Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un nouveau en cupraR

Messages recommandés

Invité

Salut à tous je me presente je m appel arnaud je suis du 91 et je possede une seat leon cupraR 225 chv jaunedepuis env 1 ans et je dois dire que j en suis tres content.

Demandez à 205 mi16 91 il la connais on as testez ensemble entre autres il y a qq temps.

Bon pour l instant hormis un filtre itg la mecanique est full stock mais ca devrais changer d ici qq temps car j ai en prevision une ligne apres cata full inox que j irai faire monter chez bfr en belgique et aussi une reprog mais je sais pas encore chez qui je la ferais ( en tout cas ce ne sera pas O2 ).

Voila sinon exterieurement j ai juste fais poser un glastint noir et niveau interieur j ai juste changer le poste par un panasonic avec un ampli class D mtx et un sub audiobahn.

Voila je vous joins qq foto a+

Invité
à toi et à ta titine...

Invité
salut à toi, bienvenu, t'as une super caisse, j'adore les Léon Cupra R, ça marche fort !!!

bienvenue a toi sur RDS

encore un nouveau du 91 ca fait plaizir

Ah une Seat Leon, ca fait plaisir !!!!! Qu'as tu contre "0²", ca me fait rire partout tu entends parlé de la guerre et 0², MCR, DigiService, Algorytme etc alors qu'au final toutes les prepa sont presque identique ...

"0²" a modifié ses prepa depuis un bon moment et ne fait plus la 44 qui a ete fattale pour certaine embraye, mais a mon avis c'est pas une question de preparateur mais plutot de mec qui conduit la voiture et ca maniere de conduire ..

Bref, bienvenue a toi sur la RDS !!!

Invité
j ai eu qq soucis avec eux avec une dump valve qu ils m avais posé et j ai entendu bcq de gens mecontent de leur reprog donc je me renseigne a droite a gauche avant de franchir le pas.

Invité
je suis de brunoy et c est 205m16-91 qui m'as fait connaitre ce forum car avant j etais sur le forum JSO

cupraRman-91 a écrit:
j ai eu qq soucis avec eux avec une dump valve qu ils m avais posé et j ai entendu bcq de gens mecontent de leur reprog donc je me renseigne a droite a gauche avant de franchir le pas.

Tu l'avais fait ou ta reprog ??? Moi pour le moment pas de probleme et je suis reprog 0² ... En tout cas tu as une supebe caisse et le Cupra R dois bien marché .... J'espere que tu viendra vite nous montré ton bolide

Invité
Tu l'avais fait ou ta reprog ??? Moi pour le moment pas de probleme et je suis reprog 0² ... En tout cas tu as une supebe caisse et le Cupra R dois bien marché .... J'espere que tu viendra vite nous montré ton bolide[/quote]

J ai pas fais de reprog elle est d origne mais oui sinon ca marche pas mal enfin c surtout une voiture pour tirer en reprise car en D.A ca serre a rien car le train AV ne supporte pas les 225 chv ca patine tt le temps et le TCS me coupe l injection a chaque fois.

Invité
Math95 a écrit:

Tu as fait des modifs de prévues dessus?

Non pour l instant full stock comme dis dans mon premier message

cupraRman-91 a écrit:
Math95 a écrit:

Tu as fait des modifs de prévues dessus?

Non pour l instant full stock comme dis dans mon premier message

Oups je me suis emmêler les pinceaux, je voulait dire si tu va faire des modifs dessus Wink

Idem pour moi et mon TDI 150² reprog, en DA ca patine direct et l'TSC s'allume et ca regul le regime moteur donc je suis a font sur les reprise aussi ...

passe nous voir ce soir a R...... (mp si tu veux le lieu precis)

Invité
Bienvenue a toi adepte de la leon. Pour ce qui est d'O² je suis tout a fait d'accord avec toi.

Sinon ta voiture est superbe, dommage qu'il ne l'ai pas sortie en 4RM

Invité
a toi
j adore ta caisse le jaune lui vas tres bien

Trop dur à maitriser les 225 cvx en DA?

ça doit pouvoir se gérer ça non quand meme?

jeggad a écrit:

avoir des cv sur les seules roues avant c'est tres dure

moi quand ma CTR etait stock (200cv quand meme lol) c'etait deja tres dure à exploiter sur le mouille alors avoir 225cv et surtout en moteur turbo je dis aie lol

Invité
jeggad a écrit:

j vais te dire que moi sa me fait chier de que sa pleut ou c est hummide tu peux meme pas tire un peut sa sert a rien tu reste sur place...

Invité
F7P95 a écrit:
Ils ont pas fait un 4 motion comme sur les leon sur le Cupra ??

Si ils l'ont sortie en 4RM mais c'etait le V6 de 204cv (modele cupra 4) je crois et pas le 1,8T de 225cv.

C'est un peu con de la part de VAG d'ailleur alors que la S3 qui a le meme moteur est quattro il me semble ???

turboman a écrit:
jeggad a écrit:

j vais te dire que moi sa me fait chier de que sa pleut ou c est hummide tu peux meme pas tire un peut sa sert a rien tu reste sur place...

Bah ça sert à rien d'avoir autant de puissance si c'est pas exploité!

Bon enfin c'est sur sur autoroute apres...

Invité

faut exploiter en allemagne, la bas, t'as toujours un client ou deux, en RS4 ou M3

Invité
a toi mec et ton cupra R

Invité
bienvenue a toi et tres belle voiture
Sinon comme vitoo 0² j ai jamais eu de soucis. en tout cas pour l'instant!!!!!

fais la chez mrc moi jen sui tres content moi j'en suis tres content jsui passé a 415 de couple et 208ch!
t dou de brunoy car jsui souvent et g bcp dami la ba!
a bientot au c.s

• Créer...