Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

[24 heures du Mans Auto] Audi R10 et son V12 TDI

Messages recommandés

up pr charlygtt qui ne sait pas chercher sur un site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up pour toi s16..... je voi toujour pas pourkoi le diesel et avantager si il utilise le reglement a fond c le mm pour tout le monde si les autre le fond pas c leur probleme

leur prob surtout c le cout du developement alors ken une grosse marque montre les gros sous c normal ke les autre suive pas mais au point de vue reglemen il n y a aucun aventage pour audi ou peugeot tout est histoire de sous comme ds la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui voila, jvois pas pk toutes les courses auto ne se passe pas en diesel, on est trop con
pouquoi ya pas de f1 en diesel, vraiment on est trop bete...

mais rien que en un mot, si tu sais lire, regarde ce qui concerne la partie comparaison entre essence et diesel, tu verra la cylindré autorisé pr les essence, et ceux qui est autorisé pr les équivalent en turbo diesel. voila rien que la on comprend normalement. C'est pas question d'utilisé le reglement a fond ou pas, mais putian c fou ça, le reglement il le fond, c pas une loi qu'on essai de tirer ds tout les sens
et si tu kiff ce débat ds tout les post on en a parlé

Maintenan ecoute je laisse ce post ouvert, mais arrete de m'emmerder avc tes MP bidon, t trop un charlo mec, et stp di moi pk JSO regrette davoir viré un boulet comme ça mr le boulet; Vraiment toi t du lourd

alle vive les TDII, maintenant fait tes post et me parle pas stp, jpeux pu tentendre des boulets comme toi, les autres te réponderont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cylindrèe mec na rien a voir la dedans tu te dit desaventagè a cause de sa rien a voir mec et pk tu te lance dans des debat con a eu en privèe tu te sens seul et a cour d argument tu gratte l amitier et tinkiet je t repondu pour JSO je v pas devoilè mon secret devant tout le monde aprè je te dit tout le monde va vouloir gratter l amitier et si tu veut debattre devant tout le monde pas de prob mais je croi ken MP tu est un peu limitè dans t argument a part insulter je voi pas pourkoi
et je pour ke tout le monde soi au courrant monsieur voulez fermez tout mes post et me virè parceke g insister sur un point preci du reglement LMP1 et monsieur ne savez pas repondre donc comme je lui est dit il y a ke la veritè ki blaisse dsl pour toi mec tu veut jouer a ca pas de prob donc attention ken S16...... lit un topic ki lui plait pas il lock moi je dit c de l anarchi de la censure il me fait penser a bush des ke certain on un peu de pouvoir il ce prenne pour les maitre du monde te repond du style je t casser et ferme le sujet donc tu na mm pas le droit de reponce donc je suis aller le voir en mp et la monsieur et trè limitè ds son argumentation et son langage a part dire ke tu est un boulet un con un kèkè et j en passe c tout en plus il menace de me virè est aprè me dit ke je men on est ou la serieusemnt sa na pas du lui plaire je lui et dit k il avait la maladi des vieu einzaimer et la plus personne

alors si il y en a ki ce prenne pour dieu sur ce forum k il le face en silence et respect les autres sinon pourquoi etre modo la c pas logique ca m echappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoi un MP a speed200 si tu veux pleurer charly......lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dado a écrit:
qui va au 24H?


Moi ... comme tt ls ans depuis 10ans ... vais encourage les p'tites Audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi vais squoite le bord de la piste ... avec mes pass VIP ... avantage d'avoir sa famille sur le circuit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
la cylindrèe mec na rien a voir la dedans tu te dit desaventagè a cause de sa rien a voir mec et pk tu te lance dans des debat con a eu en privèe tu te sens seul et a cour d argument tu gratte l amitier et tinkiet je t repondu pour JSO je v pas devoilè mon secret devant tout le monde aprè je te dit tout le monde va vouloir gratter l amitier et si tu veut debattre devant tout le monde pas de prob mais je croi ken MP tu est un peu limitè dans t argument a part insulter je voi pas pourkoi
et je pour ke tout le monde soi au courrant monsieur voulez fermez tout mes post et me virè parceke g insister sur un point preci du reglement LMP1 et monsieur ne savez pas repondre donc comme je lui est dit il y a ke la veritè ki blaisse dsl pour toi mec tu veut jouer a ca pas de prob donc attention ken S16...... lit un topic ki lui plait pas il lock moi je dit c de l anarchi de la censure il me fait penser a bush des ke certain on un peu de pouvoir il ce prenne pour les maitre du monde te repond du style je t casser et ferme le sujet donc tu na mm pas le droit de reponce donc je suis aller le voir en mp et la monsieur et trè limitè ds son argumentation et son langage a part dire ke tu est un boulet un con un kèkè et j en passe c tout en plus il menace de me virè est aprè me dit ke je men on est ou la serieusemnt sa na pas du lui plaire je lui et dit k il avait la maladi des vieu einzaimer et la plus personne

alors si il y en a ki ce prenne pour dieu sur ce forum k il le face en silence et respect les autres sinon pourquoi etre modo la c pas logique ca m echappe


mais t un taré toi
jli meme pu ce que tu ecrit,
mais jai repondu a tes mp bidon lol
si tu veux kon se croise ya pas de souci gde bouche
et ton pote en clio r3 je sais pas koi jmen bas pk tu raconte ta vie??c ça ton secret, mais tora pas dami parce que ta un pote en clio R3 ...
mais mdrr allez fait ta vie mec
pk les psychopate me casse les couille a moi??

non mais encore mdrr jsuis un modomégalo ptdrr é ouai c con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dado a écrit:
malti competition


J'ai pas vu cette team dans la liste des engagés ... quelle categorie et quelle bolide ?
En tout cas vivre les 24 heures du Mans au coeur d'une ecurie ca dois etre le pied aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour info c pas un pote c cedric robert si tu connai mais amon avis tu connai encore moin de truc ke je le pensè etre entourrer des pro te fait peur ou koi petit joueur et c l equipe officiel renault sport donc pour un passionnè d auto t minable je lui propose un rdv pour des test de clio R3 pour validè les set up et monsieur s en fou bizard ken mm
tu a peur de raconter des connerie comme a ton habitude mdrrrrrrr j arrete de post merci vitoo pour ton message tellement revelateur mais c dommage ken mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je connais et apres??,
tule connais super wahouu
encore une fois pov taré je men tape de ta vie, tu pourrais me proposer une tour en veyron jtenverrais chier kan meme
j'attend rien des cons comme toi, mais tu pige pas ou koi??
arrete de te croire le possesseur du savoir en sport lol, tu en dis tellement de connerie
arrete de post et de vivre tu ferais des heureux
bon allez stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...