Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau du Nord

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

je me présente, je m'appelle fabien dit fab62, j'ai un gtt phase 2 bleu, il est de juillet 87, l'un des premiers phase 2, il est esthétiquement d'origine mis à part la calandre(qui va bientot être remplacé par une phase2) il est rabaissé 4koni, jantes grA en 16, fam hydro répartiteur à molette, Gros frein, bacquets arceau, vidé...

Au niveau moteur, c'est un bloc phase1 avec vilo équilibré et arbres à cames légérement retaillé (pas très méchant) gicleurs, robinet de turbal, dump, echangeur en facade et bientôt Boite de R11T...
Et j'ai un Bloc 1700 Volvo en prépa:culasse d'origine, injection 21T, Gros échangeur, collecteur et je recherche toujours un bas moteur de Mégane 2.0L 8S...



















Voilà @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikoo et bienvenu à toi etton GTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais c koi la différence avec le moteur de la gtt et de la r11 t?mais on m'avait dit ke c'était pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci tout le monde pr cet accueil!!!


GT Turbo: 2 phases

GTT ph1=115cv
GTTph2= 120cv

Concernant les R11T, il y a eu deux phases, et une version limitée

ph1 105cv
ph2 115cv
Série limitée ZENDER 115cv

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de l'accueil les gars!!!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau gt les grA lui vont a merveilles! sa me rapelle mon gtt que des bon souvenirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...