MARC///11 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Sortie le 10/01, donc mardi en kiosque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 MErci a toi pour cette precision !! Je croi kjve vais allé lacheté pour voir ce que sa donne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 non... tu crois pas mais tu es sur que tu vas aller l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 moi jai acheter le n°1 jai bien aimer donc je vai surmen acheter le 2em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Pssst ! Il rapelle la sortie du mag parceque yavait de la pub pour speednight dans le premier. Avec même un petit sticker il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bah moi aussi je vais aller l'acheter... Rien deja pour la golf HPA... on en a parlé ce soir de cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Merci Marco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Math95 a écrit:Pssst ! Il rapelle la sortie du mag parceque yavait de la pub pour speednight dans le premier. Avec même un petit sticker il me semble pas seulement pour çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 je l'ai entre les mains et je peux vous assurer qu'il est vraiment très bien, il a évoluer par rapport au numéro 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 MARCNSX a écrit: il a évoluer par rapport au numéro 1. bon ba j irais jetter un oeil alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 harould a écrit:MARCNSX a écrit: il a évoluer par rapport au numéro 1. bon ba j irais jetter un oeil alors.... Je passerais avec , tu pourras le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 tony21turbo a écrit:harould a écrit:MARCNSX a écrit: il a évoluer par rapport au numéro 1. bon ba j irais jetter un oeil alors.... Je passerais avec , tu pourras le voir! ok bien recu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites