Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 Voila un ptit lien avec des reprise qui ont été faite avec donc : - 2 205mi16 - ibiza 20vt ( stock ) - leon cupraR ( stock ) http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=96704 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Merci je vais voir sa direct !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 elle a l air de pas tro mal marcher cette léon, j suis impatient de voir ce qu elle donerai face au focus RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Et moi je peux testé aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 j arrive pas a voir... et contre la rs la cupra est devan j ai tester contre les cupra et des rs... j ai trouver que la cupra marchai mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Ouai,logiquement elle est devant, 10ch de + et une boite 6,c'est a test,juste pour voir et avoir quelques repéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 moi aussi jarrive pas a voir la video kelkun pourrait nous faire un ptit resumer de ce test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 sur ce liens vous pouvez voir le resumer de cette soiree en page 2 http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=96400&postdays=0&postorder=asc&start=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Leon Cupra R devant un Focus RS ça doit pas mal se taper c'est un truc a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 dadaNOS a écrit:moi aussi jarrive pas a voir la video kelkun pourrait nous faire un ptit resumer de ce test ? moi j suis pas inscri sur le forum jso donc j peu pas renre dan le forum mais sa serai bein quel qu un la mett ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 turboman a écrit:dadaNOS a écrit:moi aussi jarrive pas a voir la video kelkun pourrait nous faire un ptit resumer de ce test ? moi j suis pas inscri sur le forum jso donc j peu pas renre dan le forum mais sa serai bein quel qu un la mett ici sayer c fait voila les client: seat leon cupra r de cupra man 91 seat ibiza cupra de mouchin 205 16 s de fred 7878 et ma 205 16s la 205 de fred 7878 ma mit racler sur racler elle marche super bien pour un mi16 d origine meme quand j ai mit mon boitier avec puce ruggeri il etait toujours devant sans probleme la leon cupra r on n a pas put trop tester mais bon le peu que j ai vut on va dire que j arrive a peu pret a le tenir mais apres il s enva sans probleme si jamais je raconte des connerie corrige moi cupra man 91 l ibiza cupra je dirait kon ai casiment kif kif pareil si tu n as pas le meme avis que moi corrige moi mouchin bref en gros je me suis fait pas mal bouffer enfin bon c pas grave j ai passer une bonne soiree kan meme je tiens a dire que la 205 de fred 7878 marche vraiment bien elle paye pas de mine mais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 oui je confirme que sa 205 marche tres tres fort pour avoir tirer contre lui et mettre fait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 en fait contre fred a l appuye en 3 on est pareil apres en 4 il me met 1 capot et apres en 5 je le remonte et le depasse et puis en 6 je m en vais gentillement mais marche qd mm terrible sa 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites