Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 slt a tous petite rubrique sur le cinema pour vous dire tous les films que vous pouvez allez voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 J'espere que cette section va bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 J'espere que cette section va prendre une grande empleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Ouais foufou vas falloir bosser!!! Nous donner les sorties de la semaine avec résumé et tout!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Voila le nouveau "Mr Cinema" de la RDS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Ouaich pierre Magic tchernia!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 tony21turbo a écrit:Ouaich pierre Magic tchernia!!!!! Il a presque la meme tete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Math95 a écrit:J'espere que cette section va bien marcher Ouais car moi aussi j'aime bien le cinéma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 moi je trouve ca pas mal!! Trés bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites