Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les 21 turbo et moi

Messages recommandés

Invité
slt a tous j ai 25 ans je suis routier la 21 noir en photo n est pas a moi mais a un pot moi j en ai eu 3 toute + puissante les une des autres mais malheureusement la derniere ma fait tres mal avec hopital et fauteuil roulant c est pour sa que j ai des pcs a vendre mais je reste toujours fane de c est petite bombes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soit le bienvenu, et désolé d'apprendre que tu as eu des problemes si grave..
oui elle sont vraiment performantes ces voitures la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
black turbo a écrit:
slt a tous j ai 25 ans je suis routier la 21 noir en photo n est pas a moi mais a un pot moi j en ai eu 3 toute + puissante les une des autres mais malheureusement la derniere ma fait tres mal avec hopital et fauteuil roulant c est pour sa que j ai des pcs a vendre mais je reste toujours fane de c est petite bombes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Desolé pour tes accidents,mais peut etre les a tu cherché !?En tous cas elle marche fort ses voitures !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
badboy a écrit:


Desolé pour tes accidents,mais peut etre les a tu cherché !?En tous cas elle marche fort ses voitures !!!

c est vrai que j avait pas mal chercher avant mais pour une fois je ne rouler pas assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black turbo a écrit:
badboy a écrit:


Desolé pour tes accidents,mais peut etre les a tu cherché !?En tous cas elle marche fort ses voitures !!!

c est vrai que j avait pas mal chercher avant mais pour une fois je ne rouler pas assez vite




Moi ossi j'ai cartonner quand je roulait pepere ... et a la casse la titine :s heureusement je n'avait rien ... désolé pour toi mec bon courrage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
black turbo a écrit:
slt a tous j ai 25 ans je suis routier la 21 noir en photo n est pas a moi mais a un pot moi j en ai eu 3 toute + puissante les une des autres mais malheureusement la derniere ma fait tres mal avec hopital et fauteuil roulant c est pour sa que j ai des pcs a vendre mais je reste toujours fane de c est petite bombes
voila j ai changer mon image comme sa vous voyer ce que devient une 21 apres un face a face ( 6 moi de fauteuil roulant et je ne vous parle pas de la reeducation )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se connait pas mais je suis vraiment content que tu te remette sur pied

Comme on dit vaut mieux tard que jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DIABLE ROUGE a écrit:
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien avec nous !
merci a tous je suis tres bien remis de mon accident contrerement a la voiture ou il ne me reste que des pcs donc n hesiter a allez voir du coter des pcs detacher je garanti un prix defiant toute concurance sur ce bonne soire a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ouf !!! tu nous rassures, je craignais que tu restes dans un fauteuil, ça serait tellement affreux...
oula la voiture a pris tres chere c'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
>Salut et bienvene sur RDS

PS: tu as un pare choc europa cup?
slt non dsl il me reste que le pc ar d origine merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...