Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony21turbo

Ferrari F599

Messages recommandés

La remplaçante de la Ferrari 575

Selon la revue britannique "Auto Express", la remplaçante de la Ferrari 575 Maranello devrait prendre le nom de F600 Imola en hommage au circuit italien qui accueille le Grand Prix de San Marin.

Dessinée par Pininfarina, la F599 se rapproche dans sa ligne de la 612 Scaglietti et se positionne entre celle-ci et la nouvelle F430. Comme sa dénomination l’indique, elle sera équipée d’un V12 de 6 litres développant 600 ch. Ce bloc moteur est dérivé de l’Enzo.

Une version Barchetta est également prévue. A suivre...

http://www.italiaspeed.com/2006/cars/ferrari/01/f139/0701.html











Video:
http://www.edmunds.com/insideline/do/Features/articleId=108016


Source:
Italiaspeed
Motorlegend.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas un grand fan de la marque Ferrari, mais je la trouve assez sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jaime pas trop l'allure de la caisse ni les jantes, menfin doit y avoir dautre modele...... jespere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que pininfarina a du boire un coup avant de la dessiner Very Happy elle a pas la tête des voitures qu'il dessine d'habitude... Smile C'est pas pour autant que j'aime pas au contraire, mais apres tout tu peut changer les jantes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsolé tony javais pas vu ce post...........;

c marrant comment yen a il kiff et d'autre ki déteste...
perso jaime pas du tout le look,trop moche par rapport a ce ki fait d'habitude!puis les jantes.....MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
pareil moi j'aime pas. Je trouve que les autre ferrari on 100+ de geule la avec leur look retro anglais bof.
Si on me le donne je dit pas non mais je la revenderais pour avoir une modena,maranello,F50 je prefere même les testarossa lol.
Enfin sinon quite a choisir Lamborghini murcielago ou Diablo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je la trouve sympa mais ça vaut pas ce qui sefait en ce moment chez Ferrari, F430, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le style de cette F599 ..... et dire que c'est le moteur de la Enzo sous le capot avec "seulement" 620cv .... les pneux arrières doivent et chanter assez tôt quand le pilote doit accélèrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ha superbe !! j'ai eu l'occasion de monter dans quelques Ferrari comme la F40 et la 550 Maranello et se sont vraiment des voitures extraordinaire et d'une efficacitée impressionante.. Si j'étais riche ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...