tony21turbo 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Lexus IS 250 Pack Sport et BVA sequentielle 6 rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 MErci tony !! C'est vrai qu'elle est simpa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Belle berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Tu as des infos sur les grosses motorisations montées dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 jla kif cet caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Merci tony, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Elle est super belle cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 c'est joli mais bien trop gros a mon gout...disons que c'est une voiture d'autoroute et pas de routes de campagne dont je suis adepte^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 bien elle est jolie!!!!!!! les moteurs????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 Tres tres tres belle, je la verrais bien dans mon garage Bon faudrait t'il deja que je vende ma golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites