Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 RESUME DU FILM: Charger de l'enquete autour d'un mort sanglante, l'inspecteur Eric Mason est persuader que le crime est l'oevre du redoutable "Jigsaw", un criminel machiavelique qui impose a ses victimes des choix auxquel personnes ne ve etre confronter, cette fois si ce nest plus deux mais huit personnes qui ont ete piegees. MON AVIS PERSO: Excelent film pour moi il reprend bien la suite du premier episode je vous conseille d'aller le voir au plus vite!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Je n'ai pas été le voir, mais un pote ma dit qu'il n'etait pas si terible que sa !!! Donc, faudrais que j'aille le voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi perso j'ai adoré ce film, des le debut il y a de l'action et on se retrouve plongé a fond dans le scenario ... Des choix difficiles a faire pour les victimes et on est bien content d'etre dans notre siege et non a leur place ... J'ai pas vu le premier de la Serie des Saw mais je compte bien le voir !!! Faut juste dire que certaines scenes sont assez dure pour les ames sensible !!!! Un film a voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 voici quelque ptites images de ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 moi jle vue vla le temps DIVX powaaaaaaaaaa ba il est super nikel comme le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 moi aussi je lai en divx mai je préfère quand meme le ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 film a voir absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 On ma bcp parlé du premier episode que je n'est toujours pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Le premier episode est tout simplement une balle!! Un de mes films ou j'ai le plus kiffé... PS: foufou réédite ton premier message en insérant les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 j'avais vu saw , j'attendais le 2 , jai vu le 2 a kan un 3 ??? tres bon film je trouve bien ficelé et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Le Saw 3 est prevu apparament mais pas pour toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 sympa mais je prefere le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 kissday a écrit:sympa mais je prefere le premier moi aussi egalement mais hopé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Jvien de voir le 2 et je trouve que c'est une tuerie je suis imaptient de voir le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 jlai vu a la fin du mois doctobre ^^ il est pas mal du tout lol presk mieux que le 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 le 1 etait terrible alors je compte bien aller voir le 2 ! merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 F7P95 a écrit:Jvien de voir le 2 et je trouve que c'est une tuerie je suis imaptient de voir le 1 alors toi tu fai tt a l'enver LOL fo deja regarder le 1 et apres le 2 ce pas un rocky ou un rambo MOMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 [/quote] fo deja regarder le 1 et apres le 2 ce pas un rocky ou un rambo MOMO [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 C'est bon j'ai vue les 2 je prefere le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Je vais y aller moi aussi car le one etait terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 j'ai kiffé dessus sauf la fin qui oblige un 3eme épisode tu restes un peu sur ta faim quand même à cause de sa !!! sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 moi j'ai hatte de le voir le troisième volet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 J'ai vu le début en DIVX, t'es dans l'ambiance direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Des le debut ds le 2 t ds l'ambiance sa part en cacahuete directe.... le films trop il te plonge ds le scenario enfin je trouve.... ces vrai que ya des sequence assez gor quand même.... tu t'y atend pas .... mais ces vrai que ces pluscomprehensible de voir le premier avant le deux un conseille tu comprend mieux certaine chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 barto_95 a écrit:Des le debut ds le 2 t ds l'ambiance sa part en cacahuete directe.... le films trop il te plonge ds le scenario enfin je trouve.... ces vrai que ya des sequence assez gor quand même.... tu t'y atend pas .... mais ces vrai que ces pluscomprehensible de voir le premier avant le deux un conseille tu comprend mieux certaine chose..... C clair puisque le 2 reprend plein de choses du 1... Et tu peux pas comprendre autrement ! Vianney t'es chelou toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 CLair j'attend le numeros 3 avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 février 2006 Vu ! Il déchire grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 février 2006 laety a écrit:barto_95 a écrit:Des le debut ds le 2 t ds l'ambiance sa part en cacahuete directe.... le films trop il te plonge ds le scenario enfin je trouve.... ces vrai que ya des sequence assez gor quand même.... tu t'y atend pas .... mais ces vrai que ces pluscomprehensible de voir le premier avant le deux un conseille tu comprend mieux certaine chose..... C clair puisque le 2 reprend plein de choses du 1... Et tu peux pas comprendre autrement ! Vianney t'es chelou toi... Et puis moi jai tout compris au 2 vu kon mavais raconté le un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 21 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites