Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STO

probleme de lecture de jeu gravé

Messages recommandés

voila je c pas si je doit le mettre dans jeu video ou informatique alors je le mets ici !!

je downlmoad des jeu ps2 sur la mule et quand je les grave avec nero ba mes jeux ne marchent pas sur la console , en fait la console reconait pas le disque ,comment ca se fait ??

ca pe etre a cause du log de gravure ou c ma console??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irait voir un pote il va me dire ca, vu que ma derniere console c la N64 j'ai jamais eut a graver des jeux consoles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas dejà faus graver sur des cd sombre et pas claire car les playstation aime pas le cd clair !! les mieux son les black !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut graver l image ^^ je te conseille alcool 120 pour ca mais surtous vas faire un tour sur google tous y est expliqué .
ps : y a jamais eu besoin de pucé les machines pour que ca tourne on trouve des petites astuces gratuites sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kissday a écrit:
il faut graver l image ^^ je te conseille alcool 120 pour ca mais surtous vas faire un tour sur google tous y est expliqué .
ps : y a jamais eu besoin de pucé les machines pour que ca tourne on trouve des petites astuces gratuites sur le net


jai des jeux gravés qui marchent et d autre non , je pense plutot a ma lentille ou mon bloc optique de dead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sto91b a écrit:
kissday a écrit:
il faut graver l image ^^ je te conseille alcool 120 pour ca mais surtous vas faire un tour sur google tous y est expliqué .
ps : y a jamais eu besoin de pucé les machines pour que ca tourne on trouve des petites astuces gratuites sur le net


jai des jeux gravés qui marchent et d autre non , je pense plutot a ma lentille ou mon bloc optique de dead


C'est ptet le cd qui est rayé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...