Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau avec sa titine

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Voila je m'appelle devil_76 ou encore Antoine , j'ai 21 ans et suis de seine maritime .
Ca fait quelques temps que je suis inscrit et c'est seulement maintenant que je me présente (mieux vaut tard que jamais) Wink

Je possède une 206 S16 donc 135 ch (modèle 2000) depuis plusieurs mois et je n'en suis pas dessus mais je compte dans un avenir proche lui changer quelques petites choses. Laughing

Meilleurs voeus à toutes et à tous,

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Comment as tu connu le site RDS toi ???
Ca seris sympa de nous mettre quelques photos de ta 206 s16 et nous parlé un peu de tes projets dessus !!!!

@ plus sur le Forum ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai connu ce forum par pur hasard mais j'en suis pas dessus

Pour ce qui est du projet j'avais envie de mettre une ligne complète inox, et changer les jantes donc de passer en 17 pouces au lieu du 15. Et aussi de mettre une admission dynamique. pour le moment je met deja de coté pour la ligne le reste viendra avec le temps Smile

pour les photo ca va devoir attendre un petit peu Confused mais pour la decrire vite fait :

206 de base
finition S16 ( pedalier alu, poignées de porte alu, pommeaux alu ...)
interieur semi cuir et alcanta gris
peinture gris flandre
jantes 15' foudres
à venir trappe à essence alu

Voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et merci aussi pour l'accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi, !!
un petit conseil,reste en 15",c'est la que la 206s16 marche le mieux!
pour ta ligne inox,fais gaffe si tu decata,tu vas perdre a bas regime,deja que ça vole pas haut!!!!
si toute fois tu le fais envisage tres rapidement de mettre un meilleur collecteur,histoire de recuperer un peu!!!!
donc si tu fais ça,ligne + collecteur+plus admi dyna=moi je dis profites en pour faire une reprog,pour bien gerer le tout!!!

chuss,kom1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clair que apres autant de modif, une reprogrammation est plus que nécessaire si tu veux exploiter ta voiture convenablement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...