@lex1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 pas pour moi plus de voiture dites sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Moi je suis occuper une bonne partie de l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Sans moi, Cheval Noir est chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bah moi je vais rester avec ma meuf, elle s'est fait un torticoli... donc chaud pour bouger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 la vache ca desert didon . moi ji vais pas non plus jve voir me pti au foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 oui belle journée un peu froide mais soleil présent. pas loin de 40 voitures encore une fois de présentes, bientot les photos en ligne. merci a ceux qui ont fait le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Une journée super simpa avec des belles ciasses, NSX , SUPRA, SUB, civic, CTR, B M W, 200SX , EVO et j' en passe. En plus le soleil était présent. Jean durcis et moi meme étions sur place, et je crois sesear et sa 206 s 16 mais pas sur. Sinon sur le retour autoroute A4 nous avons eu le plaisr de suivre un Ferrari Modena qui avais envi de jouer un peu. Nous étions loin derrière mais alors quel plaisir de se faire fumer ainsi . A 230km/h presque au taquet avec la rs2 hyun hyun de JD, la modena nous laissais largement sur place. Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 j ai pu faire la connaissance rapide de maxou c est sympa d etre venu et je regrette pas mon apres midi ensoleillé et animé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 ouai rapide!!! lol jsuis parti discuter avec des gens sur ma voiture ensuite lol!!!! en tout ca de belle voiture etai presente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 look dans les contre rendu les renaultiste sont a la mande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 PH@B a écrit:j ai pu faire la connaissance rapide de maxou c est sympa d etre venu et je regrette pas mon apres midi ensoleillé et animé lol t'a poussé avec le soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites