Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 voila est vous pour ou contre les liens direct ? moi je suis contre dans le soucis de preserver Rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 arff ce clair que bon ce bien d'en dial mais pas trop de balancer partout le d/l de film car il fon trop la chasss a tt ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 suis contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 moi j epropose kon fass un section mai plus prive sur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 idem une section comme la Rp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 encore plus je pense car quand on ne sait jamais. sinon on se file les liens par msn cest plus simple et plus securisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 ou utiliser le systeme commun de macleusb.net non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 kissday a écrit:ou utiliser le systeme commun de macleusb.net non ? c'est quoi macleusb.net??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 tony21turbo a écrit:kissday a écrit:ou utiliser le systeme commun de macleusb.net non ? c'est quoi macleusb.net??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 ca a mon avis Voici une petite chose qui peut etre utilie a tous le monde. Le site http://www.macleusb.net met a disposition de tous un espace de stockage de 128Mo et cela est tout a fait gratis. Une cle USB virtuel que l'on oublie jamais et qui est dispo des lors qu'il y a une connection internet dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 je viens de tester tous fonctionne mais sur l envoie je n avance pas tres vite 35 kb/s a mon avis faut si prende d une autre maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 je suis pour !! je fait bcp de telechargement lool donc bon... si ya une section si jpeux avoir les acces := Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 mp mon pote mp et la tu aura les logs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 kissday a écrit:mp mon pote mp et la tu aura les logs mp ki? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 toi enfin celui qui veut quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 22 février 2006 aller up koi de nouveau alors keski a ete decider ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites