Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 http://www.koreus.com/media/flash-radar-automatique.html Des barres cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Exellent cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 lol, radar à la con.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 cpa mal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 j'imagine trop leurs tete quand ils ont vu la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Trop fort fo que je fasse la même mais en ressortant ma mob sur les quais de seine vers chez moi Je passe a 110 o lieu de 70 ou 90 avec :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Math95 a écrit:Trop fort fo que je fasse la même mais en ressortant ma mob sur les quais de seine vers chez moi Je passe a 110 o lieu de 70 ou 90 avec :p Bah viens avec ta mob la prochaine fois... tu arriveras plus a nous suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 tony21turbo a écrit:Math95 a écrit:Trop fort fo que je fasse la même mais en ressortant ma mob sur les quais de seine vers chez moi Je passe a 110 o lieu de 70 ou 90 avec :p Bah viens avec ta mob la prochaine fois... tu arriveras plus a nous suivre! Non elle dépassait le 120 (je bloquait le compteur a 120... :p) avant mais c 90 maintenant vu que j'ai remis le 49,9cc d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 TROP fort !!! Il dechire les gars !!! PTDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 trop forte Sa donne des idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 franchement fallais y penser...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 ptdr c'est trop fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 A faire les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 moi j arrivai po a me faire flasher avec ma derbi meme a 130 au lieu de 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 Alors heureux les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 dsl je suis peut etre raba joit mais regardez ya un mec a doté du radar , vous etes sur qu'il s'est fais flashé ? car on dirai qu'il va pas très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 TRop fort....v'là le délire du samedi soir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff-67 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 trop fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 aaa la vache ... d barres de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 tro mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Excellent !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites