Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 qui a ete voir ce film avec jamel car j'en ait pas entendu que du bien??? j'hesite a aller le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 RESUME DU FILM: Un jeune homme qui ne s'aime pas va apprendre a s'aimer au contact d'une jeune femme qui rencontre a paris AVIS PERSO: Je peut dire qu'il est bien ou pas je ne l'ai pas vu ni vu la bande annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Alors ca c'est vraiment le film qui me dit pas du tout... Et au plus il me soule jamel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 ouai je sais pas c'est vrai qu'il gave un peu mais peut etre que le scenario est pas mal! personne n'a ete le voir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 tony21turbo a écrit:Alors ca c'est vraiment le film qui me dit pas du tout... Et au plus il me soule jamel... idem je ne peut pas le sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 de se que jen ai entendu il pu un peut quand meme , car il faut pas s'attendre a voir jamel comme d'habitude qui fait de l'humour tout le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 ouai il parait que c pas du tout comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 moi je lai vu et c est vrai ke c pa l humour habituelle de jamel mai frenchemen c est un bon film a voir au moin une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 Bon film ou Jamel "ne fait pas son cinéma" vraimment une histoire profonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites