c'est sans moi!!

je fuck la speednight et leur mentalité a la con!!!!


Dit leur plustot en face au lieu de le dire sur un forum... ca se trouve tu n'est jamais aller sur leur forum !


Tout à fait d'accord.

bart91 a écrit:
c'est sans moi!!

je fuck la speednight et leur mentalité a la con!!!!


Pour un modo t'es pas trés intelligent de dire ça et tu représentes mal l'ésprit de la RDS (mon avis)

La prochaine fois tu vas le mettre sur leur forum ou le dire en face c'est ce que j'appelle être un bonhomme.


Je rajoute qu'il y a des gars que j'aime pas sur RDS et sur la Speednight et cela ne m'empêche pas de poster sur les deux forums et faut arrêter de faire des généralités...

A bon entendeur...






FIN DU HORS SUJET.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je viens si ya tonton , roumy, tano aussi!!!!! en polo cette fois je serait devant lol!
looooool
et si on va s'amuser un peu apres.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci en tout cas au modo et autres membres de nous avor laissé nous exprimer sur ces quelques points négatifs!

en esperant que le probleme ce soit arrangé

encore merci a vous
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis dans le même cas de Vitoo sa me fait un peu loin mais la prochaine jsui OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PH@B a écrit:
merci en tout cas au modo et autres membres de nous avor laissé nous exprimer sur ces quelques points négatifs!

en esperant que le probleme ce soit arrangé

encore merci a vous
bonne continuation


Pas a remercier c'est completement normal...
Un forum est justement fait pour parler entre nous, discuter et se defendre si lon est attaqué..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxou94 a écrit:
moi je viens si ya tonton , roumy, tano aussi!!!!! en polo cette fois je serait devant lol!
looooool
et si on va s'amuser un peu apres.........


je te suis si ya un peu de test aprés 3 h de papotage puis bon a 15 minutes de chez moi si je me déplace pas ya un gros soucis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je croyais ke votre RDV etait ke pour speednight donc je voyais pas l interet de le poster sur RDS mais bon si on est les bienvenue...pourquoi pas

maintenant pour la reaction de Bart91...... Rolling Eyes affaire a regler dans le coin modo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je passerait peut etre, a confirmer. C'est juste que je me rapelle plus ce que je fait dimanche prochain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
perso je croyais ke votre RDV etait ke pour speednight donc je voyais pas l interet de le poster sur RDS mais bon si on est les bienvenue...pourquoi pas

maintenant pour la reaction de Bart91...... Rolling Eyes affaire a regler dans le coin modo.....


Ca te dit Harould?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PH@B a écrit:
merci en tout cas au modo et autres membres de nous avor laissé nous exprimer sur ces quelques points négatifs!

en esperant que le probleme ce soit arrangé

encore merci a vous
bonne continuation



oui ba ca fait 30 euro mecs ......... tt est pas gratuit ds la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXCUSEZ nous les GARS de la Speednight !!! Je vais sevir pour les paroles qui ont été dites !!!!
Encore désolé, ce n'est pas la mentalité des RDS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a tous pour vos reponses, je vois en fait qu'il n'y a qu'une seule personne qui ne partage pas notre engoument Exclamation
Donc venez nombreux pour ceux qui peuvent!! (moi je boss donc je pourrai pas vous rencontrer Mad )

DIABLE ROUGE a écrit:
Je rajoute qu'il y a des gars que j'aime pas sur RDS et sur la Speednight et cela ne m'empêche pas de poster sur les deux forums

Et moi tu m'aimes... rendeerRolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRC94 a écrit:
Merci a tous pour vos reponses, je vois en fait qu'il n'y a qu'une seule personne qui ne partage pas notre engoument Exclamation
Donc venez nombreux pour ceux qui peuvent!! (moi je boss donc je pourrai pas vous rencontrer Mad )

DIABLE ROUGE a écrit:
Je rajoute qu'il y a des gars que j'aime pas sur RDS et sur la Speednight et cela ne m'empêche pas de poster sur les deux forums

Et moi tu m'aimes... rendeerRolling EyesLaughing



HOOOOOOOOO le mito tu va essayer de bosser plutot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRC94 a écrit:
Merci a tous pour vos reponses, je vois en fait qu'il n'y a qu'une seule personne qui ne partage pas notre engoument Exclamation
Donc venez nombreux pour ceux qui peuvent!! (moi je boss donc je pourrai pas vous rencontrer Mad )

DIABLE ROUGE a écrit:
Je rajoute qu'il y a des gars que j'aime pas sur RDS et sur la Speednight et cela ne m'empêche pas de poster sur les deux forums

Et moi tu m'aimes... rendeerRolling EyesLaughing


T'es un kéké mais t''as pas l'air mechant!!!


J'riiiiigooooooole!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRC94 a écrit:
Merci a tous pour vos reponses, je vois en fait qu'il n'y a qu'une seule personne qui ne partage pas notre engoument Exclamation
Donc venez nombreux pour ceux qui peuvent!! (moi je boss donc je pourrai pas vous rencontrer Mad )

DIABLE ROUGE a écrit:
Je rajoute qu'il y a des gars que j'aime pas sur RDS et sur la Speednight et cela ne m'empêche pas de poster sur les deux forums

Et moi tu m'aimes... rendeerRolling EyesLaughing


Je t'aime oui mais je voudrais bien ton p'tit cul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Encore désolé, ce n'est pas la mentalité des RDS !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolé d'avoir dit ce que je pensais si maintenat on peut plus s'exprimer librement!!


si je dis quelque chose ca veut pas dire que les RDS pensent la meme chose meme si c'est le cas pour certains qui ne le disent pas mais le pensent très fort!!!


voila merci a tous et a plus!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Je vais sevir pour les paroles qui ont été dites !!!


C'est Speed qui dit ça ?

Non !!!

J'y crois pas !


Je rigOOOOOOOOOOOOOle ma poule mais parfois tu m'étonnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart91 a écrit:
desolé d'avoir dit ce que je pensais si maintenat on peut plus s'exprimer librement!!


si je dis quelque chose ca veut pas dire que les RDS pensent la meme chose meme si c'est le cas pour certains qui ne le disent pas mais le pensent très fort!!!


voila merci a tous et a plus!!!!!


Dire des choses librement c'est bien oui mais dire "Fuck" à une team sur RDS moi je dit non et en plus t'as pas le droit à l'erreur vu ta position sur le forum des RDS.

Y'a des personnes sur le forum qui mêritent + que toi ta place par ta non présence et ton manque de participation et surtout ton manque de tacte.

Voilà, j'ai rien contre toi je te dis ce que je pense et le topic est là pour savoir qui vient ou pas et non pour te dire notre pensée par rapport à ton comportement vis à vis de la Speednight.


Bon on va pas passer la soirée sur ce topic alors qui vient ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si ya du test je viens (sous reserve)
si ya ke de la papotte je viens pas!!!
je v demander a tonton si ca femme lui laisse prendre la GT lOoOoOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j aime les RDS ,et la Speednight aussi .... c'est incompatible???

Pour dimanche,j viendrais si ma cali roule,enfin,si elle est terminé (mécaniquement parlant), sinon, j essayerais quand méme de venir avec mon pote en Focus RS...
Sa peut etre sympa une rencontre de jour pour changer

Et vitoo,pour ce qui est des km, tu roules pas en mazout toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...