Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 coucou mamatt, bon alors comme bcp le savent, je surfe depuis mon phone, avec le wap en mode gprs !! le truc, c que msn messenger pour mobile utilise le gprs mais avec un forfait data (option couteuse) j'ai essayer d'me renseigner mais c durdur, j'ai trouver Warpmessenger !!! mais il est payant et j'arrive pas a essayer !!!! merci à toi math si t'arrive à m'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Heu je ne connait pas beaucoup sur téléphone. Mais je connait un lien qui pourrait peut etre marcher : http://webmessenger.msn.com/ Si toutefois tu peut installer des plugins sur ton portable... (Javascript) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Merci math mais j'connais webmessenger ! Et ca s'ouvre mais j'peux pas ouvrir de page ! Sinon,j'utise e-messenger.net/mobile mais ce que j'voudrais c un soft à installer et qui utilise le wap, et non pas le data comme pour le messenger deja installé! Si tu peux essayer de te renseigner, ca serait d'la balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Gribouilly a écrit:Merci math mais j'connais webmessenger ! Et ca s'ouvre mais j'peux pas ouvrir de page ! Sinon,j'utise e-messenger.net/mobile mais ce que j'voudrais c un soft à installer et qui utilise le wap, et non pas le data comme pour le messenger deja installé! Si tu peux essayer de te renseigner, ca serait d'la balle ! mais change ton portable de daube!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Mouais mais nan,nil pète trop ! Avec aucun j'n'ai pu faire tout ce que j'fais avec lui !!!!! Alleerrrrrr, si vous pouvez vous renseigner sur Agile Messenger please :$ Merci les loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 vi je lai agile messenger sur mon p900 tu le cherche?? je pourrais peut etre demande a mon pote si il la toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Pourquoi pas alex, mais es tu sur qu'il utilise le wap, et non pas le data? De tte facon, j'peux essayer d'abord Si tu peux me l'envoyer par mail, il est dans mon profil ! (fais moi un mp pour m'en informer please) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 eh les potes, j'ai besoin de qq'un ! - aller a cette adresse : http://www.agilemobile.com/downloads.html - telecharger Agile Messenger for Windows Pocket PC Beta en .CAB - me l'envoyer par mail ( dans mon profil ) merci les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Gribouilly a écrit:eh les potes, j'ai besoin de qq'un ! - aller a cette adresse : http://www.agilemobile.com/downloads.html - telecharger Agile Messenger for Windows Pocket PC Beta en .CAB - me l'envoyer par mail ( dans mon profil ) merci les potes Je suis en train de te le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 tu as envoyé sur hotmail ou sur free math ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Sur hotmail. Sinon il y a ce messenger en ligne : http://www.e-messenger.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 ok , bon je pense que j ai ete pris de court lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 merci math mais c ce que jutilise deja, jlai dis plus haut jcrois !!! et pour agile, ca marche pas non plus ! alex, tu peux me filer les oarametre que tu utilise pour cette connexion please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Gribouilly a écrit:merci math mais c ce que jutilise deja, jlai dis plus haut jcrois !!! et pour agile, ca marche pas non plus ! alex, tu peux me filer les oarametre que tu utilise pour cette connexion please ? faut que mon pote s'en souvienne et je te dis sa des que je le sais et que je lai croisé sur msn car il a sa sur son pc. pke p900 c devenu old school taura du prendre un 9100 , cetait integre en wifi hihiihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 mon ptit alex, jcrois que tu capte rien !!! deja,,c pas un p900 que jai mais un Qtek s100 ! ensuite,,jme connecte avc mon forfait sfr wap que jpaie pas !!! rien a voir avc le wifi ! pour le wifi,,jai mon pc portable mis ya pas de borne a 1200m daltitude :p voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 12 janvier 2006 Pour ce qui est du GPRS , j'ai un forfait data bouygues a 6euros par mois pour 10MO trafic montant et descendant confondu J'aime bien bouygues car eux ont une politque ouverte et laisse tous les ports ouvert donc de mon mac je me connecte en gprs pour msn ou autres par ex mais biensur le depassement de forfait est tres cher la 3g est la solution mais pas encore au point et tjrs couteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 nordlead75 a écrit:Pour ce qui est du GPRS , j'ai un forfait data bouygues a 6euros par mois pour 10MO trafic montant et descendant confondu J'aime bien bouygues car eux ont une politque ouverte et laisse tous les ports ouvert donc de mon mac je me connecte en gprs pour msn ou autres par ex mais biensur le depassement de forfait est tres cher la 3g est la solution mais pas encore au point et tjrs couteuse Il va falloir que tu m'expliques tout ça car je veux le net sur mon tel et MSN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 merci nordlead, mais je sais tout ca !!!! jveux pas d'un forfait data, jveux pas de bouygues non plus, jveux utiliser msn avec mon wap gprs !!!! (non data encore une fois !!!) j'ai unnforfait multimedia qui m'offre le wap gprs illimité ! pour surfer sur le web avec ce forfait et mon qtek s100, j'ai du modifié qq truc dans le registre ! maintenant, jvoudrais avoir msn sans utiliser une page web !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 12 janvier 2006 le prob est que tu ne sais pas lancer l'application ou tu n'arrives pas a te connecter sur msn ? car si tu n'arrives pas a te connecter c'est peut surement que ton operateur refuse l'ouverture de tel ou tel port, qui n'est pas le cas de bouygues c'etait juste pour ca que je le citais le qtek fonctionne avec wm5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 avec windows mobile 2003 v4.21 le vrai msn deja instalé utise le data, pas le wap donc soit une astuce soit une soft qui prend la wap pour la connexion .... mais je pense que c peine perdue merci quznd meme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 On ne peut pas tout le temps trahir la societé et faire payer les autres a ta place ma gribouille :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Que c'est beau Math c'que tu dis là ...... v'là qu'tu nous fais d'la poésie maintenant !!! j'trahis pa la société ,,juste SFR qui trahis bien des gens (tous ces abonnés déjà) tu sais, y'a 2ans - 2ans 1/2, je surfais sur le portail Imode avec mon forfait SFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites