STO 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 je propose un ptit truc a br...... qui qui c'est qui viens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Sans moi, de plus je suis a moitié malade et travaille tot le lendemain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi pouquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 yes appel le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 ba si vous faite une sortie dans le 91 je peux prevenir s16boy car il a + internet en ce moment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Je pense venir ,ca sera l'occasion de mettre des têtes sur les pseudos rencard vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Yes bonne idée.. vais essayer de bouger mais rien de sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 chez pa on peut dire vers 20h30/21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 voici les personnes presentes -sto91b -speed -tony21T ( pe etre) -vtiman -hiji five (pe etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 -sto91b -speed -tony21T ( pe etre) -vtiman -hiji five (pe etre) -MAZOUT- et -MAZOUT DOG- (suivant la meteo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 pourquoi pas? c quoi br? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 maxou94 a écrit:pourquoi pas? c quoi br? ds le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 bah moi ca depend de lheure car je boss le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 dadaNOS a écrit:bah moi ca depend de lheure car je boss le lendemain moi aussi et c pas trop loin pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 sto91b a écrit:dadaNOS a écrit:bah moi ca depend de lheure car je boss le lendemain moi aussi et c pas trop loin pour nous ouais bah precise lheure alors ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 on pe dire 21 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 moi aussi ca me di bien car ca fait longtemps!! mais pas trop tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 -sto91b -speed -tony21T ( pe etre) -vtiman -hiji five -MAZOUT- et -MAZOUT DOG- (suivant la meteo ) - Dadanos - Bart91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 -sto91b -speed -tony21T ( pe etre) -vtiman -hiji five -MAZOUT- et -MAZOUT DOG- (suivant la meteo ) - Dadanos - Bart91 -maxou94 (pe etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Quelqu'un pourrait me donner en MP le lieu exact? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Bon, merci à sto pour le lieu Sinon, y'en a qui compte aller faire un tour à A---y? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 c trankill la bas ou pas a br........???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 faudrait contacter les nouveaux ki viennent d arriver sur le forum.... je pense a cupraRman91 et 205 mi16 91 comme ca ils pourraient rencontrer des membres RDS et ainsi avoir l acces aux rencontres IDF... pour Br.... c trankil maxou! c la campagne la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Moi je suis pas trop motivé, ma titine consomme pas mal... d'ailleur fo que je calcule combien ... mais ya un truc qui va pas Vu que je suis a l'opposé aussi, ca fait une petite trotte. Ca donne ca sur via michelin : Arrivée : B********** 57km 01h02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Math95 a écrit:Moi je suis pas trop motivé, ma titine consomme pas mal... d'ailleur fo que je calcule combien ... mais ya un truc qui va pas Vu que je suis a l'opposé aussi, ca fait une petite trotte. Ca donne ca sur via michelin : Arrivée : B********** 57km 01h02 ce pa pire que moi chez moi a R... et encor pire V ....... mini 110 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 bon alors a quelle heure on se donne rdv les amis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 ouaip une heure ca le ferai bien!!!! moi je viens c sur.... allez les mec reveillez vous ca va le faire!!!!!!! je connais meme pas l'endroit....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 oui ba pour moi ca sens pas bon , j'ai changer mon cardan ce matin et on a peter le clips et bien sur pas dispo au garage donc ce en commande et ci je l'est demain ba je remonte et ce OP sinon ba ce sera pour vendredi la sorti. FAIT chier ce a 10 km de chez moi mrdddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Sans moi Mais pensé a faire des photos et des videos les poto sa serai top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 bon alors c a kel heure au pire on se fait uns bouffe avant ensemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 les mecs vous etes aveugle sto a marké lheure !!! 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 il y aura pas possibilitee de se retrouvez tous kelke part pour y aller tous groupir labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 moi je part de thiais! 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 moi du carrefour pompadour c a coter de chez toi MAXOU94... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 et bah voila ta qua venir au mc do des trois commune!!!! tu c celui ki est a doitre a coté de lautoroute!!! mais pour ce soir la plui la elle me vnr ca compromet tout! si il pleu encore vers 19h je viens pas!......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 maxou94 a écrit: si il pleu encore vers 19h je viens pas!......... Pareil, pour le moment il pleut un peu sur le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 y pleu grave jsuis vnr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 bon ba a mon avis c annulé il pleut tjs g la rage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 putain y en a marre!! fait chier ce tps de merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 On peut peu-etre reporter à mercredi prochain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Hiji Five a écrit:On peut peu-etre reporter à mercredi prochain ... yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 bon ba je suis du meme avis que vous! reporté pour ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites