Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

[PS3] PlayStation 3 : Tous les détails (Sortie reporté p.4)

Messages recommandés

Invité
Bienvenue au club mec ! ! !

Invité ATHLON666
Vos mieu une sortie retardé qu'une console baquelé.
Une merveille de technologie ne ce constuit et ne s'invente pas en 1 jour.

Invité
oui sauf que s aillé elle est fifni d etre etudier donc dans un an elle sera dans le meme etat.

Invité ATHLON666

Si elle sort pas c'est qu'il doit y avoir encore quelque probleme a fingnolé ces pas pour le plaisir de faire atendre.
Il on quand même fait ce que l'informatique n'a jamais osé faire avec le Ceel un pocesseur sur une architecteur completement differente de tout ce qui existe.
Deja a la base ces un projet qui date pas d'aujoud'ui donc si ils métent un mois de plus ou 6 mois comparé a la recherche qu'il y a eu deriere ces rien.

Pas comme la 360 malgré que sa soit une trés bonne console qui a juste pris un powerpc et gréfé 2 autre de plus rien de bien sorcier et en plus il on baclé quelque truc comme les sotie HDMI les gens qui on achete des écran plas doivent etre content .... Sad.
Mais bon en faisant vite il on eu l'avantage de sortir leur console en 1ere ces sur mais au detriment de la recherche et des performance même si sur les jeu on vera peut pas trop la difference tout de suite.
Tout facon moi j'achete la PS3 que si on peut en faire un pc Very Happy Car 600€ou même 300€ que pour jouer ces abusé.

Invité
M'en fou du prix elle aussi je l'aurait...
Quand on aime on compte pas...
Chérie tu n'aura pas de cadeaux a noel je m'acheterai une ps3..... ou plutot la st valentin tu oublie...

Invité ATHLON666

C'est sur mais malgré que j'aime bien jouer au jeuvideo j'en trouve pas souvent le temp malhereusement.
mais si elle a une fonction multimedia sa en devien trés trés interesssant Smile

Invité ATHLON666
Sa sa fera bien mal au cul a ce qui arrété pas de dire acheter la pas ces de la merde elle va couté 800€ ces de larnaque patati enfin les rageu quoi mdr.

Invité ATHLON666

tout n'est que rumeur ou des On dit ou des fuite du bouche a oreil.
Il faut arrété de croire ce que l'on peut trouvé partout sur le net chaque foi qu'un nouvelle console sort il y a toujours des gens pour dire naporte quoi.

Quand j'ai acheter ma PS2 a l'époque a sa sorti on me disé tu va voir elle lit que 30% des dvd, au bou de 1h elle ce coupe ext....
resultat elle a aujourdui 6ans et marche toujours nickel jamais eu de probleme de lecture dvd ou de coupure ou même de lague.

Il y a toujours des rumeur pour foutre en l'aire sony je sais vraiment pas pourquoi il ce fond des énemis gratos alors que pour moi je suis grave admiratif devant eu car ils inovent,invente et recherche pas comme certain qui achete des truc les assemble et vende comme une certaine xbox par exemple .
il on le mérite d'inventer même si la parti décevente ces quelque promesse non tenue ou qui arrive 5ans plus tard.

laissé la console sortir et on vera bien le prix les prix seron fixé que quelque jour avant la sortie.
Puis bon pour avoir un bête de pc qui arrivera pas a la cheville de la PS3 il faut compté 3000€.
600€ c'est le prix d'un petit pc et la PS3 devrais faire fonction PC normalement sauf qu'elle depassera les pc a 10000€ en performance.

Invité
vasy la PS3 c'est GUEZ vive la XBOX360!!!c'est le jeu mon pote LOOOOOL

Invité ATHLON666

549€ il faut ce dire que ces même pas le prix d'une G-force 6800 ultra ou d'un 5000+ bicore qui sont 10fois moin performant que la ps3.
donc pour moi 539€ ces donné surtout que la PS3 et sensé etre livré avec Le system d'exploitation Linux ce qui en fait un PC Smile sa en fait un PC surpuissant pour la somme de 549€.

• Créer...