Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 slt a tous j ai 25 ans je suis routier la 21 noir en photo n est pas a moi mais a un pot moi j en ai eu 3 toute + puissante les une des autres mais malheureusement la derniere ma fait tres mal avec hopital et fauteuil roulant c est pour sa que j ai des pcs a vendre mais je reste toujours fane de c est petite bombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 ba bienvenu a toi et desolé pour ton accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 soit le bienvenu, et désolé d'apprendre que tu as eu des problemes si grave.. oui elle sont vraiment performantes ces voitures la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 black turbo a écrit:slt a tous j ai 25 ans je suis routier la 21 noir en photo n est pas a moi mais a un pot moi j en ai eu 3 toute + puissante les une des autres mais malheureusement la derniere ma fait tres mal avec hopital et fauteuil roulant c est pour sa que j ai des pcs a vendre mais je reste toujours fane de c est petite bombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 voila le liens si tu veux mettre des photos : http://www.imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Desolé pour tes accidents,mais peut etre les a tu cherché !?En tous cas elle marche fort ses voitures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 badboy a écrit:Desolé pour tes accidents,mais peut etre les a tu cherché !?En tous cas elle marche fort ses voitures !!! c est vrai que j avait pas mal chercher avant mais pour une fois je ne rouler pas assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Désolé pour toi mec En esperant que le fauteuil soit temporaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 black turbo a écrit:badboy a écrit:Desolé pour tes accidents,mais peut etre les a tu cherché !?En tous cas elle marche fort ses voitures !!! c est vrai que j avait pas mal chercher avant mais pour une fois je ne rouler pas assez vite Moi ossi j'ai cartonner quand je roulait pepere ... et a la casse la titine :s heureusement je n'avait rien ... désolé pour toi mec bon courrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 black turbo a écrit:slt a tous j ai 25 ans je suis routier la 21 noir en photo n est pas a moi mais a un pot moi j en ai eu 3 toute + puissante les une des autres mais malheureusement la derniere ma fait tres mal avec hopital et fauteuil roulant c est pour sa que j ai des pcs a vendre mais je reste toujours fane de c est petite bombes voila j ai changer mon image comme sa vous voyer ce que devient une 21 apres un face a face ( 6 moi de fauteuil roulant et je ne vous parle pas de la reeducation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 a l'avatard parle de lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 On se connait pas mais je suis vraiment content que tu te remette sur pied Comme on dit vaut mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Bienvenue sur le forum et amuse toi bien avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Bienvenue sur le forum et amuse toi bien avec nous ! merci a tous je suis tres bien remis de mon accident contrerement a la voiture ou il ne me reste que des pcs donc n hesiter a allez voir du coter des pcs detacher je garanti un prix defiant toute concurance sur ce bonne soire a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 ah ouf !!! tu nous rassures, je craignais que tu restes dans un fauteuil, ça serait tellement affreux... oula la voiture a pris tres chere c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 >Salut et bienvene sur RDS PS: tu as un pare choc europa cup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 tony21turbo a écrit:>Salut et bienvene sur RDS PS: tu as un pare choc europa cup?slt non dsl il me reste que le pc ar d origine merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites