DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Je sais que la pub passe 10000 fois par jour à la TV mais je fais un peu de pub car l'offre de lancement vaut vraiment le coup. (3.90 euros c'est pas la mort) C'est la collection PARIS DAKAR en miniature 1/43ème. Pour ma part j'en ai pris 2 j'attend la 405 T16. Le fascicule est vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 perso j'y cours demain!!!! elle a l'air trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 ma ptite femme me la acheter hier elle est tres bien faites mais le prix de celles ki vont suivrent bonjour c pas le meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 MAZOUT a écrit:ma ptite femme me la acheter hier elle est tres bien faites mais le prix de celles ki vont suivrent bonjour c pas le meme... Pas grave, profite du numéro 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 et j'attend kil mette la 405 t16 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 combien pour les autres parceque chui un grand fan de tou c truc mais le porte monnai les beaucoup moins merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Je vais aller l'acheter demain cellela! Merci Lionel j'ai vu la pub 100fois mais j'ai meme pas capté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Trop fort la tite 205 T16 v la prendre pour mon bureau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Ba je croi que je vais allé en acheté aussi !!! MErci diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 demain je fonce chez le libraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 Moi je l'ai déjà acheter, mais j'attend juste le 405 T16, les autres ne m'interesse pas plus que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Moi je v prendre la 205 et 205 T16 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Si quelqu'un a besoin parcequ'il trouve plus, chez mon libraire il en reste 4 ou 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Jveu bien que tu m'en ramenne un pour ce soir je te filerait la thune ... Merci ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Math95 a écrit:Jveu bien que tu m'en ramenne un pour ce soir je te filerait la thune ... Merci ma poule ! OK j'y vais tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 thx c sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 ca yé jai ma 205 jsui tro dosé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 cyrilturbo a écrit:ca yé jai ma 205 jsui tro dosé... Pareil que toi... elle est simpa! D'ailleurs jai envoyé le papier pour avoir les deux prochaines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 c dommage quelles ne soient pas en 1/18 éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Merci Diable Rouge de m'avoir apporter la mienne C'est clair je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Math95 a écrit:Merci Diable Rouge de m'avoir apporter la mienne C'est clair je l'adore De rien Math. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 En voilà une autre ! En allant aux courses, Laety m'a rammené une Xsara WRC pour un super prix ! Prix : 2.95 euros C'est la Xsara WRC edition MONTE CARLOS. Les tofs : Mon lapin adOOOOOOOOOOOre les caisse également Voilà c'etait encore une petite info "bonnes affaires" by Diablo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Ba sava ten a des caisses maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 yes suis allé l'acheté hier en achetant street racing magazine je l'ai vu je me suis di qu'elle claquait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 tony21turbo a écrit:yes suis allé l'acheté hier en achetant street racing magazine je l'ai vu je me suis di qu'elle claquait! Surtout pour le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 speed2000 a écrit:Ba sava ten a des caisses maintenant ??? Ouais de trop même ! Bientôt je fais une brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 laety a écrit:speed2000 a écrit:Ba sava ten a des caisses maintenant ??? Ouais de trop même ! Bientôt je fais une brocante Ma moman ma achter la voiture aussi se matin elle claque Il es a vendre le pti lapin aussi???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 février 2006 Bah voila ce qu'il y a depuis cette semaine... C'est le numéro 28 donc elle est a 9.90e... Je sais que ca interesseras que les possesseurs de 21 du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 février 2006 elle a l air bien faite... je croi ke je vai men acheter une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites