Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut à tous, je me présente, je m'appelle fabien dit fab62, j'ai un gtt phase 2 bleu, il est de juillet 87, l'un des premiers phase 2, il est esthétiquement d'origine mis à part la calandre(qui va bientot être remplacé par une phase2) il est rabaissé 4koni, jantes grA en 16, fam hydro répartiteur à molette, Gros frein, bacquets arceau, vidé... Au niveau moteur, c'est un bloc phase1 avec vilo équilibré et arbres à cames légérement retaillé (pas très méchant) gicleurs, robinet de turbal, dump, echangeur en facade et bientôt Boite de R11T... Et j'ai un Bloc 1700 Volvo en prépa:culasse d'origine, injection 21T, Gros échangeur, collecteur et je recherche toujours un bas moteur de Mégane 2.0L 8S... Voilà @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 bienvenue a toi sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 kikoo et bienvenu à toi etton GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Pas mal la presentation Tu l'as déjà passé au banc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 je kiffe trop c jantes trop magnifique et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 FRanchement nikel ton GTT !! Bienvenue a toi parmi nous !! J'espere que le forum va te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Une petite photo du moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 mais c koi la différence avec le moteur de la gtt et de la r11 t?mais on m'avait dit ke c'était pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 Merci tout le monde pr cet accueil!!! GT Turbo: 2 phases GTT ph1=115cv GTTph2= 120cv Concernant les R11T, il y a eu deux phases, et une version limitée ph1 105cv ph2 115cv Série limitée ZENDER 115cv ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Merci de l'accueil les gars!!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 ami Nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 tres beau gt les grA lui vont a merveilles! sa me rapelle mon gtt que des bon souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites