DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Il y a quelques moi, j'aurais dit que c'était un concept très sympa et original. Mais la, je crois que Peugeot les a devancé et il devient d'un coup une surprise loupée... Le GX3 La 20 cup... Source : Raph53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 J'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Vitoo a écrit:J'aime pas du tout Moi non plus mais ça doit être sympa à conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Ouais puis faut dire que le peugeot est 10fois plus beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 je trouve le concept sympa et estetiquement c'est pas mal je trouve du coté de Pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Je sait pas si ca tiens vraiment la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Math95 a écrit:Je sait pas si ca tiens vraiment la route Ca doit etre quand meme tres bien fait.. donc la tenue de route doit etre simpa.. J'ai entendu que ce serait un 125cv.. mais sur 500kg.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 ca doi marché ce truc la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites