Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Seat Leon Cupra R Vs Seat Ibiza 20vt Vs 205mi16

Messages recommandés

elle a l air de pas tro mal marcher cette léon, j suis impatient de voir ce qu elle donerai face au focus RS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j arrive pas a voir... et contre la rs la cupra est devan j ai tester contre les cupra et des rs... j ai trouver que la cupra marchai mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai,logiquement elle est devant, 10ch de + et une boite 6,c'est a test,juste pour voir et avoir quelques repéres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jarrive pas a voir la video
kelkun pourrait nous faire un ptit resumer de ce test ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Leon Cupra R devant un Focus RS ça doit pas mal se taper c'est un truc a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dadaNOS a écrit:
moi aussi jarrive pas a voir la video
kelkun pourrait nous faire un ptit resumer de ce test ?



moi j suis pas inscri sur le forum jso donc j peu pas renre dan le forum mais sa serai bein quel qu un la mett ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turboman a écrit:
dadaNOS a écrit:
moi aussi jarrive pas a voir la video
kelkun pourrait nous faire un ptit resumer de ce test ?



moi j suis pas inscri sur le forum jso donc j peu pas renre dan le forum mais sa serai bein quel qu un la mett ici


sayer c fait


voila les client:
seat leon cupra r de cupra man 91
seat ibiza cupra de mouchin
205 16 s de fred 7878
et ma 205 16s

la 205 de fred 7878 ma mit racler sur racler elle marche super bien pour un mi16 d origine meme quand j ai mit mon boitier avec puce ruggeri il etait toujours devant sans probleme

la leon cupra r on n a pas put trop tester mais bon le peu que j ai vut on va dire que j arrive a peu pret a le tenir mais apres il s enva sans probleme si jamais je raconte des connerie corrige moi cupra man 91

l ibiza cupra je dirait kon ai casiment kif kif pareil si tu n as pas le meme avis que moi corrige moi mouchin

bref en gros je me suis fait pas mal bouffer enfin bon c pas grave j ai passer une bonne soiree kan meme

je tiens a dire que la 205 de fred 7878 marche vraiment bien elle paye pas de mine mais attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je confirme que sa 205 marche tres tres fort pour avoir tirer contre lui et mettre fait passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait contre fred a l appuye en 3 on est pareil apres en 4 il me met 1 capot et apres en 5 je le remonte et le depasse et puis en 6 je m en vais gentillement mais marche qd mm terrible sa 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...