Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 je trouve sa trop moche puis en plus le chat personne ni vas alors qu'une chattebox integré au forum serais mieux enfin c pour plutard j'espere. mon sondage c'est pour savoir si l'image vous la trouver bien perso je trouve sa affreux !!! de plus c'est pas centrer aller speed en fonction des vote tyu aura du taff ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Moi g pas l'droit jouer car sur mon téléphone, j'vois tout en grand et je me balade sur la page, donc niveau centrage, j'peux rien dire ... pour l'image, tu parle de celle en noir et blanc là ? :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 oui en noir et blanc :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 A voté !! Mais j'y peu rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 j'sais meme pas si j'peux aller dessus dEpuis mon tèl faudrai que j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Miaou ! C'est pas terrible mais bon tu va sortir photoshop seaser qu'on voie si tu fait mieux que cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 si ta des problemes de codage pr ajouter une chatbox je pourrais peut etre t'expliquer seed200 si j'arrive a me rapeler comment je faisai. Je connais un peu vbulletin ca doit etre pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 je suis de l'avis général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Trop moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Naze ... pour moi le Tchat sert a rien, j'y ai jamais mit les pieds ... Si il y en a pas ca me genera pas plus que ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 bon le vote continu maitenant je propose de mettre une chatbox a la place c'est plus conviviale et au moin on est entre nous !!!! faus que je te chop sur msn speed pour voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Moi men fou un eput quand meme , car j'y vais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Moi j'ai voté a chier.. comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 C'est quoi un chat-box ?? Moi pas comprendre !!! Mais c'est vrai que c'est galère d'avoir tout l'monde dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 En faite, le chat box, serait une petite fenetre ou on pourai marqué un message, et lisible directement !!! Sa se fait sur certain forum !!! C'est pas mal, et c'est simpla a metre !! Mais il me faut le lien HTML sinon, c'est mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 perso je preferais avant de plus je capte rien a ce genre de chat un chat box ...un chat box .... un chat box... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 oui je vois speed, mate sur le site france-troc.net, ils en ont un bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 a voté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites