tony21turbo 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 La remplaçante de la Ferrari 575 Selon la revue britannique "Auto Express", la remplaçante de la Ferrari 575 Maranello devrait prendre le nom de F600 Imola en hommage au circuit italien qui accueille le Grand Prix de San Marin. Dessinée par Pininfarina, la F599 se rapproche dans sa ligne de la 612 Scaglietti et se positionne entre celle-ci et la nouvelle F430. Comme sa dénomination l’indique, elle sera équipée d’un V12 de 6 litres développant 600 ch. Ce bloc moteur est dérivé de l’Enzo. Une version Barchetta est également prévue. A suivre... http://www.italiaspeed.com/2006/cars/ferrari/01/f139/0701.html Video: http://www.edmunds.com/insideline/do/Features/articleId=108016 Source: Italiaspeed Motorlegend.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Elle est tres belle Juste les jantes que j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 BA ya qu'un mot a dire : MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 j aime pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 J'suis pas un grand fan de la marque Ferrari, mais je la trouve assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Les jantes en étoile, c'est sans plus je trouve. Sinon la caisse est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 jaime pas trop l'allure de la caisse ni les jantes, menfin doit y avoir dautre modele...... jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 frenchemen jla trouv tro belle mis a par les jantes aucune fausse note... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Moi je trouve que pininfarina a du boire un coup avant de la dessiner elle a pas la tête des voitures qu'il dessine d'habitude... C'est pas pour autant que j'aime pas au contraire, mais apres tout tu peut changer les jantes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 dsolé tony javais pas vu ce post...........; c marrant comment yen a il kiff et d'autre ki déteste... perso jaime pas du tout le look,trop moche par rapport a ce ki fait d'habitude!puis les jantes.....MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 15 avril 2006 pareil moi j'aime pas. Je trouve que les autre ferrari on 100+ de geule la avec leur look retro anglais bof. Si on me le donne je dit pas non mais je la revenderais pour avoir une modena,maranello,F50 je prefere même les testarossa lol. Enfin sinon quite a choisir Lamborghini murcielago ou Diablo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Je la trouve sympa mais ça vaut pas ce qui sefait en ce moment chez Ferrari, F430, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 14 mai 2006 J'adore le style de cette F599 ..... et dire que c'est le moteur de la Enzo sous le capot avec "seulement" 620cv .... les pneux arrières doivent et chanter assez tôt quand le pilote doit accélèrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Ha superbe !! j'ai eu l'occasion de monter dans quelques Ferrari comme la F40 et la 550 Maranello et se sont vraiment des voitures extraordinaire et d'une efficacitée impressionante.. Si j'étais riche ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 18 mai 2006 speed2000 a écrit:BA ya qu'un mot a dire : MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Une TUERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites